Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

18 hours ago, NoName said:

c'est littéralement un netflix du jeux vidéo, ce qui plaira a une certaine frange des joueurs

 

on est dans l'hysterie online, ca va passer.Bientot le offline sera un asset

Lien vers le commentaire

sinon ne ce moment je joue à Hand of Fate. SUper jeux, même si es phases baston sont un pue répétitives et que la caméra est dirigée par Jean Michel Cadrage. M'enfin, au moins je regarde un truc que j'avais jamais vu, aussi bien en terme d'ambiance que de narration que de style de jeux.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
On 2/24/2018 at 1:27 AM, Alchimi said:

ah bah oui on pourrait faire une team sc2.

Première problématique: Les photons rush.

Comment les reconnaitre, comment s'en prémunir, comment remplir correctement le cerfa idoine.

Cheeeeeeeeeeeeeese

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 24/02/2018 à 01:27, Alchimi a dit :

ah bah oui on pourrait faire une team sc2.

Première problématique: Les photons rush.

Comment les reconnaitre, comment s'en prémunir, comment remplir correctement le cerfa idoine.

 

J'adorais les photon rush. 
Ou placer un petit pylône comme un enculé, avec un observateur qui va bien, et bim, je lâche un zealot en early game dans la base adverse et je le déconcentre alors que je fais le café de mon côté pour compenser le petit retard économique lié à cette stratégie.

Ouais, je jouais protoss. 

 

J'aimais bien aussi faire chier les zerg avec une probe que je foutais pile là où ils voulaient foutre leur extension :D

Lien vers le commentaire

On est combien là de liborgien sur le discord à jouer a sc2? Quatre? Cinq?

 

Les gars on va être assez pour pouvoir créer notre propre courant du libéralisme! Avec des tables de blackjack! Et des zélotes!

Lien vers le commentaire

J'étais diamant zerg sur heart of the swarm mais j'ai arrêté à cause de wow, depuis que le multi est gratuit ça me tente de revenir mais j'ai plus temps :jesaispo:

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Alchimi said:

On est combien là de liborgien sur le discord à jouer a sc2? Quatre? Cinq?

 

Les gars on va être assez pour pouvoir créer notre propre courant du libéralisme! Avec des tables de blackjack! Et des zélotes!

Need. Invitez moi. :)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...