Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

il y a 25 minutes, NoName a dit :

Oui oui enfin en général on attend d'un journaliste qu'il soit un minimum dans son sujet.

 

Cest d'autant plus vrai que le jv est un média dont l'interactivité est le point absolument essentiel. 

Argument d'autorité non? "Tu n'est pas bon à ce sport/jeux donc tu ne peux pas en parler correctement."

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alchimi a dit :

Argument d'autorité non? "Tu n'est pas bon à ce sport/jeux donc tu ne peux pas en parler correctement."

Pas bon a un jeu c'est une chose. Mais là le mec galère a suivre des indications claires d'un didacticiel et l'une des actions les plus simples et les plus basique du jv de plate-forme qui est généralement le premier type de jeux auquel on est confronté. La matière qu'utilise le journaliste c'est d'abord sa propre experienc de jeu parce que l'intérêt essentiel du jeu vidéo c'est l'interactivité. On ne peut pas juger la maniabilité, la difficulté, les contrôles etc... Sans savoir jouer.

 

Pour moi la vraie comparaison, ça serait de tomber sur un journaliste automobile qui conduirait comme une brêle. Est ce que ça l'empêche d'être pertinent ? En parti oui, absolument,parce que toute la partie essentielle qu'est le RetEx est bonne à jeter. D'autre part, est ce que moi, amateur de gros cubes, je ferai confiance à l'avis du' mec qui sait pas faire un créneau ? Il y a peu de chances. 

Lien vers le commentaire

Ce qui est rassurant, c'est qu'il en a conscience. C'est déjà ça. Les deux seules vidéos que j'ai trouvé de lui, sont sur Uncharted je sais pas combien et HellBlade. Du couloir + QTE, juste le début du jeu pour chacun, souvent entrecoupé de cinématiques. Rien de croustillant pour se faire une idée des skills du bonhomme.

Lien vers le commentaire

Il échoue sur la grammaire de base des jeux de plate-forme :

Quote

It was a bad sign when I took a long time to figure out how to jump off a stone and dash through the air to get over a bigger stone.

Et on n'est même pas en train de parler d'une partie difficile, là, mais du tutoriel. Le truc qui est théoriquement juste là pour t'expliquer quel bouton fait quoi.

Donc je maintiens que la bonne comparaison c'est un journaliste littéraire qui ne sait pas lire.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Marlenus said:

Pas trop fan de gwent.

 

J'ai essayé, c'est pas mal fait pour les F2P, mais j'ai pas accroché.

 

 

Pour HS, le patch ne me dérange pas trop pour le moment.

A voir ce qu'il va donner dans les faits.

Des druides jade jusqu'à plus soif ?

Lien vers le commentaire
7 hours ago, Lameador said:

Des druides jade jusqu'à plus soif ?

On verra mais je pense qu'innervation va faire mal et que plaie funeste fera qu'ils seront moins fort contre aggro.

 

Les 2 vidéos de pro que j'ai vu ont l'air de dire que Jade sera moins fort (même si toujours fort) et que c'est prêtre qui devrait dominer la nouvelle méta.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'ai fait un micro-article sur mon blog sur Cyberpunk 2077 :

https://journalduncurieux.com/2017/09/17/du-nouveau-sur-cyberpunk-2077/

 

En substance, y a eu un leak récemment sur la taille prévisible de l'open-world + l'environnement sera destructible, a priori (et quand on repassera après avoir cassé des trucs, on trouvera des robots en train de réparer les dégâts).

En tout cas, j'ai hâte d'en voir plus. On devrait en apprendre davantage d'ici 2018, je pense.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 05/09/2017 at 11:55 PM, Lameador said:

Des druides jade jusqu'à plus soif ?

Après un peu de temps pour stabiliser la nouvelle méta, le druide n'a plus de deck dans le T1.

 

Ce qui montre que c'était pas si mal:

 

http://www.hearthstone-decks.com/article/hearthstone-meilleurs-decks-de-la-meta-septembre-2017-299

Lien vers le commentaire

je joue au jeu HardWest en ce moment, c'est une sorte de XCOM dans le far west avec une dose légère de RPG rogue Like.

Le jeu a une ambiance gothique géniale, les musiques sont tops, et le gameplay est vraiment très bon. Le seul souci que je vois c'est que le jeu est un peu dur à prendre en main, un peu difficile de manière générale et que l'on a parfois du mal à comprendr eà quoi servent les stats.

Lien vers le commentaire

Parce que c'est beau :

 

DeepMind and Blizzard open StarCraft II as an AI research environment

DeepMind's scientific mission is to push the boundaries of AI by developing systems that can learn to solve complex problems. To do this, we design agents and test their ability in a wide range of environments from the purpose-built DeepMind Lab to established games, such as Atari and Go.

Testing our agents in games that are not specifically designed for AI research, and where humans play well, is crucial to benchmark agent performance. That is why we, along with our partner Blizzard Entertainment, are excited to announce the release of SC2LE, a set of tools that we hope will accelerate AI research in the real-time strategy game StarCraft II. The SC2LE release includes:

  • A Machine Learning API developed by Blizzard that gives researchers and developers hooks into the game. This includes the release of tools for Linux for the first time.
  • An open source version of DeepMind’s toolset, PySC2, to allo

 

 

 

https://deepmind.com/blog/deepmind-and-blizzard-open-starcraft-ii-ai-research-environment/?lipi=urn%3Ali%3Apage%3Ad_flagship3_feed%3Bro9caCgpTZuL%2FToHZBeQkg%3D%3D

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Citation

Influencing Game-Related Purchases Through Targeted Matchmaking

According to an aspect of the invention, microtransaction engine 128 may arrange matches to influence game-related purchases. Game-related purchases may include an acquisition by a player of an item in exchange for a fee, such as a real currency fee, a virtual currency fee, and/or other type of fee. The item may include an in-game item (e.g., a power-up, virtual weaponry, a virtual vehicle, an extra life, an extended life, etc.), a new level or map, and/or other item that may be used in relation to a game.

For example, microtransaction engine 128 may match a more expert/marquee or otherwise influential player (e.g., clan leader) with a junior player to encourage the junior player to make game-related purchases. A junior player may wish to emulate a marquee player by obtaining weapons or other items used by the marquee player. Other types of pairings and/or other groupings of players may be used as well.

Microtransaction engine 128 may analyze various items used by marquee players and, if at least one of the items is currently being offered for sale (with or without a promotion), match the marquee player with another player (e.g., a junior player) that does not use or own the item. Similarly, microtransaction engine 128 may identify items offered for sale, identify marquee players that use or possess those items, and match the marquee players with other players who do not use or possess those items. In this manner, microtransaction engine 128 may leverage the matchmaking abilities described herein to influence purchase decisions for game-related purchases.

In an implementation, microtransaction engine 128 may target particular players to make game-related purchases based on their interests. For example, microtransaction engine 128 may identify a junior player to match with a marquee player based on a player profile of the junior player. In a particular example, the junior player may wish to become an expert sniper in a game (e.g., as determined from the player profile). Microtransaction engine 128 may match the junior player with a player that is a highly skilled sniper in the game. In this manner, the junior player may be encouraged to make game-related purchases such as a rifle or other item used by the highly skilled sniper.

In an implementation, when a player makes a game-related purchase, microtransaction engine 128 may encourage future purchases by matching the player (e.g., using matchmaking described herein) in a gameplay session that will utilize the game-related purchase. Doing so may enhance a level of enjoyment by the player for the game-related purchase, which may encourage future purchases. For example, if the player purchased a particular weapon, microtransaction engine 128 may match the player in a gameplay session in which the particular weapon is highly effective, giving the player an impression that the particular weapon was a good purchase. This may encourage the player to make future purchases to achieve similar gameplay results.

 

 

 

Les dérives du jeu vidéo ...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Adrian a dit :

The Witcher 3 en promotion pour les 10 ans de la série

 

Bon jeu on dirait

 

RECENT REVIEWS:
Overwhelmingly Positive (2,694)
ALL REVIEWS:
Overwhelmingly Positive (97,899)
 
 

Je sais pas si c'est une vanne, du coup dans le doute je te réponds : meilleur RPG de la décennie, haut la main.
Fonce, si en plus tu fais les extensions, tu vas pas être déçu.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Sanson a dit :

J'ai fait le jeu sans faire les extensions, et j'avais  90 heures au compteur. Sacré rapport durée de vie/prix.

 

Du coup j'ai relancé une partie.

Tu DOIS faire Heart of Stone, tu le regretteras pas !
Blood and Wine a une grosse durée de vie (un jeu à lui tout seul en vrai au vu du marché actuel), mais je l'ai trouvé un chouilla en dessous de HoS (c'est à dire qu'il est "juste" très bon, pas extraordinaire).

Petit edit pour @Adrian : le studio, Cd Projekt, est en plus génial, tourné et à l'écoute des gamers et de sa communauté, ils ne prennent pas les gens pour des pigeons, ça change d'EA, D'Ubisoft ou d'Activision.

Lien vers le commentaire

Je me suis vaguement spoilé heart of stone en regardant une image du jeu qui montre

Révélation

que l'un des personnages est le type que l'on croise dans l'auberge du début, qui devine tout sur Geralt et est un simple voyageur est en fait un des personnages de l'extension.

 

Son doubleur me donnait donnait envie d'être gay (mais no homo).

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...