Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

https://kotaku.com/sources-blizzard-cancels-starcraft-first-person-shoote-1835285125

 

My heart just died a little more ... Mention spéciale au passage :

"Problem is, I’ve talked to a lot of Blizzard people over the past few months and one of the things I’ve heard quite a bit is that Activision doesn’t see any money in real-time strategy games. :( "  dans un des commentaires de Schreier dessous l'article.

Y a des motivés pour aller swarmer en ligne ? ? Il faut que je m'en remette là...

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, Prouic said:

https://kotaku.com/sources-blizzard-cancels-starcraft-first-person-shoote-1835285125

 

My heart just died a little more ... Mention spéciale au passage :

"Problem is, I’ve talked to a lot of Blizzard people over the past few months and one of the things I’ve heard quite a bit is that Activision doesn’t see any money in real-time strategy games. :( "  dans un des commentaires de Schreier dessous l'article.

Y a des motivés pour aller swarmer en ligne ? ? Il faut que je m'en remette là...

 

J'ai l'impression que Northgard est un STR relativement récent, sympa et pas trop ambitieux, mais que commercialement les auteurs s'en sortent super bien.

 

Ceci dit, oui, les PGM ne sont pas la cible principale d'un gros marché.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Prouic a dit :

"Problem is, I’ve talked to a lot of Blizzard people over the past few months and one of the things I’ve heard quite a bit is that Activision doesn’t see any money in real-time strategy games. :( "

Cela me fait penser à EA qui disait qu'il n'y avait pas d'argent à se faire dans les RPG /contenu solo. Mais ça, c'était avant God of War.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wayto a dit :

Cela me fait penser à EA qui disait qu'il n'y avait pas d'argent à se faire dans les RPG /contenu solo. Mais ça, c'était avant God of War.

C'est la que tu te rends compte à quel point EA est aux fraises

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Wayto said:

Activision pensait pareil, cf le contenu solo dans les CoD. Ils reviennent - enfin - dessus.

Par contre le côté rpg... Bungie a dû dire merde à Activision pour enfin assumer le côté MMO de Destiny.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Prouic said:

https://kotaku.com/sources-blizzard-cancels-starcraft-first-person-shoote-1835285125

 

My heart just died a little more ... Mention spéciale au passage :

"Problem is, I’ve talked to a lot of Blizzard people over the past few months and one of the things I’ve heard quite a bit is that Activision doesn’t see any money in real-time strategy games. :( "  dans un des commentaires de Schreier dessous l'article.

Y a des motivés pour aller swarmer en ligne ? ? Il faut que je m'en remette là...

Je lisais que depuis quelques temps, les cadres de blizzards se cassaient et du coup Activision renforce son emprise sur le studio, vu qu'il y a de moins en moins de monde pour s'y opposer.

Lien vers le commentaire

Putain Nintendo ces Thugs. Leur console est sous dimensionnée as fuck mais OSEF on va mettre The Witcher 3 dessus.

Prochaine étape Cyberpunk 2077 sur 3DS? 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Fenster a dit :

Putain Nintendo ces Thugs. Leur console est sous dimensionnée as fuck mais OSEF on va mettre The Witcher 3 dessus.

Prochaine étape Cyberpunk 2077 sur 3DS? 

540p dans tes WC

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Restless a dit :

540p dans tes WC

Et dans quel monde c est une bonne nouvelle ça ? Surtout depuis que tu peux streamer ta xbox/steam sur ton téléphone ? :)

 

De façon générale, hormis la surprise zelda et à la limite tetris 99, la switch me déçoit. Mais bon vu que j'ai pas eu même une demi molle devant les 100 jeux presents en conf' cette année, ça doit être moi. (fin y avait PSO2, mais apparemment ca sera pas en europe)

Je savais que j'étais pas le public visé, mais un effort quand même ... ils se paient pas un éditeur tiers en 2019, c'est un coup à se faire racheter par stadia dans 5 ans ça ...

Ca aurait été si le mario était chouette, et qu'il y avait au moins une vieille licence remise au goût du jour, mais même pas. Pas de Fzero, pas de metroid, pas de pikmin ... Par contre mario maker 1.5, ssb 1.5, mario kart 1.0013, spla1.0on , super ...

Donc pour l'instant j'ai mon reconfort à savoir que j'aurai payé 2 zelda 440€... :D

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

https://www.gamekult.com/actualite/moins-chere-plus-petite-et-100-portable-la-nintendo-switch-lite-sortira-le-20-septembre-3050818905.html

 

Ces gens sont des génies ! Même Apple aurait pas osé ! Ils arrivent à te vendre une console avec une publicité qui n'a que des points négatifs, et en plus a un prix relatif supérieur à leur prix précédent (3 ans plus tard, avec moins de matériel pour 70€ de moins, alors que la précédente devrait avoir baissé de 100.). Le top du top c est quand même la désactivation du switch USB-c, alors que le port est toujours là, sur une console qui s'appelle SWITCH. Donc on a une console de salon qui ne se branche plus à la télé du salon, pour plus chère que la précédente qui elle devrait avoir baissé, surtout vu les économies d'echelle.

 

"oui mais elle est jaune et il va sortir pokemon". Ce sont mes héros !

Je suis presque sûr qu'ils vont réussir à en vendre 2 par famille, y compris à ceux qui ont déjà une switch, mais qu'ile veulent garder en temps que console de salon pendant que leur mioche va raler pour en avoir une à lui spéciale pokemon.

Et le top du top: la première fois qu'ils lanceront mario kart ( et tout le monde lance mario kart) il leur faudra acheter une paire de joycon a 70€ alors que sur la précédente, non. Applause.

 

J'aurais jamais vu vendre mes actions :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...