Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le premier Crysis est mal optimisé, je n'appelle donc pas ça un chef-d'oeuvre (moi aussi je peux te faire tourner le dernier Pixar si tu me donnes une ferme de rendu). Crysis Warhead est déjà mieux, mais pour moi ça reste un benchmark. Le moteur graphique est impressionnant, certes. Mais j'ai essayé les deux jeux et ça m'a gonflé. Si pouvait utiliser les fonctions de la nanosuit à l'infini, là ce serait assez génial.

Tout à fait d'accord.

Lien vers le commentaire
t seul. Contrairement à des jeux comme Halo 3, où on fait des bonds de 10 mètres et on vide trois chargeurs avant de tuer un seul mec, on sait pas trop comment.

Bah le Master Chief est un cyborg; c'est logique qu'il soit un poil Uber comparé au reste du cast (et puis les aliens sont souvent équipé de bouclier rechargeable

Et bon dieu la Pub d'ODST:

; super impresionant

Lien vers le commentaire
Il me semble avoir lu que tu n'étais pas fan du genre, mais j'ai beaucoup aimé.

Tu me diras également des nouvelles d'une mission près de Tchernobyl où il s'agira d'être un bon sniper.

ah mais si si je suis un fan des FPS de guerre sur ternet et j'aime bien les bons single player mais je suis super difficile.

Lien vers le commentaire

Dans le genre simulation militaire (Mix entre simulation et FPS) il y a Operation FlashPoint 1&2, et Arma 1&2. Sachant que c'est la même équipe qui a fait OFP1 et la série Arma, et que donc OFP2 va probablement s'éloigner un peu du genre.

Mais le réalisme et l'intensité de ces jeux est impressionnante, surtout quand l'objectif est de conquérir une île entière en construisant des bases militaire.

Lien vers le commentaire

Je viens de découvrir Dead Space & Mass Effect, Empire Total War :icon_up:

Et en parlant de cela, un observatoire du jeux vidéo a été constitué sous l'égide du cinéma et de l'image animée " afin de mieux connaitre ce secteur et pouvoir soutenir la création française" selon Mitterrand ( Source Voix du Nord de ce matin).

Lien vers le commentaire

Pas très bien pigé pour quelles raisons fumeuses on est censés trucider les niais d'en face, à part leur niaiserie. Pas comme si c'était crucial mais j'aime bien connaître le prétexte et là, les présentations de scénar sont maigrichonnes.

Enfin bref, la planète est explosée en deux, avec les niais d'un côté, les normaux comme nous de l'autre et les démons neutres au milieu. Tout le monde tape sur tout le monde en voletant, donc c'est drôle. \^^/

73989-bigthumbnail.jpg

Lien vers le commentaire
Pas très bien pigé pour quelles raisons fumeuses on est censés trucider les niais d'en face, à part leur niaiserie. Pas comme si c'était crucial mais j'aime bien connaître le prétexte et là, les présentations de scénar sont maigrichonnes.

1: c'est des mous, ils ont voulu négocier avec les balaurs et c'est a cause d'eux que le monde est tout cassé.

2: c'est des mous, ils ont accepté la défaite au pied de la tour, comme par hasard au moment ou la lumiere était de leur coté, perdant ainsi la guerre a nos dépends.

3: quand les rifts se sont ouvert, ils ont débarqué jusque dans nos bras a égorger nos fils et nos compagnes, tout ça sous pretexte que pour eux, nous ne sommes que des animaux sauvages.

Bon, ok, le background est pas ultra complexe, mais on est les gentils et ils sont les mechants avec leurs cheveux blonds et leurs ailes de colombes aveuglantes, ca te suffit pas pour les saigner ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...