Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Et sur certains boss toujours farmable aussi.

Et les boss non-farmable drop quasiment toujours un légendaire. Y'a même une quête qui te file un excellent légendaire pour jouer en groupe.

Fuck.

Lien vers le commentaire

Et encore, tu n'es qu'à ton premier monde, t'as même pas fait la moindre "ascension". De mon côté, j'ai déjà fait plus de 60 ascensions, et j'ai une bonne douzaine d'anciens de bon niveau et une demi-myriade d'âmes de héros... Ah oui, c'est vrai que tu ne sais pas encore ce que c'est. :mrgreen:

 

J'hésite à faire mon ascension n°1. Mais j'aimerais bien atteindre le niveau 140 avant (de manière à choper 5% de DPS).

Lien vers le commentaire

J'hésite à faire mon ascension n°1. Mais j'aimerais bien atteindre le niveau 140 avant (de manière à choper 5% de DPS).

Bah, la première peut se faire niveau 125 ou 130 sans problème. Ne pas hésiter à "ascender" souvent (ou alterner runs longs et runs courts). Quand tu n'as pas de hero soul, une ou deux de plus fait déjà un bon début. Sachant que tu en gagnes une à chaque ascension, plus une tous les 2000 niveaux d'upgrades de tes héros (d'où l'utilité d'upgrader tes vieux héros à pas cher juste avant de "ascender"), plus celles que tu chopes avec les boss "primaux".

Pour les premières ascensions, prendre 8, 10, 12 âmes d'un coup, c'est toujours bon. Puis tu te constitues un matelas de 70 ou 100 hero souls, et à partir de ce moment tu commences à acheter des anciens.

Lien vers le commentaire

Le trailer du nouvel AC est kewl. Selon toute vraisemblance on pourra mettre une branlée à Robespierre. Et croiser Napo, mais il a l'air friendly malheureusement. Et dans le rôle du playboy il y a non pas le génial Casanova de Seingalt mais ce détraqué sexuel de Sade (qui est quand même rigolo, mais eek quoi, eek).

Lien vers le commentaire

Le trailer du nouvel AC est kewl. Selon toute vraisemblance on pourra mettre une branlée à Robespierre. Et croiser Napo, mais il a l'air friendly malheureusement. Et dans le rôle du playboy il y a non pas le génial Casanova de Seingalt mais ce détraqué sexuel de Sade (qui est quand même rigolo, mais eek quoi, eek).

 

J'ai joué à Assassin's Creed : Black Flag, si l'histoire est sympathique, le gameplay est quant à lui très rébarbatif... Alors même si je suis curieux de voir ce qu'ils vont pondre comme scénario durant la révolution française, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de jeu. :jesaispo:

Lien vers le commentaire

Les AC faut pas les voir comme des jeux, plutôt comme des promenade divertissantes, avec de jolis paysages.

 

Malheureusement... J'ai beaucoup de mal avec ces films interactifs, hormis quelques titres clairement annoncés ainsi, qui l'assument et présentent un boulot convaincant. Dommage pour moi, j'aurais au moins eu l'occasion de voguer (presque) librement la mer des Caraïbes. :icon_rolleyes:

Lien vers le commentaire

Le trailer du nouvel AC est kewl. Selon toute vraisemblance on pourra mettre une branlée à Robespierre. Et croiser Napo, mais il a l'air friendly malheureusement. Et dans le rôle du playboy il y a non pas le génial Casanova de Seingalt mais ce détraqué sexuel de Sade (qui est quand même rigolo, mais eek quoi, eek).

Et Napoléon embrasse le marquis dans le trailer.

 

Fanservice-fanservice-everywhere.jpg

Lien vers le commentaire

J'ai joué à Assassin's Creed : Black Flag, si l'histoire est sympathique, le gameplay est quant à lui très rébarbatif... Alors même si je suis curieux de voir ce qu'ils vont pondre comme scénario durant la révolution française, je n'ai pas envie de perdre mon temps avec ce genre de jeu. :jesaispo:

 

Effectivement je me suis fait violence. 

Ca n'arrive pas à la cheville du gameplay d'un Batman Arkham.

Lien vers le commentaire

WHAT BLACK OPS 2 GETS RIGHT ABOUT AMERICA’S DIRTY LITTLE WARS

 

http://warontherocks.com/2014/11/what-black-ops-2-gets-right-about-americas-dirty-little-wars/#_

 

In a series of articles at War on the Rocks and Slate, I heavily criticized Black Ops 2’s vision of future warfare for – among other things – a stale consensus vision of future conflict that prizes fluff and fear-mongering over realistic threat scenarios. This vision alone, I argued, would constitute a poor contribution to defense policy. However, a recent lawsuitby former dictator Manuel Noriega against the use of his image and likeness inCall of Duty: Black Ops 2 puts into focus one area where Activision and Dave Anthony are arguably ahead of the policy community – the messiness of black ops and proxy wars.

 

Lien vers le commentaire

Ce que j'aime dans les jeux de propagande de guerre us, c'est l'absence des civils. Sauf la mission de l'aéroport où on joue l'axe du mal, des civils sont la et on les tue. Mais on ne voit jamais les familles entières mourir entre deux feux ou un pilonnage d'artillerie ou une frappe chirurgicale ( lol). C'est la guerre propre quoi, pour la démocratie et la liberté. Les vétérans d'afpak ont vécu autre chose. https://m.youtube.com/watch?v=gdn3bIfP7fk

Lien vers le commentaire

Première journée de la Blizzcon qui se termine et, évidemment, gros succès autant chez les joueurs que chez les journalistes (je savais que j'aurais du faire des études de journalisme, j'aurais tellement aimé y être). Pour les news complètes jeu par jeu, je vous conseille de vous diriger sur les sites de curse ou plus incomplet par ici en français.

Petite surprise de fin de conférence d'ouverture : Overwatch, une nouvelle licence rip-off de Team Fortress qui s'annonce plutôt agréable à jouer. En tout cas, sur les 600 PC disponibles avec le jeu dès la fin de la conférences, les gens étaient plutôt conquis.

 

 

Après leur moba qui sort l'année prochaine et leur fps l'année d'après, on se demande qui Blizzard vise...

gabe_newell.jpeg

Lien vers le commentaire

Première journée de la Blizzcon qui se termine et, évidemment, gros succès autant chez les joueurs que chez les journalistes (je savais que j'aurais du faire des études de journalisme, j'aurais tellement aimé y être). Pour les news complètes jeu par jeu, je vous conseille de vous diriger sur les sites de curse ou plus incomplet par ici en français.

Petite surprise de fin de conférence d'ouverture : Overwatch, une nouvelle licence rip-off de Team Fortress qui s'annonce plutôt agréable à jouer. En tout cas, sur les 600 PC disponibles avec le jeu dès la fin de la conférences, les gens étaient plutôt conquis.

 

 

Après leur moba qui sort l'année prochaine et leur fps l'année d'après, on se demande qui Blizzard vise...

gabe_newell.jpeg

 

Sauf que leur MOBA est à côté de la plaque :(

Lien vers le commentaire

Sauf que leur MOBA est à côté de la plaque :(

Bof, j'ai aucun ami qui n'aime pas. Ca change de LoL.

 

Bon, parallèlement, j'ai très peu d'amis qui aiment DOTA 2. Et c'est pas spécialement des casu.

Lien vers le commentaire

Alors, Assassin's Creed Unity, plus grande blague de l'année ?

 

Petite compilation ici.

 

 

Bon, plus sérieusement, les jeux doivent toujours être aussi bons, les performances technique c'est secondaire (les glitch existent depuis toujours) et Internet aime bien s'acharner sur Ubisoft (à raison parfois, maintenant ils sont comparés à EA). Personnellement je joue pas aux AC et je m'amuse beaucoup à regarder les vidéos de glitch :D

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...