Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

En fait, ils ont ouvert un serveur DE dimanche apres midi, et deux serveurs ce matin, un FR et un UK, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils sont réactifs…

Etant un ancien joueur de War, j'ai bien du mal a leur en vouloir de ne pas avoir souhaité ouvrir des tas de serveurs à l'ouverture…

Blizzard a ouvert les serveurs dès le lendemain quand ca commencait à déborder. Et je ne crois pas que des serveurs ont du fermer depuis.

Avec des précommandes, ils n'avaient pas vraiment d'excuses pour mal calculer l'affluence…

Là on parle pas d'une release avec 10 serveurs FR, mais seulement 3…

'fin, j'espère que ces problèmes vont être réglés. C'est pénible d'accéder à un service pour lequel on paye au bout de 2H. Quand je lance Aion j'ai limite l'impression que je prends un train avec la SNCF.

Lien vers le commentaire

Le Tokyo Game Show, c'était vachemeeeeent bien.

J'ai pu jouer à pas mal de jeux, en particulier Heavy Rain était particulièrement convaincant.

Red Steel 2 était également une excellente surprise, super maniable et instinctif.

Par contre, Assassin's Creed 2, j'espère qu'ils vont encore bien bosser dessus avant la sortie. La ça ramait et les collisions étaient plutôt mal gérées.

Lien vers le commentaire
Tu as essayé Metal Gear Solid: Peace Walker ?

Oui, en multi à 4 : c'est génial.

Fallait se faire un tank.

Mention spécial au black en treillis qui haranguait la foule dans la file d'attente. J'ai jamais vu un gaijin parler japonais aussi vite et bien.

edit : ceci dit je crois que la démo est accessible sur le net, maintenant.

Lien vers le commentaire
edit : ceci dit je crois que la démo est accessible sur le net, maintenant.

En japonais, et sur Firmware 6.00. Ne comprenant pas la langue, et étant sur Custom Firmware 5.50-GEN b, c'est foutu pour l'instant.

Sinon, est-ce que ça se rapproche plus d'un MGS3/MGS4, ou de Portable Ops ? Je n'ai même pas fini ce dernier tant il m'a semblé répétitif et inintéressant.

Pour la coopération, ça m'intéresse vachement, mais peux-tu me confirmer qu'on pourra y jouer via Internet (mode Infrastructure), et pas seulement en local (Ad-Hoc) ?

Lien vers le commentaire
Sinon, est-ce que ça se rapproche plus d'un MGS3/MGS4, ou de Portable Ops ? Je n'ai même pas fini ce dernier tant il m'a semblé répétitif et inintéressant.

Plutôt d'un MGS normal oui. D'ailleurs Kojima n'a pas "reconnu" Portable Ops : pendant son discours de présentation de Peace Walker, il a dit : "je vous présente mon premier jeu sur PSP".

Pour la coopération, ça m'intéresse vachement, mais peux-tu me confirmer qu'on pourra y jouer via Internet (mode Infrastructure), et pas seulement en local (Ad-Hoc) ?

Arf je ne sais pas, moi je n'ai joué qu'en local.

Lien vers le commentaire
Je me suis pris y a quelques temps Capcom VS snk EO 2 sur GameCube. Probablement trop riche (pleins de modes partout), la manette n'est toute fois pas super adaptée pour les jeux de baston. Pire que la dual shock :/

Mais le jeu est bien fait, très joli (flashy quand même…tout ce jaune).

J'imagine que Capcom Vs SNK ressemble pas mal à Capcom Vs Marvel. Dans ce cas, c'est fun, jolie, bourrin, mais avec un gameplay assez limité.

L'avantage c'est qu'on peut prendre du plaisir assez facilement même contre un mauvais joueur.

Niveau jeu de baston, on n'a pas fait mieux depuis Super Smash Bros 64.

J'ai beaucoup joué à SSB sur gamecube et un peu Wii, c'est clair que c'est trippant, simple et efficace, surtout à 4 où il faut aussi savoir être opportuniste, ce qui enrichie grandement le gameplay.

Je croyais que j'étais fort car j'explosais tous mes potes, mais depuis que j'ai vu quelques tournois et que je me suis fait explosé par mon cousin, j'aime moins :icon_up:

Non.

:doigt:

Pour moi le meilleur reste le premier sur PSOne. C'est aussi peut être parceque c'est celui auquel j'ai le plus joué. Le jeu était assez lent pour que ce soit une sorte de pierre papier ciseau jouissif : on pouvait assez facilement anticiper les attaques verticales avec des contres horizontaux, et les horizontales avec des verticaux.

Lien vers le commentaire
J'imagine que Capcom Vs SNK ressemble pas mal à Capcom Vs Marvel. Dans ce cas, c'est fun, jolie, bourrin, mais avec un gameplay assez limité.

L'avantage c'est qu'on peut prendre du plaisir assez facilement même contre un mauvais joueur.

Oh que non. Capcom VS SNK 2 est technique rien a voir avec Marvel VS Cap! Il est d'ailleurs toujours très joué en tournois.

Lien vers le commentaire

Moi non, mais je suis en recherche de taf (on le saura!) et ça me laisse quelques loisirs entre le moment où je peux / veux jouer et le moment où ça devient possible.

Toutefois, si dans ma vie se trouvait un job + du temps de transport + bien entendu mes proches + mes petites occupations personnelles, je risquerais d'opter pour un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Ne vont-ils pas finir par décourager un tantinet leur clientèle ?

Payer pour un jeu auquel tu ne peux jouer ? Hmmm possible !

En tout cas perso, oui. J'étais assez enthousiaste, mais mon PC crash comme un porc dans les zones peuplées (ahah le jeu supporte mal les OS 64bits), et je ne parle pas des files d'attente dignes d'un Pole Emploi..

Même chose, en ce moment je suis en recherche d'emploi et vers 16H30, je lance le jeu pour être sur de jouer à 17H30. Mais quand je bosserai et que je serai pas rentré avant 19H, la perspective de commencer à jouer à 22H ne me conviendra pas.

Sinon, je me suis inscrit pour la beta de Star Wars The Old Republic :icon_up:

Lien vers le commentaire
En tout cas perso, oui. J'étais assez enthousiaste, mais mon PC crash comme un porc dans les zones peuplées (ahah le jeu supporte mal les OS 64bits), et je ne parle pas des files d'attente dignes d'un Pole Emploi..

Euu, autant en effet, les files d'attente sont devenues sovietiques et j'ai mis un client VNC sur mon iPhone pour les lancer a l'avence…

Autant ce n'est pas l'OS 64 bits qui fait planter le jeu, je te rassure :icon_up:

Lien vers le commentaire
Euu, autant en effet, les files d'attente sont devenues sovietiques et j'ai mis un client VNC sur mon iPhone pour les lancer a l'avence…

Autant ce n'est pas l'OS 64 bits qui fait planter le jeu, je te rassure :icon_up:

Non je pense pas que ca vienne de l'OS, mais sur Jeux Online, y a 15 pages de gugusses avec les même symptomes (et curieusement un OS 64bits derrière).

Lien vers le commentaire
Non je pense pas que ca vienne de l'OS, mais sur Jeux Online, y a 15 pages de gugusses avec les même symptomes (et curieusement un OS 64bits derrière).

Ahhh, JoL…. Cela dit, c'est pas impossible que ca merde sous Vista x64 hein, je sais de source sure qu'ils ont nettement plus testé sous Seven x64 que Vista (etant donné que les analystes s'attendent a ce que ce soit le premier OS ou un nombre conséquent de gens seront en 64 bits)

Lien vers le commentaire
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'Aion va donne une spectaculaire failure story.

Ben, les MMO qui ont été une success story, à part WoW voire DAOC y en a pas 50. Quelques uns (beaucoup en fait) survivent mais sans plus… Mon premier MMO a plus de 8 ans d'age et il survit toujours, mais il a pas 12, ni même un million d'abonnés dans le monde.

Age of Conan et Warhammer =>Plouf dès le premier mois.

En fait le truc, c'est d'attendre un mois après la release pour acheter un MMO.

Néanmoins, Aion a les moyens de dépasser ce cap, largement. Faut qu'ils résolvent ces énormes soucis techniques (c'est bon signe, on se bat pour jouer remarque).

NN2K> Justement, j'ai Seven 64bits et hum ca foire.

J'ai utilisé le shift+F12, ca désactive l'affichage des joueurs. Par contre je ninja les monstres/ressources sans faire exprès.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...