Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le dernier opus de Assassin's Creed est encore très réussi, toujours hélas très court et clairement très casualisé (il suffit parfois de laisser des touches appuyés pour finir un lelvel) mais avec des concepts assez marrants (le crafting de grenade, le siège des bases des assassins…). Et on continue à avancer dans l'histoire.

A côté de ça le multi est toujours aussi excellent et assez stressant quand on se sait proche d'un des assassin qui nous recherche. Avec de nouveaux modes bien marrant également.

Lien vers le commentaire

Quel réalisme Battlefield 3!

Oh my gosh. Pour avoir le jeu je peux vous dire que ce qu'il a fait est juste super balèze. Rien que faire un frag avec un avion de chasse ça tient du miracle (j'en ai jamais fait un seul alors que je l'ai quand même pas mal utilisé), mais alors sortir pour tirer au lance roquette et re rentrer dedans parfaitement synchronisé avec l'ennemi qui suit juste derrière… Respect.

D'ailleurs je conseille vivement le jeu : le mode multijoueur est juste dingue. Evidemment ça reste un jeu donc il y a des trucs irréalistes comme ça, mais mis à part ça ça reste le FPS le plus immersif et réaliste auquel j'ai jamais joué. Chaque partie multijoueur est grisante.

Sinon j'ai joué à 2 autres jeux récemment : Saints Rox the 3rd, un GTA-like à la sauce WTF, complètement délirant et très sympa ; Batman Arkham City, très bien fait et vraiment prenant, même si la campagne principale est trop courte (une dizaine d'heures)

Lien vers le commentaire

Le dernier opus de Assassin's Creed est encore très réussi, toujours hélas très court et clairement très casualisé (il suffit parfois de laisser des touches appuyés pour finir un lelvel) mais avec des concepts assez marrants (le crafting de grenade, le siège des bases des assassins…). Et on continue à avancer dans l'histoire.

A côté de ça le multi est toujours aussi excellent et assez stressant quand on se sait proche d'un des assassin qui nous recherche. Avec de nouveaux modes bien marrant également.

Quand je lis des trucs comme ça j'ai honte d'être fan d'Assassin's Creed.
Lien vers le commentaire

Haha j'ai écouté un peu pour voir, je ne suis arrêté a : c'est du grand ouate zeu feuque.

Je l'avais déjà regardé un peu ce classement, je ne le trouve pas si mal que ca. Mais c'est évidemment très subjectif.

En fait je le trouve bien parceque ca m'a rappelé que je dois essayer Planescape Torment, et éventuellement quelques vieux machins en émulation.

Lien vers le commentaire

"Y'a même pas de Shin Megami Tensei dans la liste, quoi !"

C'est marrant que tu en parles, parceque je me suis installé Shen Megami Tensei Online pour voir, je n'en avais jamais entendu parler avant. Finalement je ne vais pas me réabonner a World of Warcraft : il y a tellement de Free to play que rien qu'a les essayer ca va m'occuper.

Shin Megatime Tensei Online, je n'ai pas trop accroché, même si j'ai trouve l'univers original, le gameplay m'a rapidement fatigué. Et puis entre-temps je suis tombé sur Vindictus que j'ai trouvé bien amusant, alors j'ai laissé tomber SMTO - mais j'y rejouerais sans doute plus tard.

Lien vers le commentaire

Le mec indigné à mort pour des broutilles dont tout le monde se fout, la voix bien ridicule et l'accent bien pourri qui vont ensemble (sans parler de l'accent anglais à couper au couteau), cette vidéo est fantastique, j'ai failli en recracher mon coca sur mon clavier. Je sens que je vais me la repasser en boucle.

Lien vers le commentaire

J'espère vite qu'un scribouillard va se pencher sur le cas de Mario et son incitation à consommer des champignons qui font voir de nouveaux pouvoirs, et sur Zelda, qui ne pense qu'à se balader avec une épée bien visible, et à aller casser les poteries des gens en entrant dans leur maison sans frapper…

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je conseille vivement le jeu : le mode multijoueur est juste dingue. Evidemment ça reste un jeu donc il y a des trucs irréalistes comme ça, mais mis à part ça ça reste le FPS le plus immersif et réaliste auquel j'ai jamais joué. Chaque partie multijoueur est grisante.

Tu n'as pas joué à beaucoup de FPS alors, ou du moins de FPS "réalistes".

Lien vers le commentaire

Quel serait l'intérêt de jouer à un FPS vraiment réaliste ? A ce compte-là, autant sortir de chez soi et faire du paintpall ou du softball, non ?

J'ai mis réaliste entre guillemets, ca a son importance.

Quel est l'intérêt ? Un gameplay plus pointu par exemple. Je ne dis pas que BF3 est un mauvais jeu, je dis qu'il n'a rien d'un FPS dit "réaliste". Op Flashpoint, oui. ArmA 2, oui. Battleground Europe, oui. BF3, non.

Lien vers le commentaire

Le mec indigné à mort pour des broutilles dont tout le monde se fout, la voix bien ridicule et l'accent bien pourri qui vont ensemble (sans parler de l'accent anglais à couper au couteau), cette vidéo est fantastique, j'ai failli en recracher mon coca sur mon clavier. Je sens que je vais me la repasser en boucle.

Voilà. On a l'impression que jv.com tue des petits chats.

Lien vers le commentaire

Je découvre enfin, avec grand plaisir, le jeu Deadly Premonition. C'est une histoire d'enquête pompée largement inspirée de Twin Peaks, avec de nombreuses scènes et dialogues complètement barrés comme seuls les Japonais savent le faire (ce qui m'énerve la plupart du temps, mais là pour une fois je trouve ça bien). Le jeu a eu un accueil critique médiocre à cause de ses graphismes pas parfaits et son gameplay pourri, mais, heureusement, un internaute anglophone a enregistré toute une partie en vidéo, finie à 100 %, et l'a agrémentée de commentaires intelligents où il explique ce qu'il fallait expliquer.

Voici la première vidéo, montrant le début du jeu :

KFpYKx9m3NU

Je suis en train de voir les autres et je suis complètement charmé par cette histoire (pas au point de jouer réellement au jeu, mais en le regardant, ça passe tout seul)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...