Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ah bon, ça doit passer par steam ?

Ce matin j'avais pas la wifi, j'ai dû remachiner ma freebox. C'est peut-être pour ça alors.

Parce que sans la wifi, j'ai vu passer un message de steam blablabla impossible de vous connecter, ce matin.

Faut que je fasse une espèce de màj de steam ?

 

Lien vers le commentaire

Je sais plus. T'inquiète pas, t'as pas besoin absolument d'une connexion internet mais steam essaie systématiquement de se connecter. Tu dois pouvoir régler steam pour qu'il mette les jeux en marche même quand t'es hors ligne. 

 

Ça. Marché ce soir ? 

Lien vers le commentaire
On 19/10/2017 at 8:42 AM, Wayto said:

Je sais pas si c'est une vanne, du coup dans le doute je te réponds : meilleur RPG de la décennie, haut la main.
Fonce, si en plus tu fais les extensions, tu vas pas être déçu.

 

Perso j'ai été allergique au gameplay. Les combats ennuyeux et la maniabilité frustrante. Ils ont de gros progrès à faire dessus.

Je préfère mille fois un bloodborne. Et si on aime les histoires je préfère largement un SOMA

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, NoName a dit :

Ben normalement non, tu peux même jouer hors ligne mais après faut voir comment steam est configuré 

comment je peux jouer hors ligne, mon pc est toujours connecté au oueb ? tu veux dire en débranchant les connexions et tous les boyaux ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bisounours a dit :

comment je peux jouer hors ligne, mon pc est toujours connecté au oueb ? tu veux dire en débranchant les connexions et tous les boyaux ?

En deconnectant tout simplement le WiFi. 

 

Après si steam faisait une mise à jour c'est normal qu'il te laisse pas jouer mais c'est pas supposé durer une plombe. 

Lien vers le commentaire

Je n'y touche plus très souvent. Coop versus IA en général, c'est marrant (pas que le truc avec les commandants hein. Des parties multi en coop vs IA). Aucune idée de la gueule du ladder depuis qu'il est passé en ftp.

Après le ladder je ne le touchais pas trop à la base.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Ghost Recon Wildlands est bien fun en coop avec un pote. On vient d'y sacrifier la soirée d"hier et une partie pas très raisonnable de la journée. On a fini par se passer la musique des génériques de la A-Team et de Supercopter histoire de bien retomber dans les 80's.

Lien vers le commentaire

Oui j'ai le même soucis avec cet émulateur et certaines roms, dont tourist trophy... J'ai pleuré sous le coup de fausse joie, le jeu se lance bien, on peut se balader dans les menus, mais dès qu'on lance une course, c'est le drame. J'ai essayé de bidouiller les réglages mais je n'ai jamais trouvé de solutions.

Lien vers le commentaire

Ma carte vidéo est faiblarde, j'ai essayé sur mon PC de boulot qui n'est pas un PC de gamer.

Je vais essayer sur mon PC perso qui est un poil moins performant en CPU (et qui est un peu vérolé) mais qui doit avoir une meilleure carte graphique

Lien vers le commentaire

Comme émulateur, je vous conseille ROMStation, un genre de steam pour émulateurs, avec tous les émulateurs possibles, et chaque version de jeu est testé et ils te disent avec quelle version elle marche. Par contre, PS2, il faut une machine de guerre pour les faire tourner

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...