Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Il y a 3 heures, RaHaN a dit :

J'suis sur D:0S2 en attendant le 3. Si quelqu'un l'a.

D:OS2?

edit: ah divinity original sin 2? (connais pas du tout d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Alchimi a dit :

D:OS2?

edit: ah divinity original sin 2? (connais pas du tout d'ailleurs).

Si on a une centaine d'heures devant soi, et qu'on aime le genre, je ne peux que conseiller !

Lien vers le commentaire

Ubisoft a foutu Assassin's Créés Odyssey en accès gratuit pour le weekend. Je teste. Kifometre au maximum!

Je vais certainement me le payer et Origins avec au passage. C'est du bon rpg maintenant et pouvoir manier sa propre galère grecque est un rêve de gosse devenu virtuellement vrai.

Lien vers le commentaire

Le AC Origins m'a vite gonflé. Combat fun, chouette setting, mais la progression verrouillée par niveau c'est NON pour moi. Dans un Assassin's Creed, il y a toujours un moment où je sature des activités annexes et où je me concentre sur l'histoire jusqu'à la fin du jeu. C'est impossible dans cette nouvelle génération avec les mécaniques RPG. Pour avancer dans le scénario il faut continuer de grinder des quêtes annexes. Ou payer ! :icon_tresfache:

 

De mon côté, j'étais en manque de Souls. J'ai eu l'occasion de tester Sekiro. Tenchu est un de mes GOAT et j'adore généralement tout ce qui a trait au Japon médiéval. Alors un jeu de ninja par From Software est une combinaison parfaite !  Eh bien en fait j'ai détesté presque instantanément. Ce truc est injouable. :icon_kotze:

 

Malgré des tests assez négatifs, je me suis lancé dans Code Vein et j'ai pris mon pied. Les environnements et l'ambiance ne sont pas du tout au niveau de ce que peut proposer FromSoft, mais le système de combat et de progression est excellent. Je suis curieux de voir l'évolution de la franchise s'il y en a une.

 

Code Vein fini, j'ai relancé Division 2. WTF ? Tout a changé ? Mon build est complètement démoli par je ne sais pas quelle mise à jour ? :guillotine:

J'ai failli déconnecter immédiatement. Mais optimiser un nouveau build n'est peut-être pas une si mauvaise idée pour m'occuper l'esprit à l'heure actuelle...

Lien vers le commentaire

Bon au final j'ai pris

- Ikaruga, je suxxor grave, C++ pour l'instant en ranking sur le level 1alors que sur Gamecube j'arrivais à faire du S dans les très très bon jour.

- j'ai aussi pris Trials of Mana,

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai acheté l'accès anticipé de Satisfactory.

J'aurai jamais du. Ce jeu va manger ma vie.... ha mais c'est vrai on en a pas ce mois ci \o/

Faites vous du bien, achetez satisfactory, sur PC. Ce jeu porte exactement son nom: on fait des usines et c'est satisfaisant.
La mécanique: le jeu se joue à la 1ere personne on explore un monde magnifique des km², ce qui nous permet de localiser des ressources et les rapatrier l'accès aux ressources suivantes necessitent des usines, dont les elements sont débloqués avec la production que vous développerez continuellement ,et  l'engrenage démarre.
8 Niveaux(pour l'instant). Je viens d'atteindre le 5° après 20H de jeu. Rarement vu un jeu aussi agréable, et dire qu'il est encore en accès early, c'est épatant. Quasi aucun bug, une progression d'enfer, le gameplay est mortel, la maniabilité est impeccable, le jeu fait tout pour rendre plaisir, le moindre objet est beau à voir en mouvement, chaque clic est facilité pour faire ce qu'on veut. Les développeurs tiennent de l'or.

Certains demanderont à quoi ca sert: 1. absolument rien si ce n'est finir les niveaux proposés, comme tous les jeux qui ne se mentent pas :D

ha et j'ai oublié de dire que c est pas du tout écolo, ils nous filent une tronçonneuse pour couper des arbres :)


DEDqpCc.jpg

Admirer 20Heures de labeur au coucher :D

Lien vers le commentaire
On 4/12/2020 at 7:49 PM, Prouic said:

Faites vous du bien, achetez satisfactory, sur PC. Ce jeu porte exactement son nom: on fait des usines et c'est satisfaisant.

Tu connais Factorio ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Oui, c est bizarrement pas pareil. Enfin ça dépend du degré. Tu construis des lih es et tu gérés des ressources empilavles, c est le concept d anno depuis 20 ans.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

J'ai pas trop dormi hier et là je viens de tomber sur ce très vieux jeu flash assez marrant

https://armorgames.com/play/15683/zombotron-2-time-machine?via-search=1

c'est trop mauvais pour être dans ce thread :D ? L'histoire est vraiment sympa!

Mais qu'est-ce qui va advenir des ces milliers de jeu flash, dont des centaines sont très bons, après que Chrome ne pourra plus les jouer ? :(

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

Mais qu'est-ce qui va advenir des ces milliers de jeu flash, dont des centaines sont très bons, après que Chrome ne pourra plus les jouer ? :(

What?

Lien vers le commentaire

bon m'occuper le soir, j'ai pris  quelques jeux supplémentaires:

- FE: Three houses

- Diablo III: complete

- Super Robot Taisen T

- Super Robot Taisen V

 

et en download, je me tate pour Raiden V qui est en promo ainsi que Neo Turf Master Neo-Geo, un des meilleur jeux de golf de l'univers avec une des ost les plus chill qui soit.

Lien vers le commentaire
Le 20/04/2020 à 20:47, Marlenus a dit :

J'ai trouvé mon successeurs d'hearthstone.

 

Kards.

Pillé à mort sur le jeu de Blizzard, mais avec un BG WWII.

 

Et franchement je préfère t'envoyer sur la gueule mon junker que ma boule de feu. :D

 

 

 

Pourquoi successeurs? tu t'es blazé d'HS?

Lien vers le commentaire

Je viens de m'y remettre après pas loin d'1 an de stop, j'ai l'impression que la méta est beaucoup plus lente que par le passé. Enfin, on revient sur les standards connus lors du lancement, et je trouve ça bien plus plaisant.

Lien vers le commentaire
Citation

Vous reprendrez bien un jeu gratuit ? C'est SEGA qui se désigne en ce moment pour offrir un cadeau aux joueurs PC, en nous invitant à télécharger gratuitement et définitivement Total War: Shogun 2 via Steam. Ne soyez en revanche pas trop pressés : l'offre ne sera disponible qu'à partir de ce lundi 27 avril à 19h00, et durera jusqu'au vendredi 1er mai à la même heure.

https://gamergen.com/actualites/total-war-shogun-2-offert-telechargement-definitif-pc-mais-suite-311436-1

 

Lien vers le commentaire

Prenez Chosokabe pour la campagne. C'est vraiment l'easy mode les rizières améliorées et les bonus aux archers. En plus tu commence sur une petite île un peu au sud-ouest peinard, Shikoku.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 22/04/2020 à 12:51, Loi a dit :

Je viens de m'y remettre après pas loin d'1 an de stop, j'ai l'impression que la méta est beaucoup plus lente que par le passé. Enfin, on revient sur les standards connus lors du lancement, et je trouve ça bien plus plaisant.

 

Je rectifie du coup, c'est toujours le jeu de merde que c'était devenu. Merci au Mage (le RNG à son paroxysme).

Lien vers le commentaire

Hearthstone, je ne joue plus que le mode deck building en 8vsAll. C'est un peu random mais ça occupe.

 

Sinon je suis tristoune j'ai fini Witcher 3.

Donc je télécharge Divinity Original Sin 2. Je n'étais pas arrivé au bout du 1, mais bon XD.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Bézoukhov a dit :

Sinon je suis tristoune j'ai fini Witcher 3.

Donc je télécharge Divinity Original Sin 2. Je n'étais pas arrivé au bout du 1, mais bon XD.

835013341_Capturedcrande2020-05-0322-07-24.png.affd9d1760e97a3ab29301a255e8a968.png

De l'art de finir en beauté à Beauclair. Je m'étais relancé le 2 par manque.

 

Idem pour divinity, j'avais commencé le 2 avant de terminé le un. Finalement, je viens de le boucler la semaine dernière. J'avais mal optimisé l'équipe la première fois, du coup c'est devenu retord dès que je suis arrivé aux abords de vents de Luculla. Alors que là, je me suis limite baladé. Éclate-toi bien avec le second en tout cas, il est vraiment chouette.

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...