Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Tu as oublié Sam & Max Hit the Road. Et dans un autre style, les Leisure Suit Larry (je n'ai joué qu'au 7, quels souvenirs).

Sinon, j'ai joué à Doom en réseau. Si, si ; vénérez-moi. Mais Duke Nukem 3D, c'était plus marrant, à douze dans le stade c'est très "arcade".

C'était max 8 joueurs à DN3D :P

T'as fait du NetStadium ?

edit au passage : je viens de finir GrimRock, c'est vraiment bueno et pas si dur que ça finalement. (en abusant des quick save :) )

Lien vers le commentaire

Je trouve ce jeu absolument magnifique au niveau de la réalisation visuelle et sonore. Ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avais pas bluffé au niveau de sa réalisation.

(A regarder en HD plein écran ! )

Lien vers le commentaire
C'était max 8 joueurs à DN3D :P

T'as fait du NetStadium ?

C'était 8 ? J'avais l'impression qu'on était 16 dans le stade, tellement les roquettes fusaient de partout.

Lien vers le commentaire
Tu l'as commandé sur Battle.net ? J'ai préféré payer 17 euros de moins sur Amazon et attendre de recevoir mon colis samedi.

Oui, je suis un crétin impatient. Demande à Cartman combien il serait prêt à mettre pour rapprocher Noel ou un événement similaire, de quelques jours.

C'est marrant, parce qu'après avoir pris mon mal en patience pendant 11 ans, quelques jours paraissent bien peu. Mais non. Les derniers sont les plus longs.

Lien vers le commentaire

Ouai, pour moi, ils peuvent garder leurs cartons. La virtuelle me suffit.

Le CD de Diablo 2 avait finit après un usage intensif et prolongé par claquer en deux. Avec une version virtuelle, aucun risque.

Lien vers le commentaire

Oui, je suis un crétin impatient. Demande à Cartman combien il serait prêt à mettre pour rapprocher Noel ou un événement similaire, de quelques jours.

C'est marrant, parce qu'après avoir pris mon mal en patience pendant 11 ans, quelques jours paraissent bien peu. Mais non. Les derniers sont les plus longs.

A samedi, alors.

Lien vers le commentaire

Avec joie, ce week end, je ne fais rien. Je reste assis au fond de ma grotte et je clique. Déjà demain matin, me lever pour aller bosser va être dur, et même si j'ai la présence d'esprit de me coucher avant 3 heures du mat. Je béni d'ailleurs ce RTT imposé et ce jour férié qui tombent à point. Quatre jours et quatre nuits pour jouer non stop, avec quelques arrêts pour dormir, rouler, boire une bière, et vider cette dernière dans l'espace conçu à cet effet. ça va être magnifique.

Lien vers le commentaire

Plus que deux heures et je rentre chez moi. J'installe le jeu. J'attends six heures, et le Mal est de retour.

http://diablocountdown.eu/

J'attendais cette journée depuis tant de lunes. Je l'espérais même.

Avec joie, ce week end, je ne fais rien. Je reste assis au fond de ma grotte et je clique. Déjà demain matin, me lever pour aller bosser va être dur, et même si j'ai la présence d'esprit de me coucher avant 3 heures du mat. Je béni d'ailleurs ce RTT imposé et ce jour férié qui tombent à point. Quatre jours et quatre nuits pour jouer non stop, avec quelques arrêts pour dormir, rouler, boire une bière, et vider cette dernière dans l'espace conçu à cet effet. ça va être magnifique.

Autant dormir pendant les 6 heures d'attentes, non ? :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...