Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Le système de template de Diablo 2 était une immondice selon les classes et les niveaux de difficulté. Jouer en Cauchemar ou Enfer avec une sorcière que tu as monté principalement en Feu uhuh tu te sentais bien con devant des monstres insensibles.

Le problème n'était pas donc le système de templates mais bien des incohérences dans les mécanismes de jeu. Le système de template, avec la synergie, était très complet. C'est juste que Blizzard n'a jamais équilibré les spés comme il le fallait.

Lien vers le commentaire

Oblivion utilise le même, ce qui semble tellement naturel et réaliste.

Le système d'oblivion est plutôt bon, à quelques exceptions près : par exemple tu finis vite par te promener en sautillant continuellement tout en lançant un sort de destruction "inflige x dégats à soi même" :dentier:

Lien vers le commentaire

Le problème n'était pas donc le système de templates mais bien des incohérences dans les mécanismes de jeu. Le système de template, avec la synergie, était très complet. C'est juste que Blizzard n'a jamais équilibré les spés comme il le fallait.

Ouais mais quand j'ai joué à Diablo 2 et à LOD dès la release, la synergie c'était quelque chose qui n'existait pas encore. Et qui est arrivé tardivement en fait.

Lien vers le commentaire

Après avoir fini D3 en mode normal, le mode cauchemar ne m'a pas plus tenté que ça et j'ai demandé à Blizzard de me rembourser.

OK, ça plus la nécessité de se connecter pour le solo, suffit à me décider à ne jamais jouer à ce jeu.

Lien vers le commentaire

Après avoir fini D3 en mode normal, le mode cauchemar ne m'a pas plus tenté que ça et j'ai demandé à Blizzard de me rembourser.

Finir le jeu, ne pas faire le New Game +, et retrouver ses 50€, avec ça il n'y a même plus besoin de services de location. Je suis sûr qu'il existe des circonstances où ça marcherait, mais ton cas n'en fait pas partie.

Lien vers le commentaire

Pas besoin de chance. Le remboursement est prévu dans le contrat. Tu sais, le truc que tout le monde scroll sans lire pour cliquer sur Accepter… ;)

Et puis, New Game + ou pas, je trouve que le jeu est dénué d'intérêt passé une dizaine d'heures. D'ailleurs, cela m'étonne que ce jeu te plaise puisque tu as souvent écrit en ces lieux que tu jouais aux jeu vidéos principalement pour leur scénario.

Lien vers le commentaire

Dans le contrat, j'ai lu "Dès lors que vous acceptez le Contrat de licence et les Conditions d’utilisation, vous ne pouvez plus exiger de remboursement."

En ce qui concerne ma personne, oui, le scénario est merdique, mais le gameplay est addictif, donc je considère Diablo 3 comme une exception.

Lien vers le commentaire

Dans le contrat, j'ai lu "Dès lors que vous acceptez le Contrat de licence et les Conditions d’utilisation, vous ne pouvez plus exiger de remboursement."

En ce qui concerne ma personne, oui, le scénario est merdique, mais le gameplay est addictif, donc je considère Diablo 3 comme une exception.

Bah, ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils allaient me rembourser. Et je suis sûr d'avoir lu dans le contrat un passage sur les conditions de remboursement. Et puis, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent dans leur contrat, le droit français prévoit un délai pour se faire rembourser la plupart de ses achats.

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Vous nous avez contacté sous les 72 Heures, nous pouvons donc procéder a un remboursement de votre version Digital de Diablo III.

ATTENTION: Si nous procédons à ce remboursement, cela retirera la licence de votre compte et vous perdrez vos personnages et vos objets.

Merci de nous confirmer que vous désirez toujours ce remboursement.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Timur K.

Lien vers le commentaire

Bah, ils viennent de m'envoyer un mail pour me dire qu'ils allaient me rembourser.

Tu as torché la campagne du jeu en moins de 72h ? :blink:

C'est des gros blagueurs chez Blizzard : une partie solo à laquelle on ne peut pas jouer hors ligne, et une campagne rikiki. Ça expliquerait le score de 4.1 que D3 se mange sur metacritic.

Lien vers le commentaire

Tu as torché la campagne du jeu en moins de 72h ? :blink:

C'est des gros blagueurs chez Blizzard : une partie solo à laquelle on ne peut pas jouer hors ligne, et une campagne rikiki. Ça expliquerait le score de 4.1 que D3 se mange sur metacritic.

Le mode Normal correspond au mode facile. Arrêter D3 avant même d'avoir touché au mode Cauchemar, c'est pas vraiment jouer à D3.

Lien vers le commentaire

Ok, bah après il faut aimer le genre aussi : quand on est pas plus fan que ça du hack'n'slash, je comprends que ça ne soit pas très tentant de recommencer le jeu en mode Cauchemar. ça doit même plus ressembler à une punition qu'autre chose :)

Sinon il y a encore 2 week-ends de béta pour The secret world dont la sortie a été reculée au 3 juillet. Il y aura les 2 autres factions accessibles, un premier donjon à tester, et pour la dernière béta on pourra tester le PVP. Je suis assez curieux de voir ce que peut donner le donjon…

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Vous nous avez contacté sous les 72 Heures, nous pouvons donc procéder a un remboursement de votre version Digital de Diablo III.

ATTENTION: Si nous procédons à ce remboursement, cela retirera la licence de votre compte et vous perdrez vos personnages et vos objets.

Merci de nous confirmer que vous désirez toujours ce remboursement.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement.

Timur K.

:timur:

Lien vers le commentaire
Pas besoin de chance. Le remboursement est prévu dans le contrat. Tu sais, le truc que tout le monde scroll sans lire pour cliquer sur Accepter… ;) .

Ah cool, du coup j'ai bien envie de me faire rembourser aussi. Il faut le faire avant 72 heures ?

Je trouve le jeu assez mauvais, je jouerai a Torchlight 2 plutot.

Lien vers le commentaire

Sur ce topic :

http://us.battle.net…opic/5152408516

Le staff pour accéder au niveau secret est réutilisable (ouf). Il y en a un par niveau, mais si on choppe celui en Hell, on a les accès aux niveaux inférieurs. Mais une fois qu'on l'a, on a une source de loots, et de pièces d'or comme jamais rêvé.

Faut un sacré paquet de pognon, commencer à épargner maintenant.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...