Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Je me suis acheté un petit PC à pas cher ce midi parce je partageais le mien avec ma femme, mais ce soir j'ai besoin de l'avoir pour moi : j'ai un 2 vs 2 à Warcraft2 planifié avec 3 potes.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Solomos said:

Je me suis acheté un petit PC à pas cher ce midi parce je partageais le mien avec ma femme, mais ce soir j'ai besoin de l'avoir pour moi : j'ai un 2 vs 2 à Warcraft2 planifié avec 3 potes.

Tu vas rage-quit au bout de 5 minutes tellement le gameplay est horrible par rapport à ce qui se fait plus récemment.

COMMENT ÇA JE PEUX PAS SÉLÉCTIONNER PLUS DE 9 UNITÉES ET JE PEUX PAS SWITCHER DE CATÉGORIE?

Lien vers le commentaire
Just now, cedric.org said:

Tu vas rage-quit au bout de 5 minutes tellement le gameplay est horrible par rapport à ce qui se fait plus récemment.

COMMENT ÇA JE PEUX PAS SÉLÉCTIONNER PLUS DE 9 UNITÉES ET JE PEUX PAS SWITCHER DE CATÉGORIE?

 

C'est mes potes qui ragent à cause de ça, ils préfèrerait un AOK ou un Starcraft, moi je reste à War2 parce que je gagne plus souvent :)

 

Pareil pour les HoMM, je préfère le 2 au 3.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Il y a 21 heures, Noob a dit :

Anno 1800 est jouable gratuitement jusqu'à Dimanche sur uplay apparemment.

https://store.ubi.com/fr/anno-1800/5b647010ef3aa548048c5958.html

 

"c'est quoi ça anno 1800"

 

(après 150H en 4 mois ? dont 6 ce week end )

 

Ils m'ont collé un DLC gratuit the Anarchist ou le type qui m'aide/sanctionne oscille entre la faucille et le dollar, drôle d'anarchiste .... ?

Par contre j'ai adoré passer le level "climato sceptique" quand je chiais du titane à tour de bras ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

D'ailleurs il me semble que uplay+ debarque les prochains jours. Donc la gratuité d'anno est largement extensible car le 1er mois est gratuit il me semble. De plus le DLC botanica et le cycle jour/nuit sont ajoutés le 10, donc pour les fondus hardcore d'Anno il va falloir relancer une partie bientôt. (Il y a deja eu un DLC vendu mais il me semble qu'il n'apporte pas grand chose hormis une ile monstrueuse pour les nazis du calage.)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Ça a l'air d'être lourd dans le déplacement. Sans parler de l impérieuse nécessité d'être exactement dans la même rangée de l'ennemi pour le frapper, parce que un pixel en dessous, c'est trop loin.

Lien vers le commentaire

Les déplacements sont relativement bien calqués sur SoR 2 , lourdeur comprise (On peut dire que je le connais à peu près par coeur ) Même si la nouvelle, qui de par son gabarit ressemble plus à Eddie qu'à blaze niveau gabarit, pourrait laisser penser qu'elle aille plus vite.  Il y a l'air d'avoir une différence de choppe dans la profondeur entre Axel et la nouvelle, je me demande s'il y a pas un problème de positionnement en fonction de la hauteur des personnages. En plus il me semble que la profondeur de marche est différente de SoR2, d'inclinaison on va dire. Les personnages font la bonne hauteur et ils parcourent le plan vertical à la même vitesse d'un point de vue 2D , mais ce plan à l'air plus long que SoR2 d'un point de vue 3D. Ca peut peut être avoir un impact sur cette problématique de choppe. Après il faut se mefier de vouloir une choppe millimétrée, car en duo tu peux très vite passer ton temps à attraper ton partenaire par erreur. Alors que tu t'adaptes plutôt facilement au calage vertical imho. Il dverait y avoir un léger réglage d'ici la fin mais à mon avis ça va rester à peu près comme dans la vidéo.

Bon les sons en parle ? les assets semblent directement venir de la megadrive, et la zik de cette vidéo laisse furieusement penser que koshiro a preféré garder le ton megadrive quitte à utiliser des vieux sons plutôt que de tenter une approche plus moderne.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

"papa tu finis mario 64?""

ayez des gosses ....

 

Ma manette n'avait pas de point mort émulé, au vu de la subtilité de mouvement du jeu c'est la première fois que je ressens le besoin d'encastrer une manette dans un mur en 20 ans ... comme quoi les jeux ont bien évolué :)

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Le 07/09/2019 à 16:35, Alchimi a dit :

Bon, par curiosité, y'en a certains qui vont choper le prochain Ghost Recon (Breakpoint)?

Tester la beta de breakpoint la semaine dernière. C'était fun.

 

Sinon me suis chopé le Borderlands 3 avec mon partenaire en crime habituel. On va voir si c'est toujours aussi débilo-génial que les précédents.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...