Jump to content
phantom_opera

Topic des jeux vidéo

Recommended Posts

en vendant du plastique injecte.Les premieres annees de Lego ont du etre folklo...

J'espère qu'il va se moquer d'elles dans ses prochaines vidéos.

Vu ce qui se passe sur 4chan à cause du gamergate... Tant que les femmes pourront coucher avec les mecs du FBI, elles gagneront u_u

(Semi-humour.)

Je viens de voir ça :

J'hésitais à l'acheter (parce que j'ai plus de pognon) mais là... aucune hésitation.

Destiny c'est de la merde. Ca c'est le FPS de l'année.

Ça a l'air cool. J'attend de voir le gameplay par contre. Et ça manque cruellement de parité, c'est vraiment dommage. Et aussi les protagonistes ont l'air d'être seuls dans le désert avec une route, un caisse et des monstres, ça doit être pesant à la longue. 

Je viens de voir ça :

J'hésitais à l'acheter (parce que j'ai plus de pognon) mais là... aucune hésitation.

Destiny c'est de la merde. Ca c'est le FPS de l'année.

Déjà que je me suis rappelé de l'existence du 2 a cause de toi, mais la c'est pas possible, tu veux que je rate mon année?

Déjà que je me suis rappelé de l'existence du 2 a cause de toi, mais la c'est pas possible, tu veux que je rate mon année?

Allez viens jouer Claptrap !

Rien que pouvoirs jouer claptrap c'est suffisant pour sortir le portefeuille

"Des escaliers? NOOOON!"

Ça a l'air cool. J'attend de voir le gameplay par contre. Et ça manque cruellement de parité, c'est vraiment dommage. Et aussi les protagonistes ont l'air d'être seuls dans le désert avec une route, un caisse et des monstres, ça doit être pesant à la longue. 

Question de goût. 

Quand on voit le succès de la franchise des DarkSoul on se dit que beaucoup de monde aiment les ambiance désertique, avec des PNJ au compte goûtte, plutôt que des grande villes avec 4000 PNJ fade et sans intérêt.

Rien que pouvoirs jouer claptrap c'est suffisant pour sortir le portefeuille

"Des escaliers? NOOOON!"

Passage mythique. 

Question de goût. 

Quand on voit le succès de la franchise des DarkSoul on se dit que beaucoup de monde aiment les ambiance désertique, avec des PNJ au compte goûtte, plutôt que des grande villes avec 4000 PNJ fade et sans intérêt.

Librekom rend son clavier à Jaimepasmonpseudo.

Skyrim a quand même eu plus de succès que Dark Souls ; d'ailleurs dans la plupart des FF les villes sont remplies de PNJ sans intérêt non ? C'est sympa si ça change un peu.

Ca c'est le FPS de l'année.

c'est pas un fps c'est un quake-like.Comme COD.Une sous-categorie tres particuliere de FPS.

Hearthstone > all.

Oui j'aime comparer ce qui est incomparable.

Je sais que c'est un jeu easy à base de qte avec des missions chiantes et toussa, mais j'attend avec une grande impatience le prochain Assassin's Creed, j'espère que Paris sera bien modélisée, qu'ils éviterons le manichéisme républicain, et qu'on pourra rencontrer Rousseau pour lui mettre un revers de la main au nom du XXIème siècle. 

Il y aura sans doute une intrigue tournant autour des franc-maçons templiers.

Oh, j'aimerais mettre une droite à Robespierre aussi si possible. Et entendre un trait d'esprit de Voltaire, et faire un high five à Jacques Casanova de Seingalt.

Voltaire et Robespierre ne sont pas vraiment contemporains. Idem avec Rousseau.

Ils ont tous vécu en même temps, de mémoire je sais que Casanova a croisé Voltaire et Rousseau et que Robespierre était très fier d'avoir rencontré Rousseau dans sa jeunesse. Voltaire et Rousseau étaient déjà morts au début de la révolution, mais si le jeu couvre une période assez large ça pourrait le faire.

Hmm saigner Rousseau ou Robespierre comme un goret.

Vendu !

(je parie que Charlotte Corday est dans la Fraternité)

Ces petits polonais de CD Projekt font vraiment du beau boulot.

Des gens suivent le développement de Star Citizen ici ?
Ca me parait trop grandiose pour être réalisable et techniquement jouable.