Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Ce qui tombe dans les héros à 25, a des équivalents très très accessibles pour des joueurs qui passent jouer 45mn/jour.

Vraiment équivalent, ou "équivalent masi en moins bien" ?

Et c'est absolument inexact, WoW n'a pas TOUJOURS été orienté casual. Le virage a été pris vers la fin de l'add-on Burning Crusade.

Moi je suis content qu'il y ait un jeu pour les casual. J'ai pas le temps de jouer 45min par jour :icon_up: Je suis sur WoW depuis le début, et je viens seulement maintenant d'avoir un perso au niveau max (80 actuellement).

Je cherche une guilde qui est casual mais qui organiser des raids à 25 disons un dimanche par mois. Bon, pas gagné.

(Pick-up: des joueurs que tu "ramasses" littéralement, en faisant des annonces pour compléter un groupe. Bref pas forcément des joueurs performants, et en tout cas rarement calé sur les strats..)

Ah OK.

Lien vers le commentaire
Paradoxalement, je suis d'accord avec Rocou, ce fil est tout a fait légitime sur lib.org, mais pas dans cette section.

On a nommé cette section "Sciences et Technologie" parce que ça faisait plus sérieux que "Geekage en groupe". En conséquence de quoi j'ai raison. :icon_up:

(Et puis en Taverne, trop de fils longs remontent régulièrement, créant un embouteillage de la première page de fils. Laisser ce thread ici, c'est garantir sa visibilité, et concentrer le kikoololisme en évitant la multiplication de micro-fils JV au prétexte fort valide de "J'avais pas vu qu'il en existait déjà un".)

Lien vers le commentaire
Vraiment équivalent, ou "équivalent masi en moins bien" ?

Equivalent au meilleur stuff de palier précédent (boss hardmode) et équivalent au stuff du palier en cours. Pour ca, faut voire le ItemLVL. Mais bon, pour ce que le stuff joue de toute manière..

Moi je suis content qu'il y ait un jeu pour les casual. J'ai pas le temps de jouer 45min par jour :icon_up: Je suis sur WoW depuis le début, et je viens seulement maintenant d'avoir un perso au niveau max (80 actuellement).

Je cherche une guilde qui est casual mais qui organiser des raids à 25 disons un dimanche par mois. Bon, pas gagné.

Moi je suis assez desespéré que tout le jeu tourne autour des casuals et que le moindre défi n'existe plus. Pour raid 25 le Dimanche, en pick-up c'est tout à fait faisable, il y a souvent des annonces sur les canaux générals.

Lien vers le commentaire
C'est dans un magazine que Hiromichi Tanaka l'a annoncé, il y aura une bêta pour Final Fantasy XIV uniquement sous Windows.

Il précise qu'il s'agira dans un premier temps d'une bêta fermée, où les développeurs essaieront de régler les problèmes que les utilisateurs rencontreront (une bêta quoi!) et qu'un peu avant la sortie du jeu, une autre bêta de 24 heures sera mise en place sans dire si cette fois-ci, il sera également possible de profiter de ce "test" sur PS3.

Rappelons que Final Fantasy XIV devrait être disponible en 2010 sur PC et PS3.

Ca vous changera d'Aion :doigt:

Hideo Kojima shows his guns

thumb160x_o0240032010266245111.jpg

Back when we interviewed Hideo Kojima at this year's Tokyo Game Show, Jin from Japanese blog My Game News Flash kept asking about Kojima's muscles. Here's why. The game designer has been pumping iron.

But Kojima blogs that because of the Tokyo Game Show, he wasn't able to hit the gym that much. He gained 2 kilograms and lost muscle mass.

Still, check out those guns! Hideo Kojima will mess you up, yo. Baaaaaaaaaad.

http://kotaku.com/5374223/hideo-kojima-shows-his-guns

Bravo à lui ! :icon_up:

Lien vers le commentaire
Final Fantasy XIV est un MMORPG

non :mrgreen: ne me dites pas que :mrgreen: eux aussi tombent la dedans :mrgreen::blushing:

cela va donc inclure le payant tous les mois, les addon, les tricheurs, les incompetents avec qui tu devra jouer et bien sur les gamins :icon_up::doigt:

en simple, fais chauffer la carte de crédit pour avoir une chance sur 10 de pouvoir faire une mission et de la reussir sans y passer toute la journée (quand celle ci ne sont pas solo bien sur)

Lien vers le commentaire
Il y avait déjà FFXI, jeune padawan effaré. C'est un MMORPG.

J'y ai passé plusieurs années.

oui je le sais et c'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas acheté :icon_up::doigt:

(je n'étais pas majeur donc pas de carte de crédit)

Lien vers le commentaire

Une petite nouvelle sympa pour les fans de DotA :

Le développeur du fameux mod Defense of the Ancients pour Warcraft III indique sur son blog avoir rejoint Valve où il dirige une équipe pour travailler sur un nouveau projet. Nous n'en saurons malheureusement pas plus pour le moment, mais la nouvelle devraient suffire à donner le sourire aux joueurs de DotA et de sa déclinaison Demigod.

Si ils arrivent à nous faire un DotA like comme ils ont réussi Left 4 Dead ça promet :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour moi, le jeu culte par excellence restera Fallout/Fallout 2

--> Pour les fans http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31297 <--

+50 !

Quelle claque…

Je garde précieusement la boite du 1 :icon_up:

C'est incroyable, mais ce jeu est encore inégalé.

Pour ses dialogues (un vrai bouquin plein de référence culturelles, de politiquement incorrect), son univers, son support visuel particulièrement propice à l'imagination, sa non linéarité et la richesse des situations, etc.

Lien vers le commentaire
+50 !

Quelle claque…

Je garde précieusement la boite du 1 :icon_up:

C'est incroyable, mais ce jeu est encore inégalé.

Pour ses dialogues (un vrai bouquin plein de référence culturelles, de politiquement incorrect), son univers, son support visuel particulièrement propice à l'imagination, sa non linéarité et la richesse des situations, etc.

Planescape Torment c'est mieux, non?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...