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Peut-être que la raison pour laquelle le jeu m'avait dégouté est que je m'étais engagé dans un arbre de compétence extrêmement mauvais avant les updates : la foudre de la sorcière ; la glace se spécialisait dans le franchissement des défenses, le feu dans les dégâts et la foudre dans… le coût, sans pouvoir accélerer la cadence -> du coup le personnage était impuissant…

La foudre n'est pas a priori plus rapide que les deux autres éléments, à un détail près. Après avoir lancé un sort de feu ou de glace (qui prend un certain temps pouvant être diminué par les bonus de tes objets), il s'écoule un délai supplémentaire et incompressible, sur lequel le "fast cast" n'a aucun effet. Ce délai incompressible n'existe pas avec les sorts de foudre, et accumuler les objets "fast cast" peut avoir un effet immense. Ce qui a en effet un impact sur le mana.

Avec assez de fast cast, on peut arriver a lancer des sorts de foudre en 5 frames, ce qui est proprement inimaginable pour une sorcière orbe.

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La foudre n'est pas a priori plus rapide que les deux autres éléments, à un détail près. Après avoir lancé un sort de feu ou de glace (qui prend un certain temps pouvant être diminué par les bonus de tes objets), il s'écoule un délai supplémentaire et incompressible, sur lequel le "fast cast" n'a aucun effet. Ce délai incompressible n'existe pas avec les sorts de foudre, et accumuler les objets "fast cast" peut avoir un effet immense. Ce qui a en effet un impact sur le mana.

Avec assez de fast cast, on peut arriver a lancer des sorts de foudre en 5 frames, ce qui est proprement inimaginable pour une sorcière orbe.

On peut donc compenser la nullité de l'arbre en s'équipant d'objets tous consacrés à la même chose -> ridicule, chronophage et en plus il faut lire les soluce. C'est bien un arbre pourri. En plus je connais ces détails et je te signale que tu as oublié un autre défaut, le temps de cast est plus long pour la foudre. ça m'a marqué : diablo 2 = daube.

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Mais de toute façon avec les immunes des ennemis, on est obligé de se diversifier un minimum.

Le plus payant reste encore de maximiser les dommages d'un sort particulier, c-à-d d'investir dans le sort en question, mais également dans la maîtrise de l'élément et dans toutes les habiletés qui lui procurent des boni. Pour pallier les immunes, il s'agit de faire les quêtes en équipe. A vouloir trop diversifier, on se retrouve avec une quantité de sorts médiocres et pas un seul qui tienne la route en duel face à une sorceress spécialisée en meteor par exemple.

Durant la période où je jouais beaucoup, la mode était à la combinaison ice orb/nova (et teleport, bien entendu). Il s'agissait d'envoyer un orbe ou deux pour ralentir l'ennemi, puis de se téléporter à proximité pour lui faire le gros des dommages avec nova (qui avait l'avantage d'être puissant et rapide). Mais avec les récentes updates, je crois que les gens se dirigent davantage vers les sorts de feu.

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  • 1 month later...

Le très prometteur Littlebigplanet attire les geeks:

i have made an "electronic" 8bit calculator (not "mechanical" calculator) with the Beta LBP demo.it do decimal/binary conversions and it can do Add and Sub.

There are probably more simple solutions for calculator machine but i was more interested by this "electronic" solution for the fun

computation take clearly less that a half second

this calculator use:

- 610 magnetic switches

- 500 Wires

- 430 pistons

- 70 emitters

and others stuff…

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on le come back de

Bionic Commando (theme song par Ichiro Mizuki merde quoi!)

Marrant, on dirait un mix entre Duke Nukem (dans les deux premiers opus) et Cobra (le dessin animé).

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Je pense qu'il y a des fans de Starcraft ici.

Bon ben c'est tombé à la Blizz'Con au sujet de Starcraft II.

La release se ferra en TROIS temps avec 3 jeux différents:

-Le premier reprendra l'intégralité du multi-joueurs, et la campagne Terran (30 missions O_o)

-La seconde campagne Zerg

-La dernière campagne Protoss.

C'était soit ca, soit ils repoussaient le jeu dans 10 ans XD

Mais aucune date officielle parue..

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En solo. Mais pas en multi :icon_up:

enfin, je mets un smiley, mais vu que Diablo III arrive juste derrière, ça va être compliqué de trouver du temps pour Starcraft II :doigt:

Pas improbable que Diablo III sorte avant.

Sinon je plussoie, la partie Campagne sera en 3 temps. Pour le prix je n'en sais rien, j'imagine bien un 30-15-15€…

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En solo. Mais pas en multi :icon_up:

enfin, je mets un smiley, mais vu que Diablo III arrive juste derrière, ça va être compliqué de trouver du temps pour Starcraft II :doigt:

Je ne suis pas sur de ce que je dit mais Diablo c'est blizzard north donc c'est pas la même team que starcraft.

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Pas improbable que Diablo III sorte avant.

Quand même… SC2 est bien plus avancé au niveau du développement que D3.

Par contre, D3 sortira sûrement avant les dernières extensions de SC… Sachant que D3 aura très probablement aussi deux extensions ( on parle de 5 classes sur la Première + 2 par extension supplémentaire).

Sinon je plussoie, la partie Campagne sera en 3 temps. Pour le prix je n'en sais rien, j'imagine bien un 30-15-15€…

Je vois plutôt un 55 / 30 / 30

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Je pense que Blibli est conscient que le premier Opus avec le mode Escarmouche&Multijoueurs sera celui qui sera le plus prisé.

Les campagnes, c'est ptet moins vendeur..

Quand même… SC2 est bien plus avancé au niveau du développement que D3.

Par contre, D3 sortira sûrement avant les dernières extensions de SC… Sachant que D3 aura très probablement aussi deux extensions ( on parle de 5 classes sur la Première + 2 par extension supplémentaire).

Ca fait 6-7 ans que Diablo III est en développement, on peut pas en dire autant pour SC2 :S

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Présentement j'entends.

Ca s'installe ca =)

Sinon j'y jouais (je parle du multi) mais je n'aimais pas trop les 1v1, beaucoup trop stressant pour moi. Par contre les 2v2 en team ca donnait bien.

Pourquoi cette question sinon?

Sinon là j'ai testé le Crysis Warhead qui est aussi bon que le premier opus et il y a bien entendu FarCry2 et Fallout3 qui sortent d'ici la fin du mois.

Un mois de novembre sur le PC en perspective…

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C'est si long développer des campagnes?

Je croyais que le vrai défi était le moteur du jeu et le balancement des races; que les campagnes n'étaient que du bonbon en plus.

SC2: Terran : 50$

SC2: Zerg : 30$

SC2: Protoss : 30$

SC2: Expansion pack : 45$

Trouver le bon torrent: Ça n'a pas de prix. :icon_up:

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C'est si long développer des campagnes?

Je croyais que le vrai défi était le moteur du jeu et le balancement des races; que les campagnes n'étaient que du bonbon en plus.

SC2: Terran : 50$

SC2: Zerg : 30$

SC2: Protoss : 30$

SC2: Expansion pack : 45$

Trouver le bon torrent: Ça n'a pas de prix. :icon_up:

C'est quand même pas si cher que ça. Surtout au regard de la satisfaction que vous avez l'air d'en tirer. Un starcraft gratuit ça n'existe pas.

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Un MMOG où on peut monter solo jusqu'au niveau max en ne faisant que des quêtes (pas de grind), ça existe?

Pour ceux auquel je joue:

Warhammer: Si tu est en groupe: oui (en incluant les quêtes "publiques"), si tu est en solo: oui (en faisant les quêtes des trois fronts), si tu fait du RvR: oui (c'est répétitif dans les règles générales, mais comme c'est contre d'autres joueurs, je n'appellerai pas ça du grind)

Eve Online: pas de niveau max, avoir les compétences est une simple fonction de temps (pas de temps actif, de temps d'abonnement), par contre avoir le pognon, soit tu trade (et c'est très rentable pour ceux qui aiment), soit c'est du grind…

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