Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

les jeux ND ne m'ont jamais vraiment fait cliquer, j'ai toujours trouvé que ca avait l'air générique et le gameplay pas spécialement folichon.

 

c'est une mega production, c'est logique que ca suivent ce qui est bankable.

que ce soit uncharted ou TLOU, ca reste du michael bay video ludique, pas plus évolué que CoD

en gros:

ericandreyetsobrave.gif

 

edit: Par contre je pense que c'était déjà acté dans le DLC que le personnage principal soit lesbien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RaHaN a dit :

De l'art de finir en beauté à Beauclair. Je m'étais relancé le 2 par manque.

 

J'ai hésité à faire un reroll pour jouer Yennefer au lieu de Triss :mrgreen: . Mais ça sera pour le prochain confinement.

 

Il y a 5 heures, RaHaN a dit :

Idem pour divinity, j'avais commencé le 2 avant de terminé le un. Finalement, je viens de le boucler la semaine dernière. J'avais mal optimisé l'équipe la première fois, du coup c'est devenu retord dès que je suis arrivé aux abords de vents de Luculla. Alors que là, je me suis limite baladé. Éclate-toi bien avec le second en tout cas, il est vraiment chouette.

 

Je n'avais pas terminé le 1 principalement parce que j'avais monté une équipe qui me plaisait moyen (not enough fireball). Déjà que gosse, j'avais fait tout NWN 1 + Extensions avec un paladin...

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Brock said:

j'ai envie de me remettre a CS

qu'est-ce qui est aussi bien que Bioshock 1 et  Half Life ?

Deus Ex; System Shock 2

si tu veux du tacticool: SWAT 4 et R6: Raven Shield

Lien vers le commentaire

ouah dis donc c'est old school ca! tu arrives a citer des jeux auxquels j'ai joue ! lol

 

nan mais serieusement, je n'ai jamais retrouve le plaisir intense de HL ( et HL2 ) et BIoshock. Il doit y avoir des jeux recents qui le font dans le meme genre, non ? allez allez dites ?

Lien vers le commentaire

Bon j'ai tué 10 heures sur Street oF Rage 4 , c'est pas mal du tout. En tout cas y a un GROS goût de revenez y... tout du moins à deux. Si y a un motivé, je l'ai pris sur switch (pas la meilleure idée niveau code réseau ...)

Lien vers le commentaire

Je joue à Battlefield 1 en ligne en ce moment. Probablement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer. Il est super immersif, ça explose de partout, les édifices s'écroulent, etc. Et il a une durée de vie assez exceptionnelle car jouer sniper n'a rien à voir avec jouer medic, etc. Et maîtriser tous les véhicules semble requérir beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
On 5/5/2020 at 5:51 PM, Antoninov said:

Moi je me suis mis à Arma 3 ces dernières semaines...

Même si l’interface est vraiment pas pratique, j’ai toujours une tendresse particulière pour les simulations Red Storm Rising compatible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Brock a dit :

ca vous est deja arrive de vous faire virer d'un serveur parce que vous tuez tout le monde?

 

Oui, lorsque accusé de tricher.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Un truc aussi ridicule que ça lol.

 

Le gars donne du pognon en échange d'un service, service qui n'a jamais été réalisé et ce n'est rien... En voilà encore un qui doit bien gérer son pognon.

Lien vers le commentaire
On 5/4/2020 at 7:43 PM, Bézoukhov said:

Je n'avais pas terminé le 1 principalement parce que j'avais monté une équipe qui me plaisait moyen (not enough fireball). Déjà que gosse, j'avais fait tout NWN 1 + Extensions avec un paladin...

 

NWN 1 et 2 que de souvenirs... 

Par contre j'ai jamais aimé le paladin. Quasi impossible à multiclasser de façon intéressante. Pala/champion de Torm/barbare/guerrier ? 

 

Mon build fétiche "grosses baffes" c'était le fameux sorcier/disciple de dragon rouge/guerrier/barbare. Avec les bons items j'avais 34 de force et je collais des mandales ultraviolentes avec un potentiel de 200 de dégâts par rounds (au niveau 40).

 

Ca me donne envie de relancer une partie tout ça. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...