Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Planet Zoo \o/

 

Nouveau jeu de frontier qui a déjà fait ses preuves sur PLanet coaster ( même si c'etait pas 100% mon trip perso)

Le jeu a été testé sur GK, le testeur est dithyrambique, clairement son jeu de l'année. Donc en bon joueur de jeux de gestions, on va tester ça !

(ca me sortira d'anno 1800, même si j'ai encore 100 heures à tuer dessus minimum) Les jeux de gestion et le temps, un vrai problème.

Lien vers le commentaire
On 11/7/2019 at 1:09 PM, biwi said:

j'aurais pu rire mais vu que je déteste le foot..je vais pas relever.

 

y'en a qui ont joué à Borderlands3? je l'ai récupéré mais au bout de quelques heures ça m'a gavé et pourtant j'avais adoré le 2..je me fais vieux

 

j'ai pris zane l'agent comme perso c'est peut être pour ça, il a des talents de merde faut bien le dire.

 

On 11/7/2019 at 1:11 PM, Alchimi said:

Borderlands 3 je l'ai commencé avec le pote avec qui j'avais fait en colo tout les précédents. On adore pour l'instant. On a pas pris le temps de le terminer et faut qu'on s'y remette, mais il est bien et toujours aussi dérangé.

 

J'ai surkiffé le 2. J'ai "Meh" le 3. Je m'amuse, encore une fois, bien plus sur Destiny.

 

 

10 hours ago, Prouic said:

Planet Zoo \o/

 

Nouveau jeu de frontier qui a déjà fait ses preuves sur PLanet coaster ( même si c'etait pas 100% mon trip perso)

Le jeu a été testé sur GK, le testeur est dithyrambique, clairement son jeu de l'année. Donc en bon joueur de jeux de gestions, on va tester ça !

(ca me sortira d'anno 1800, même si j'ai encore 100 heures à tuer dessus minimum) Les jeux de gestion et le temps, un vrai problème.

Mais nooooon. Qu'ils remettent tous leurs devs sur Elite, vite, vite!

Lien vers le commentaire

L'année dernière y'avait un petit espoir vu que Fnatic avait gagné 2 games contre eux. Et on retombe dans le piège cette année avec encore plus de raisons d'y croire. Mikyx et Jankos ont été trash. 

On a toujours le NA bashing au moins..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Atika a dit :

L'année dernière y'avait un petit espoir vu que Fnatic avait gagné 2 games contre eux

G2 était bien meilleur que le Fnatic de l'an dernier, notamment au vu de la demi-finale contre SKT. J'avais aucun doute sur leur victoire avant le début de la rencontre.
Après la première game les flashbacks de l'an dernier ont commencé...

Je comprends pas ce qui dans le jeu chinois fait si mal aux européens. J'ai du mal à croire que c'est l'agression early vu ce que G2 a sortit contre Damwon, et j'ai du mal à croire que ce soit la macro vu le match contre SKT.
Je comprends vraiment pas.

Lien vers le commentaire

Les chinois savent snowball avec un baron et leurs teamfights ont toujours été monstrueux, c'est surtout ça qui joue. Gagner 3-1 en ayant 1 baron contre 6 toute la série c'était du jamais vu. Mais contre les chinois ça passe pas. Pas de Kaisa/Xayah et perkz est obligé de jouer son yasuo. Ils ban pas Lee Sin et la Elise de Jankos est juste pas au niveau...

Après j'vais pas mentir je les voyais favoris aussi

 

Lien vers le commentaire

C'est pas faux, mais même avant le baron les G2 étaient globalement derrière. Tian est un monstre, c'est vrai, mais ça n'explique pas tout.
Entre la première game contre SKT et ça, y'a quand même un sacré gap de niveau, tout ne vient pas uniquement de la draft.

 

Je suis colère, et j'ai du mal à comprendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hayek's plosive a dit :

Quelqu'un a déjà utilisé l'émulateur Dolphin pour GameCube, comment ca s'installe?

 

Ben comme n'importe programme a vrai dire. TU l'installes par le setup, tu configures une manette qui a Xinput de préférence, et tu loades une rom dont tu possèdes le jeu, EVIDEMMENT.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Prouic a dit :

Ben comme n'importe programme a vrai dire. TU l'installes par le setup, tu configures une manette qui a Xinput de préférence, et tu loades une rom dont tu possèdes le jeu, EVIDEMMENT.

 

Il y a 11 heures, Marlenus a dit :

Sans problèmes.

 

Tu rencontres quoi comme difficulté?

 

Alors en fait c'est très con, mais j'ai jamais utilisé d'émulateur, et comme le site de Dolphin est pas super explicite, je suis pas sur de visualiser le truc.

 

En gros l'émulateur fait office de console et le PC? Du coup tu as juste a mettre le mini CD dans ton lecteur pourvu que celui-ci puisse l'attraper et l'émulateur saura dire au lecteur comment lire le mini CD? De mémoire le format était super casse-couilles, maintenant c'est plus un probleme?

Idem pour les premieres PlayStation? Comment ca fonctionne les émulateurs pour consoles a l'ancienne avec des cartouches?

Pour les manettes, est-ce que l'émulateur a besoin de la manette de la console ou est-ce qu'une manette XBox ou Steam marche?

Lien vers le commentaire

Ah oui tu pars de loin.


En fait il te faut ce que l'on appelle une ROM, qui correspond à ton jeu, mais sous un format compressé (exemple .iso, .bin...). Et ce sera ce fichier que tu chargeras dans ton émulateur.

 

Impossible, à ma connaissance, de passer en direct par la galette dont tu disposes.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Comme Loi, pour émuler les cartouches ou CD, aucune idée.

 

Normalement, tu cherches la rom que tu veux sur le net.

Pour la dolphin, elle se présenterons en iso.

 

Puis une fois ton émulateur dolphin ouvert, tu fais fichier/ouvrir, tu cherches ta rom et tu lances.

Lien vers le commentaire

Tiens je me suis réinstallé Warcraft 3 auquel je n'avais pas joué depuis probablement 2004 en attendant la sortie de Reforged (que j'hésite un peu à prendre même si le boulot a l'air bien fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai réinstallé war3 classique)... Ça me fait marrer de refaire la campagne. Je m'en souvenais que très peu.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Street of rage 4 time !

 

Ok Maintenant je suis hyper confiant !

https://www.gamekult.com/actualite/dotemu-nous-emmene-dans-les-coulisses-du-gameplay-de-streets-of-rage-4-3050822993.html

 

Voir le mec qui déplace les 2 persos des 2 jeux en même temps pour sentir les variations de feeling, je me suis dit que lui il a compris le problème de faire une suite. Du coup j'efface à postériori mon commentaire sur le fait que la scène n'a pas la même 3D, je pense que c'est dans leur paramètres.

Je rêve pour eux que ça soit au maitrisé au poil près.

Lien vers le commentaire
11 hours ago, Alchimi said:

Sinon je vois que certains ayant preco warcraft 3 Reforged en édition de base ont accès à la bêta. J'hésite.

 

J'ai préco, mais je n'ai pas (encore) accès.

Lien vers le commentaire

@Lameador Il faut peut être vérifier sur ton compte sur le net, et pas que sur le launcher des jeux de blizzard. J'ai vu au détour de commentaires sur le net que certains, même en ayant que préco l'édition standard, avait la licence de la beta qui apparaissait.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...