Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je l'ai.

M'y suis toujours pas mis.

C'est comme tous les jeux où on peut charger une sauvegarde du précédent Opus, je veux finir les précédent opus pour y jouer et je n'y arrive jamais.

(Je ne désespère pour Banner Saga 3, j'ai quand même commencé le 2 après avoir finit le 1).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Wayto a dit :

Tu joues enfin à TW3 @Restless

J'ai débuté en octobre dernier.. J'en suis à 150H, je vois toujours pas la fin. Enfin si quand même.. Il me reste la quête principale de B&W et la quête principale du jeu de base. Quand je vois que t'as bouclé ça en 3 semaines, je me demande qu'est-ce que je fiche depuis bientôt 1 an ahaha..

 

J'commence à me balader en slip dans les champs près de mon domaine, c'est qu'il est temps que ça se termine ahah

 

 

Révélation

image.thumb.png.b860f458bf38ec6205218d8cb26dd7f5.png

 

 

@Marlenus Je sais pas ce que t'aimes comme jeu, mais si tu trouves le temps pour celui-ci..... Tu seras pas déçu, j'ai rarement été blasé ou ennuyé perso

Lien vers le commentaire

Ah mais je sais que j'adorerais.

Mais j'ai vraiment un blocage de faire un jeu comme ça sans avoir la sauvegarde su jeu précédent (bon exception pour les EU, même si j'avoue que cela m'a titillé le Ck+EU+Victoria).

 

Un jour j'y arriverais quand même :)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Restless a dit :

J'ai débuté en octobre dernier.. J'en suis à 150H, je vois toujours pas la fin. Enfin si quand même.. Il me reste la quête principale de B&W et la quête principale du jeu de base. Quand je vois que t'as bouclé ça en 3 semaines, je me demande qu'est-ce que je fiche depuis bientôt 1 an ahaha..

 

J'commence à me balader en slip dans les champs près de mon domaine, c'est qu'il est temps que ça se termine ahah

 

Ahah oui c'est sûr ! Mais t'as pas terminé la quête principale ? C'est pas toi à qui on a conseillé le jeu cette année ? Ou peut-être que c'est avec toi qu'on l'a conseillé à quelqu'un, je ne sais plus...
Je l'avais déjà terminé une fois, du coup j'ai refais le jeu de base et HoS à 100% (même les coffres de Skellige oui) et pour B&W j'ai fais toutes les quêtes secondaires. La principale est trop fraîche dans ma mémoire ça me tente pas de la refaire. Il me semble que j'ai mis 120h, mais c'était peut-être 150, c'est loin d'être impossible (et franchement j'ai pas envie de savoir le nombre d'heures exactes ça me déprimerait pour un second run).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

Ahah oui c'est sûr ! Mais t'as pas terminé la quête principale ? C'est pas toi à qui on a conseillé le jeu cette année ? Ou peut-être que c'est avec toi qu'on l'a conseillé à quelqu'un, je ne sais plus...
Je l'avais déjà terminé une fois, du coup j'ai refais le jeu de base et HoS à 100% (même les coffres de Skellige oui) et pour B&W j'ai fais toutes les quêtes secondaires. La principale est trop fraîche dans ma mémoire ça me tente pas de la refaire. Il me semble que j'ai mis 120h, mais c'était peut-être 150, c'est loin d'être impossible (et franchement j'ai pas envie de savoir le nombre d'heures exactes ça me déprimerait pour un second run).

On a dû le conseiller à quelqu'un, c'est fort probable :D

 

Toujours pas terminé la quête principale non, avec le level de mon perso, ça va être du rapide, d'autant que je t'en ai fait un pyro barbare assez violent (j'ai tout misé dans igni, incinération, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'amélioration de la force/capacité du signe), c'est BBQ Time dans les champs de Toussaint! Je vais pouvoir apprécier pleinement la storyline, avant de boucler définitivement le jeu.

 

 

Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Me rapelle mes plus de 300h sur Skyrim sans aller voir les mecs en haut de la montagne.

Je partage complètement cette manière de jouer ahaha

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wayto a dit :

Ahah oui c'est sûr ! Mais t'as pas terminé la quête principale ? C'est pas toi à qui on a conseillé le jeu cette année ? Ou peut-être que c'est avec toi qu'on l'a conseillé à quelqu'un, je ne sais plus...
Je l'avais déjà terminé une fois, du coup j'ai refais le jeu de base et HoS à 100% (même les coffres de Skellige oui) et pour B&W j'ai fais toutes les quêtes secondaires. La principale est trop fraîche dans ma mémoire ça me tente pas de la refaire. Il me semble que j'ai mis 120h, mais c'était peut-être 150, c'est loin d'être impossible (et franchement j'ai pas envie de savoir le nombre d'heures exactes ça me déprimerait pour un second run).

On a dû le conseiller à quelqu'un, c'est fort probable :D

 

Toujours pas terminé la quête principale non, avec le level de mon perso, ça va être du rapide, d'autant que je t'en ai fait un pyro barbare assez violent (j'ai tout misé dans igni, incinération, et tout ce qui touche de près ou de loin à l'amélioration de la force/capacité du signe), c'est BBQ Time dans les champs de Toussaint! Je vais pouvoir apprécier pleinement la storyline, avant de boucler définitivement le jeu. En fait, je suis pas sorti de Toussaint depuis que j'y suis arrivé, tellement ça m'a ébloui. Ca pourrait être un jeu à part tellement c'est beau, riche, varié (et puis revoir des barghests, miam).

 

 

Il y a 3 heures, Marlenus a dit :

Me rapelle mes plus de 300h sur Skyrim sans aller voir les mecs en haut de la montagne.

Je partage complètement cette manière de jouer ahaha

Lien vers le commentaire

Faut que je termine witcher 3 mais j'ai la flemme de me rappeler tous les boutons true story

Toute façon faut spammer roulade spin to win et attaque rapide, ça plus l'école du chat = OP. Le scénar pffouaf on s'en cogne c'est de la fantasy de roman de gare de toute façon.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Fenster a dit :

Bon sinon ce soir on va voir du gameplay du nouveau DOOM (suite du reboot de 2016) 

S'ils font pas les cons, ils n'auront rien changé, juste fait des levels en plus pour qu'on puisse continuer à blaster du démon en headbangan sur du gros metal gras qui tâche comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Parce qu'on parle de DOOM là, pas de leur saloperies de pseudo fps à pseudo scénar à pseudo choix multiples à la morale putassière.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Bon bah le jeu respecte son titre. Rien de neuf sous le soleil de la direction artistique, c'est un "blade runner/ghost in the shell/tron ost" the game.

Après ils ont fait un chouette boulot technique et artistique c'est sûr. On verra la tronche du scénario. (Même si le scénario n'est guère le premier moteur d'un jeu).

 

edit: Tiens c'est une adaptation d'un JDR papier, Cyberpunk 2020, ce que j'ignorais. Intéressant. Limite ce détail m'interesse déjà plus.

Lien vers le commentaire
39 minutes ago, Alchimi said:

Sinon avec un ami on se refait Borderlands 2.

On avait tout les deux oubliés à quel point les dialogues de ce jeu étaient foutraques. :chichon::wub:

J'en ai des souvenirs complètement fous, je me suis éclaté, on l'a fait à 4 et on était mort de rire tout du long...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Alchimi a dit :

Sinon avec un ami on se refait Borderlands 2.

On avait tout les deux oubliés à quel point les dialogues de ce jeu étaient foutraques. :chichon::wub:

 

J'hésite mais je pense qu Borderlands 2 est a égalité avec Fallout 2 pour ma place de jeu préféré.

 

Il y a 2 heures, cedric.og a dit :

J'en ai des souvenirs complètement fous, je me suis éclaté, on l'a fait à 4 et on était mort de rire tout du long...

En même temps, quand tu vois la qualité des dialogues... Un paquet de scénaristes de télé / cinéma / série feraient bien de s'en inspirer pour apprendre à écrire un dialogue

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...