Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sanson a dit :

Je me suis vaguement spoilé heart of stone en regardant une image du jeu qui montre

  Masquer le contenu

que l'un des personnages est le type que l'on croise dans l'auberge du début, qui devine tout sur Geralt et est un simple voyageur est en fait un des personnages de l'extension.

 

Son doubleur me donnait donnait envie d'être gay (mais no homo).

 

Ok, rassures-toi, tu t'es rien spoilé du tout. Fonce, tu me remercieras ;)

Lien vers le commentaire

 

mario kart en VR , qui n'existait aux dernières nouvelles qu'à un endroit dans le monde : une salle d'arcade à tokyo (http://www.journaldugeek.com/2017/08/17/video-vous-reprendrez-bien-une-dose-de-mario-kart-en-vr/ )

 

La VR pourrait globalement relancer ce mode de conso des jeux vidéos, qui nécessite des équipements malgré tout très couteux pour avoir un rendu à la hauteur des espérances des joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mister_Bretzel a dit :

L'an dernier, avec 9 ans de retard, je me lançai dans la la trilogie Mass Effect. Une grosse claque.

Cette année, avec 10 ans de retard, je me frotte à The Witcher ! J'ai acheté le 1 et le 2 pour 5€ sur Good Old Games

Bonnes ballades dans wizima alors ! 

J'ai acheté le trois cette semaine, j'ai repris plaisir à chasser des loups en slip dans la forêt 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je commence tout juste le 1, je suis pas sûr de piger toutes les mécaniques d'alchimie, d'arbre de compétences et d'esquives/parades mais avec un peu de pratique ça devrait aller !

 

Pour le 3, soldes Steam, il est à 20€ pour l'édition "Game of the Year" avec tous les DLC !

Lien vers le commentaire

Un p'tit tuyau à l'adresse des geeks joueurs :) 

 

Après l'achat d'un jeu sur steam, je l'installe sur quel disque de mon pc ? 

sachant que j'ai un  disque C, un disque Data et un autre bidule qui s'appelle Recovery E  :huh:

et j'ai un ssd dans le tas.

Vous moquez pas, plize.

 

Merki

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

sachant que j'ai un  disque C, un disque Data et un autre bidule qui s'appelle Recovery E  :huh:

et j'ai un ssd dans le tas.

 

Recovery tu oublies. Ils font quelle taille les autres disques ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Restless a dit :

J'imagine que le C est le SSD et le D le HDD. J'imagine aussi que ton jeu n'est pas un jeu très gourmand, et que toi non plus, donc je te dirai de le mettre sur le D: :)  

 

il y a 2 minutes, Adrian a dit :

Mets le sur le SSD

ah bah mettez vous d'accord les gars :)  et comment je sais lequel est le ssd en fait ?

nan, c'est des point and click, c'est pas trop gros ce genre de jeux ? The dig, Loom, Gemini rue...

Lien vers le commentaire

Super Mario Odyssey est beau et on retrouve les plaisirs de la liberté 3D de 64. Et c'est bien. C'est un bon jeu. 

 

 Cela dit, il est vraiment trop facile... Puis il n'y a vraiment rien niveau Histoire. Alors oui, c'est un Mario. M'enfin, dans Sunshine, il y avait tout le mystère autour d'Anti-Mario, de sa parenté, etc, etc Ca faisait le taf. Pareil avec Galaxie et le mystère autour d'Harmonie- et sa parenté. 

 

 Bref, il est bien. Mais pas génial non plus. 

Lien vers le commentaire

Que tu les mettes sur l'un ou sur l'autre n'a rien de grave déjà :D Tu ne feras pas une gaffe monumentale sur C ou sur D, ça fonctionnera parfaitement sur les deux, et tu ne coures aucun risque de faire disjoncter ton engin.

 

Les jeux que tu comptes mettre prennent peu d'espace, donc le risque de saturer ton SSD (le C:) est ultra faible (Gemini par exemple fait 700 Mo, donc il te faudrait ajouter 100 jeux de la même taille que celui-ci pour arriver à 70 Go de données, et donc saturer ton disque C).

Les jeux que tu comptes mettre prennent peu de ressources, donc l'intérêt de les placer sur le SSD pour un gain de performance est ultra faible, voire inexistant.

 

Ma logique te dirait de les mettre sur le D, parce que t'as plein de place, et qu'il n'y pas d'intérêt réel de performance pour les jeux cités d'être mis sur le C.

Le jour où tu voudras jouer à The Witcher 3, bon, la question pourra être reposée :D. D'ailleurs @Mister_Bretzel comment va Zoltan ?

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Restless said:

 D'ailleurs @Mister_Bretzel comment va Zoltan ?

 

C'est mon grand pote, d'autant plus que j'ai choisi d'aider les rebelles non-humains ^^ Il a de grandes discussions philosophiques, c'est bien fun ! Je suis vers la fin de l'acte 3 pour le moment :)

Lien vers le commentaire

Quand je suis alle le downvoter, il etait a - 424k

 

Et pire, ils en ont fait un copypasta qui tourne deja a mort sur r/dankmemes, autant dire qu'il sera partout sur le net dans un mois par la magie de la coprophagie internautique

 

 

Screenshot_2017-11-13-22-40-36.png

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bisounours a dit :

Oui, faut que je vérifie ma config et aussi que je sache si le jeu est en vf, j'entrave pas en angliche :( 

ça a l'air d'être dans le style de Runaway, non ?

Oui

 

Normalement monkey island doit tourner sur n'importe quel pc suffisamment recent

Lien vers le commentaire
Le 05/11/2017 à 17:38, Bisounours a dit :

Un p'tit tuyau à l'adresse des geeks joueurs :) 

 

Après l'achat d'un jeu sur steam, je l'installe sur quel disque de mon pc ? 

sachant que j'ai un  disque C, un disque Data et un autre bidule qui s'appelle Recovery E  :huh:

et j'ai un ssd dans le tas.

Vous moquez pas, plize.

Merki

 

Désolé, pas pu m'en empêcher. :D

(Monkey Island est parait-il super, et devrait pouvoir tourner sur un smartphone moderne, donc si tu as un pc windows classique ça devrait aller ).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tipiak a dit :

 

Tiens d'ailleurs Bisounours, t'as fini Life is Strange finalement ? Ça t'a plu ?

nan, j'ai commencé mais j'ai pas apprécié, ça papote de trop, et je n'ai pas trouvé ce qui me plait dans le point and click aventure : avoir une inventaire, des bidules à combiner, des énigmes, dans le genre de Syberia, tu vois ? ou Runaway, car même si ça blablate, il y a de l'humour, et c'est bien foutu.

mais ma fille a bien joué :) tout en reprochant les mêmes choses que moi, alors je désinstalle pas le jeu pour qu'elle puisse le finir.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bisounours a dit :

nan, j'ai commencé mais j'ai pas apprécié, ça papote de trop, et je n'ai pas trouvé ce qui me plait dans le point and click aventure : avoir une inventaire, des bidules à combiner, des énigmes, dans le genre de Syberia, tu vois ? ou Runaway, car même si ça blablate, il y a de l'humour, et c'est bien foutu.

mais ma fille a bien joué :) tout en reprochant les mêmes choses que moi, alors je désinstalle pas le jeu pour qu'elle puisse le finir.

 

Je vois. J'étais un peu sceptique au début mais plus le temps passait et plus j'étais pris et voulais savoir la suite, dommage que t'ais pas accroché ;)

 

Mais du coup Monkey Island devrais te plaire, c'est l'archétype du point'n'click aventure déjanté !

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Tipiak a dit :

 

Je vois. J'étais un peu sceptique au début mais plus le temps passait et plus j'étais pris et voulais savoir la suite, dommage que t'ais pas accroché ;)

 

Mais du coup Monkey Island devrais te plaire, c'est l'archétype du point'n'click aventure déjanté !

 

Gros +1.
Il y a aussi les Chevaliers de Baphomet, si je puis citer une vieille série de point'n'click.

Tu as aussi Runaway et Day of the Tentacle, qui sont fort bons.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...