Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le 22/11/2019 à 03:00, Alchimi a dit :

HALF LIFE  3 CONF... aaaaattendez une minute "alys" ça veut pas dire "three"...

 

C'est un jeu de 15H qui sort 14 ans après le 2. Je crois qu'on peut l'appeler 3 sans trop faire de mal à personne :)

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Hmm alors légitimement ça se discute peut être un peu :icon_volatilize:

ie le scénario n'est pas une vraie suite mais un truc qui se passe avant le 2 si j'ai bien suivi.. Et 15h l'histoire c'est peut être un peu rapide (la moyenne c'est quoi? Plus de 20h? Je ne l'ai plus en tête..)

edit: après un rapide tour sur google on dirait que la moyenne est grosso modo à 25~30h.

 

Bon après hein, on va pas cracher dans la soupe non plus.

 

Mais n'empêche que valve ne sait toujours pas compter jusqu'à 3 :lol:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Y'a pas que le Bitcoin pour se faire des couilles en or :

 

Citation

Poland’s CD Projekt SA, maker of the Witcher role-playing computer game, has posted a return of 21,000% since the end of 2009, the biggest jump by far of any stock currently listed in the Stoxx Europe 600 Index.

 

https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-12-21/medieval-fantasy-warrior-is-key-to-21-000-stock-gain-in-decade

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour les amateurs d'Open AI, une vidéo absolument hallucinante de l'équipe Open AI. En gros, l'équipe a développé un jeu de cache-cache exprès pour l'IA et l'IA a littéralement appris à speedrun et faire du bug exploit

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Bah comme à Starcraft l'année dernière.... Si tu demandes à du code de gagner sans inclure l’éthique de suivre les règles d'un jeu, il y a pas de raisons qu'elle le fasse.

 

A vrai dire, ce qui serait flippant, c'est qu'elle découvre un bug exploit et qu'elle ne l'utilise pas car elle a compris d'elle même l'intérêt de suivre les règles :D

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Prouic a dit :

On m'a offert luigi's mansion 3, c'est plutôt bien. (pour peu qu'on accepte intergénérationnel) C'est rare quand je passe 4h sur un jeu.

 

Je l'ai offert à ma fille pour Noël. C'est cool de jouer en coop !

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

merci

 

à celles et ceux qui ont joué a red dead redemption 2 il vaut le coup? je me laisserais bien tenter mais un poto de division2 qui devait me faire un retour a disparu (soit il est mouru soit il rushe a mort sur ce jeu justement et m'a oublié)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, biwi a dit :

je sais pas trop comment le prendre.?

 

 

La règle en ces lieux est de mettre la 1ère image sortie d'une recherche Internet aux personnes n'ayant pas d'avatar. Bonne nouvelle, tu peux en changer par toi même ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, biwi a dit :

merci

 

à celles et ceux qui ont joué a red dead redemption 2 il vaut le coup? je me laisserais bien tenter mais un poto de division2 qui devait me faire un retour a disparu (soit il est mouru soit il rushe a mort sur ce jeu justement et m'a oublié)

Personnellement c'etait pas pour moi. C'est monstrueusement beau à tomber, claques visuelles sur claques visuelles, le scénario pourrait se suivre pour ceux que ça intéresse,  mais le gameplay est aux fraises. Passer 10 minutes à ouvrir des armoires, ou 2h a trouver du pognon pour payer sa bounty qui est arrivé dans un instant de mégarde au gamepad, j'ai passé l'age :) le jeu durerait 10 heures ça pourrait être intéressant, et j'ai joué 10heures,  mais il dure 70H. D'ailleurs j'ai un RDR2 à vendre pas cher sur PS4 ^^

 

[best pub de petite annonce ever ^^]

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Cthulhu a dit :

Ça tombe bien, tu n'avais pas de photo de profil, donc ça fera l'affaire :)

ça reste flou, je suis quoi? le mec ? la nana ou le perroquet ? (et la je sens les plumes qui me grattent le museau )

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Prouic a dit :

Personnellement c'etait pas pour moi. C'est monstrueusement beau à tomber, claques visuelles sur claques visuelles, le scénario pourrait se suivre pour ceux que ça intéresse,  mais le gameplay est aux fraises. Passer 10 minutes à ouvrir des armoires, ou 2h a trouver du pognon pour payer sa bounty qui est arrivé dans un instant de mégarde au gamepad, j'ai passé l'age :) le jeu durerait 10 heures ça pourrait être intéressant, et j'ai joué 10heures,  mais il dure 70H. D'ailleurs j'ai un RDR2 à vendre pas cher sur PS4 ^^

 

[best pub de petite annonce ever ^^]

bon je vais attendre un peu alors ...et dommage pour le jeu je joue exclu sur pc

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...