Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le 14/03/2018 à 21:45, cedric.og a dit :

Viens un de ces soirs, on va jouer entre rouillés.

 

Le 15/03/2018 à 03:14, Mister Polark a dit :

T'as pas le seul, j'y ai un peu rejouer il y a un mois ou deux, et c'est désespérant

 

J'y compte bien ! En ce moment, j'ai une semaine un peu chargée (je reviens chez moi vers 20h30/21h, quoi).

En plus, Surviving Mars vient de sortir. Mais je veux retrouver un petit niveau me permettant d'être en ligue argent easy.

Lien vers le commentaire

Ouais ben rouillés on le sera tous hein. Je vous dit pas à quel point je vais devoir me remettre les vielles habitudes en tête.

Je m'en vais maintenant passer le week end à mater des lives de tournoi et à m'entrainer en ladder 1v1.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
26 minutes ago, Alchimi said:

Ouais ben rouillés on le sera tous hein. Je vous dit pas à quel point je vais devoir me remettre les vielles habitudes en tête.

Je m'en vais maintenant passer le week end à mater des lives de tournoi et à m'entrainer en ladder 1v1.

Il faut faire un build libéral. Pas de Command Center, c'est pour les communistes.

Lien vers le commentaire
15 hours ago, Alchimi said:

@Mister_Bretzel 4 random 4 toss de suite.

Même la loi du chaos et les courbes aléatoires de décision informatique s'inclinent devant les pharaons à teint de peau schtroupmf de l'espace!

 

1 chance sur 81 ! Y'a peut-être moyen que je remette ça ce soir ! Si je regarde pas Sons Of Anarchy...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Soda a dit :

Le futur des graphismes.

 

 

Bien, cela promet. Néanmoins j'aimerais bien voir également surgir des nouveautés intéressantes concernant les moteurs physiques.

Se péter la rétine ok,mais faudrait voir aussi à élargir la profondeur du gameplay.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Fenster said:

 

 

Se péter la rétine ok,mais faudrait voir aussi à élargir la profondeur du gameplay.

 

Des jeux immondes au regard des standards d'aujourd'hui m'ont fait voyager loin, très loin...

 

Zelda Ocarina of Time, Age of Empires 1&2, Giants : Citizen Kabuto, Pharaon et Caesar III, Heroes of Might and Magic 3, Baldur's gate 1 et 2, Neverwinter Nights 1&2, Warcraft 3...

 

Avec le recul, les graphismes je m'en fous un peu.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Les graphismes dans les jeux sont sérieusement surcotés dès qu'on sort de la frange du gametainment a la call of duty. Hotline Miami a des graphismes dégueulasses et ça a été un carton. Je parle pas de Minecraft ou de binding of Isaac non plus.

Lien vers le commentaire

Ça me fait toujours marrer quand je vois les mêmes qui se rengorgent de hauts cris parce que leur jeu n'affiche pas exactement la texture 4k sur la géométrie 3D du jeu (alors que leur écrans ne montent pas en 4k ou alors avec des couleurs de merde) pour après mater du film en streaming avec une qualité pourrie sur leur écran de smartphone.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Tu veux te faire des sous avec un petit commerce de nos jours? Vend des grosses cartes graphiques surgonflées et inutiles pour l'utilisation lambda et vend les cher. T'aura des clients.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...