Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Attends, je suis en train de farmer l'error 37, alors trouver 3.2M… Je te propose 3.2 millions d'euros en bons du trésor espagnol dans 10 ans. Affaire du siècle. ;)

J'ai parié sur le mauvais cheval en plus, dès que mon barb est niveau 60 je monte un DH. Je n'en peux plus de cette mule undergeared avec 10 fois moins de DPS que les collègues qui ont un stuff aussi pourri que le mien. J'y reviendra quand j'aurais du bon stuff à lui donner.

Lien vers le commentaire

Attends, je suis en train de farmer l'error 37, alors trouver 3.2M… Je te propose 3.2 millions d'euros en bons du trésor espagnol dans 10 ans. Affaire du siècle. ;)

J'ai parié sur le mauvais cheval en plus, dès que mon barb est niveau 60 je monte un DH. Je n'en peux plus de cette mule undergeared avec 10 fois moins de DPS que les collègues qui ont un stuff aussi pourri que le mien. J'y reviendra quand j'aurais du bon stuff à lui donner.

Bonne chance pour trouver du stuff à moins de dix millions la pièce d'armure pour ton DH.

Lien vers le commentaire

Max Payne 3 est bien cool, pas encore fini, (heureusement vu que j'y ai joué trois heures :P ), le storytelling est très bien, l'action violente et sanglante.

Lien vers le commentaire

Attends, je suis en train de farmer l'error 37, alors trouver 3.2M… Je te propose 3.2 millions d'euros en bons du trésor espagnol dans 10 ans. Affaire du siècle. ;)

J'ai parié sur le mauvais cheval en plus, dès que mon barb est niveau 60 je monte un DH. Je n'en peux plus de cette mule undergeared avec 10 fois moins de DPS que les collègues qui ont un stuff aussi pourri que le mien. J'y reviendra quand j'aurais du bon stuff à lui donner.

J'ai un barb aussi (mais low level). C'est si pourri que ça ?

Lien vers le commentaire

Une fois équipé avec du stuff d'inferno, c'est probablement le perso le plus proche de l'invincibilité envers les mobs, avec un DPS à faire fondre n'importe qui en deux secondes.

Certains wizard et DH arrivent à farmer inferno en balançant tellement de DPS qu'ils ne se font pas touchés une fois. Quand ça arrive, ils meurent. Mais au moins ils peuvent tuer des mobs sans avoir l'équipement tier 3.

Le barb, il va se faire tuer en deux coups au lieu d'un (énorme avantage /sarc), mais pas foutu de tuer un mob (léger inconvénient /sarc).

Le plus dur c'est que certains mobs elites ont des sorts de zone qui font très mal, alors faut éviter de marcher dessus, et comme faut se coller au mob pour leur taper dessus, tu fais du 0 DPS, c'est passionnant. Et quand tu tentes, pour éviter que les autres ne te kick, de faire un peu de tank. Tu dures une demi seconde pour lui mettre 1k de dégats c'est merveilleux comme geste mais inutile.

Là, je suis lvl 60 sur mon barb, à l'acte 3 en hell, je ne sers à rien (sauf les deux premières quêtes). Du coup j'ai commencé un DH en espérant ne pas être aussi noob et arriver à l'acte 1 d'inferno pour farmer du vrai stuff, équiper avec mon barbare, et aller tuer avec ce dernier Diablo, et hop pony land.

D'ailleurs, le pony land en nightmare, ne drop rien d'utile pour le niveau hell, c'est assez consternifiant…

On peut voir tout ça sur les forums, quoi que je n'ai pas trop traîné sur celui des monks et WD. Mais en gros, forum DH et Wiz : les mecs font des topics sur comment maxer leur DPS, et comment farmer inferno de manière rapide.

Tu vas sur le forum barbare : comment survivre plus de deux secondes en hell, le barb est pourri, etc.. (remarque, ça a forcé certains à faire des tableaux de comparaison relatives pour comprendre, à partir de telles stats, quel serait le meilleur item pour avoir plus de survivabilité, assez intéressant - des questions que les DH et Wiz ne se posent pas, du moins sur leurs forums)

En fait le barb est la meilleure classe, mais le contre coup, est que c'est la classe la plus dépendante du stuff. Et pour avoir le stuff permettant de farmer le level N, il faut farmer le niveau N+1/+2. De ce catch 22, il y a une sacrée difficulté de progression pour le barb alors que les ranged vont pouvoir quand même avancer plus aisément parce qu'ils arriveront à chier du DPS à tort et à travers, même avec du stuff de merde, et par la nature même de leur classes qui fait qu'ils n'ont pas besoin d'être à portée de tir des mobs pour leur taper dessus.

Au moins, avec le barb, tu apprends beaucoup sur les mobs, leurs façons d'attaquer, et quand sortir du combat pour y retourner au bon moment ; c'est la classe la moins noob friendly.

De toute façon, Diablo, il n'y a pas de secret, avec un laps de temps suffisamment long, on trouve le stuff qui rend OP n'importe quelle classe en inferno act4.

On peut le voir sur youtube, c'est ridicule ce jeu en fait une fois qu'on a le stuff, il n'y a plus aucun intérêt à jouer. Les mobs meurent tous en une seconde, et les seuls capables de faire un peu de dégâts sont les élites thorns. L'intérêt du jeu est de souffrir sur le chemin, une fois qu'on arrive à l'arrivée si je puis dire, il n'y a plus rien de fun. Avec le barb, tu souffres beaucoup, donc c'est une classe intéressante à jouer.

C'est mon analyse à deux francs.

Et comme là j'en ai marre de faire tout le temps la même chose, c'est vachement Pavlovien ce jeu… je me faits des sessions Max Payne, il est bien cool.

Lien vers le commentaire
Certains wizard et DH arrivent à farmer inferno en balançant tellement de DPS qu'ils ne se font pas touchés une fois. Quand ça arrive, ils meurent. Mais au moins ils peuvent tuer des mobs sans avoir l'équipement tier 3.

Dans le jargon, ils appellent ça un "glass cannon".

Sinon, contre des mobs d'élite Vortex + Rapidité + Mortier, le DH ne sert pas plus qu'un Barbare.

Lien vers le commentaire

ça te donne mal au crâne ? J'y ai joué en lendemain de soirée, et j'avais déjà le goût du whiskey sur tout ce que j'ai avalé pendant cette journée, et aucun soucis. Tu devrais aller voir un toubib, si tu en connais de compétent. :P Ils ont renouvelé le concept de la BD dans un genre plus dynamique, c'est cool. Puis il est plus difficile que les précédents, et ça c'est giga cool.

Lien vers le commentaire

ça c'est parce que tu es mauvais. :)

Clairement le DH est absolument imba pour l'instant.. Ils farment tranquillou les actes 3/4 et inferno poney level et se font des couilles en or pendant que les autres dépensent une forttne en se stuffant armure + vita + DEX/STR pour faire 15K DPS et se faire 4 shot par les mobs… :'(

Lien vers le commentaire

Déjà sur D1, le rogue était le plus fort, il frappait tellement vite que personne ne pouvait lui porter un coup. Et en PVP, j'étais lvl 25 j'éclatais des Warrior lvl 50 et Diablo en Hell au niveau 30….

Sur D2, l'amazon avait la meilleure survivabilité (dodge, life steal, etc…) .

Pas de raison que sur D3 ça change :)

Là, c'est que le début du normal, mais déjà je tue des mobs sans les voir, ils sont hors de mon écran tout le temps, et j'ai pris un coup d'un mob qui charge (les taureaux) - lvl 10, personne d'autres peut m'atteindre, la difficulté par rapport au CaC est vraiment diminuée.

T'as pas peur avec ton super perso de te faire hack jaimepasmonpseudo ? Tu gères bien ce jeu, je viens de lire sur le chat général qu'on peut émuler un auth sur son PC. A creuser.

Lien vers le commentaire

j'y ai déjà pensé et ce n'est pas comme si on avait vraiment le choix de ce qu'on peut maxer ou pas. On fait avec les items qui dropent…

La moitié de mes items sont +vita + strengh (donc + armure), l'autre moitié + res. J'ai un build de DH, en inferno, avec 50 res en moyenne… J'en ai 100 je ne tiens pas en hell. Roflmao Ils s'en foutent personne ne peut les toucher.

Lien vers le commentaire
Avec l'arrivée des bots et des méthodes pour farmer de l'or en restant AFK, l'inflation accélère sur l'AH. Moi qui commençais à me lasser du jeu, ça va pas s'arranger.

Zimbabwe_$100_trillion_2009_Obverse.jpg

La dernière fois que j'ai croisé A.B., il m'a donné un exemplaire de ce même billet (qui vaut dans les 5 dollars). Je le garde en permanence dans mon portefeuille. ;)

Lien vers le commentaire

Farm, loot et vends, n'achète pas. Troc des items de même niveau. Utilise l'argent pour le staff of herding, le stash, et le jewelers (nécessaire) (et le forgeron si t'as vraiment un excès ou comptes faciliter le lvlup de tes prochains persos car il n'est pas rentable). Rien ne sert de se ruiner pour acheter un item, à moins que ce soit un set tier 3, et encore, des magics bleus ou jaunes générés au hasard sur lequel tu tomberas un jour seront mieux que les légendaires, c'est la randomisation. Je ne vois pas farmer 100 heures pour avoir de l'or, acheter un item. Puis tomber 30 heures plus tard sur un meilleur item. Sinon attends le RMAH, pète 30€, achète les meilleurs items. Et ennuie toi à mourir d'avoir fini le jeu avant même de l'avoir commencer.

Le staff of herding est rentable en revanche car tu peux faire payer le safari facilement à partir de Hell.

Lien vers le commentaire

Je me demande comment Rockstar est assez nul pour avoir fait un jeu où une connexion à internet est requise, sans être foutu de détecter que mon jeu n'est pas legit.

Fallait que je poste ça avant que la MaJ me demande une clé et repère que ma suite de 0 n'est pas si valide que ça. Huhu

Lien vers le commentaire

On dirait WoW, surtout !

Blizzard reproduit sa propre recette qui fait … recette.

Et plus largement, tout les MMORPG fonctionnent sur le même principe (ce qui n'empêche pas qu'il y a des croûtes et des bons jeux).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...