Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Bon, ok, le background est pas ultra complexe, mais on est les gentils et ils sont les mechants avec leurs cheveux blonds et leurs ailes de colombes aveuglantes, ca te suffit pas pour les saigner ?

Ben si mais en termes de RP, faut savoir quelles invectives employer. "Félons" et "pleutres" ira bien.

Lien vers le commentaire

Je suis content que le jeu sera aussi manichéen, vous allez récupérer une sacrée communauté de kikoo pour qui des anges dark avec des griffes, des yeux enflammés et des ailes noires sont la panacée.

On en aura quelques uns, mais les Elyos, c'est moins attractif.

Lien vers le commentaire
Je suis content que le jeu sera aussi manichéen, vous allez récupérer une sacrée communauté de kikoo pour qui des anges dark avec des griffes, des yeux enflammés et des ailes noires sont la panacée.

On en aura quelques uns, mais les Elyos, c'est moins attractif.

Ne rève pas, le kikoo est partout.

Lien vers le commentaire
Je suis content que le jeu sera aussi manichéen, vous allez récupérer une sacrée communauté de kikoo pour qui des anges dark avec des griffes, des yeux enflammés et des ailes noires sont la panacée.

On en aura quelques uns, mais les Elyos, c'est moins attractif.

L'important c'est de trouver une guilde de casual pas trop kikous.

Même si casual et jeu coréen does not compute, je sais.

Lien vers le commentaire

MDR Nirvana, j'ai fait la map avant-hier et j'ai pensé à la même chose =)

Concernant Aion, ouais c'est un jeu coréen, mais c'est pas farming land… Ca s'approche assez de WOW le leveling, un peu plus costaud c'est tout. Allez j'ose: Aion peut être joué par des casuals.

Lien vers le commentaire

Du moment qu'il y a un monde persistant, c'est très peu orienté joueur occasionnel, dont je suis. J'ai jamais touché à un seul de ces jeux.

Le top pour les occasionnels, ça reste TF2. C'est même le top en général.

tf2comicfull.jpg

Lien vers le commentaire
Franchement non.

J'ai du passer plusieurs centaines d'heures pour avoir mon set grade A et encore plus pour celui de grade S.

C'était sur un shard, il n'y avait pas beaucoup de monde, donc peut-être que c'est plus rapide avec plus de monde, même si sur mon shard l'XP etl es drops étaient X5.

Pour ceux qui aiment, il y a Rappelz qui est gratuit, mais avec un public très gamin (kevin, etc…)

Lien vers le commentaire

1979: ce film

2005: le jeu

Synopsis: New york, années 1970. Les gangs se partagent les bas quartiers de la ville. Cyrus, leader incontesté des tout-puissants Gramercy Riffs, décide d'organiser une réunion afin d'unifier les gangs et de lever une véritable armée contre les forces de l'ordre. Très vite, la réunion dérape et Cyrus est assassiné en public.Ce meurtre, faussement attribué aux Warriors, déclenche une cavale à laquelle tous les gangs sont conviés. C'est une lutte pour leur survie qui commence alors, car il reste aux Warriors un long voyage à parcourir depuis le Bronx jusqu'à Coney Island, leur quartier d'origine…

But du jeu: principe du beat'em up tout ce que vous avez à faire, c'est buter tout les gangsters et flics qui s'opposeront à vous jusqu'à la victoire finale. Tout au cours du jeu, vous pourrez commander chacun des Warriors avec leurs caractéristiques et techniques de combats particulières.

J'y ai joué, c'est simplement trop fort. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...