Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Où réside l'intérêt alors ?  :jesaispo:

Même question que Snow du coup :)

L'atmosphère (qui passe notamment par la musique) et surtout la construction de ton personnage. Le but c'est pas tant d'évoluer dans l'histoire que d'obtenir un héros parfait qui roxxorre du poney, il faut pour cela que tu inventes une stratégie concernant des combinaisons de compétences magiques, armes, objets, etc. Il y a une infinité de possibilité, tu peux faire parler ta créativité. Je parie que tu ne soupçonnes même pas les personnages qu'on peut faire avec certaines combinaisons inventives.

 

Sinon, si tu as joué une dizaine d'heures, c'est comme si tu n'avais rien fait.

Lien vers le commentaire

match de quoi ?

 

Starcraft 2. Un français a gagné 5 matchs contre les meilleurs du monde (des coréens). Assez grosse sensation bien que j'connaisse pas le jeu, le type finit à 21 victoires, 2 défaites et a porté la France versus la meilleur nation du monde. Gain : 15K€ environ

 

C'est lui : 

marinelord-profile.jpg

Lien vers le commentaire

Hahahaha, Diablo 2, fallait y jouer avant 2004 les gars. :D De nos jours c'est sur qu'il aura vieilli.

La gloire des baal runs avec le pala full aura anti magie/skill d'accélération de la vitesse d'attaque, trop facile l'acte IV.

 

Sinon en hack'n slash vous avez la série des Torchlight sur steam, très bon jeu fait par des anciens de l'équipe de D2 avec un chouette univers cartoony et un gameplay bien fun.

Lien vers le commentaire

Starcraft 2. Un français a gagné 5 matchs contre les meilleurs du monde (des coréens). Assez grosse sensation bien que j'connaisse pas le jeu, le type finit à 21 victoires, 2 défaites et a porté la France versus la meilleur nation du monde. Gain : 15K€ environ

 

C'est lui : 

marinelord-profile.jpg

 

what, on peut vaincre des Coréens à Starcraft ?

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

 

Sinon en hack'n slash vous avez la série des Torchlight sur steam, très bon jeu fait par des anciens de l'équipe de D2 avec un chouette univers cartoony et un gameplay bien fun.

 

Bon choix. 

Il y a aussi Path Of Exile.

Lien vers le commentaire

Souvenirs. :P

+1. ;)

Hahahaha, Diablo 2, fallait y jouer avant 2004 les gars. :D De nos jours c'est sur qu'il aura vieilli.

La gloire des baal runs avec le pala full aura anti magie/skill d'accélération de la vitesse d'attaque, trop facile l'acte IV.

L'acte IV, c'était Diablo. Baal n'avait fait son trou que dans l'acte V.
Lien vers le commentaire

L'acte IV, c'était Diablo. Baal n'avait fait son trou que dans l'acte V.

Ah oui tiens c'est vrai.

 

D2 ne valait pas Baldur Gate

Deux jeux très différents dans le design, et donc pas forcément comparable.

Baldur's Gate, ce jeu ou tu peux voir ta team de 2 persos dont un palouf se faire buter par un simple loup dans les premiers levels. Ça m'avait refroidi. :D

Lien vers le commentaire

Hahahaha, Diablo 2, fallait y jouer avant 2004 les gars. :D De nos jours c'est sur qu'il aura vieilli.

La gloire des baal runs avec le pala full aura anti magie/skill d'accélération de la vitesse d'attaque, trop facile l'acte IV.

Mais vas-y la galère sur les 3 cons du mont Ararat en Hell...
Lien vers le commentaire

Ah oui tiens c'est vrai.

 

Deux jeux très différents dans le design, et donc pas forcément comparable.

Baldur's Gate, ce jeu ou tu peux voir ta team de 2 persos dont un palouf se faire buter par un simple loup dans les premiers levels. Ça m'avait refroidi. :D

J'ai jamais réussi à lacer un seul pauvre sort dans Baldur's Gate. J'ai tout de suite abandonné.

En revanche, j'avais adoré Dungeon Siege ; je trouvais son aspect RPG tellement plus réaliste (on acquiert de l'expérience dans les compétences qu'on utilise, plutôt que des points à répartir dans des trucs qu'on avait jamais utilisé jusque là ; comme dans la vraie vie).

Lien vers le commentaire

Ah oui tiens c'est vrai.

Deux jeux très différents dans le design, et donc pas forcément comparable.

Baldur's Gate, ce jeu ou tu peux voir ta team de 2 persos dont un palouf se faire buter par un simple loup dans les premiers levels. Ça m'avait refroidi. :D

Réaliste. Le fils gorion n'est pas le stakhanov du kill.

Enfin une equipe de 2... C'est pas énorme.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais réussi à lacer un seul pauvre sort dans Baldur's Gate. J'ai tout de suite abandonné.

En revanche, j'avais adoré Dungeon Siege ; je trouvais son aspect RPG tellement plus réaliste (on acquiert de l'expérience dans les compétences qu'on utilise, plutôt que des points à répartir dans des trucs qu'on avait jamais utilisé jusque là ; comme dans la vraie vie).

 

ouais c'était cool mais la réa derrière c'était pas ouf

Lien vers le commentaire

Vous parlez de Diablo 2, mais qu'avez vous pensez du 3 ? Une amie me proposait de s'y mettre, je ne sais pas si ça en vaut le prix... :-°

 

j'ai essayé 1 h

il n'a pas le charme de l'ancien (appréciation personnelle) . hack & slash standard, avec des jauges multicolores.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

J'ai jamais réussi à lacer un seul pauvre sort dans Baldur's Gate. J'ai tout de suite abandonné.

En revanche, j'avais adoré Dungeon Siege ; je trouvais son aspect RPG tellement plus réaliste (on acquiert de l'expérience dans les compétences qu'on utilise, plutôt que des points à répartir dans des trucs qu'on avait jamais utilisé jusque là ; comme dans la vraie vie).

Oui Dungeon Siege j'avais aussi bien aimé ce système, mais malheureusement ils l'ont abandonné dans le 3. Ceci dit le 3 est plus dynamique et intéressant dans son genre.

 

 

PoE c'est quand même très, TRÈS spécial.

Torchlight est plus agréable à jouer.

Ah oui, je n'aime pas trop le hack'n'slash mais j'ai réussi à finir Torchlight: le 2 car le premier m'a quand même vite lassé. Et puis il n'est pas trop cher.

 

Path Of Exile j'ai testé un peu et ça m'a plus semblé un MMO avec énormément de grinding (ah les joies du F2P) qu'un vrai hack'n'slash, mais je ne suis pas allé loin dans l'histoire.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...