Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

J'ai acheté un jeu il y a quelques jours : Mini Metro. Ça coute 10€, les parties durent entre 10 et 25min, plus si vous êtes bon stratège :D.

Il faut gérer un réseau métro (c'est ultra minimaliste). J'ai adhéré, du coup je partage.

 

 

Ça a l'air mignon mais bien casse-tête. :D

Les graphismes minimalistes inspirés des cartes de métro sont une très bonne idée, niveau direction artistique.

Lien vers le commentaire

Est-ce que des gens du forum joue à Eve Online ?

 

 

Une vidéo faite par les développeurs du jeux sous forme de "news", des fois c'est en rapport avec ce que les joueurs font, la politique et les batailles, des fois c'est par rapport aux changement apporté aux joue par le studio, dans le but d'enrichir le RP et background.

 

Lien vers le commentaire

Ça m'est arrivé plusieurs fois de faire la période d'essai pendant des vacances, et bien que je n'aime pas les mmos en général, il faut avouer que eve est un sacré bon jeu, et probablement le meilleur mmo que je connaisse.

Mais payer un abonnement pour jouer à un jeu, no way.

Lien vers le commentaire

Est-ce que des gens du forum joue à Eve Online ?

 

 

Une vidéo faite par les développeurs du jeux sous forme de "news", des fois c'est en rapport avec ce que les joueurs font, la politique et les batailles, des fois c'est par rapport aux changement apporté aux joue par le studio, dans le but d'enrichir le RP et background.

 

 

Ça m'est arrivé plusieurs fois de faire la période d'essai pendant des vacances, et bien que je n'aime pas les mmos en général, il faut avouer que eve est un sacré bon jeu, et probablement le meilleur mmo que je connaisse.

Mais payer un abonnement pour jouer à un jeu, no way.

Oui je peux comprendre, mais moi maintenant, j'arrive facilement à payer mon abonnement avec l'argent du jeux.

 

Une guerre massive est entrain de se profiler, les prochains mois vont être intéressant.

 

Un petit résumé de la guerre qui se profile :

 

 

Ou encore là :

 

 

gvzly6lldk0ywcxpwdqb.gif

Lien vers le commentaire

Ce jeu m'a toujours fait rêver ; mais conserver une vie saine est plus important :(.

^^ Je connais plusieurs personnes qui ne joue pas à Eve, mais qui suivent l'actualité de ce qu'il se passe en jeu. Ils sont fascinées

 

Dommage que dust 514 ait flopé. Et Valkyrie devait sortir la semaine dernière non? J'ai l'impression que ce n'est pas arrivé.

Eve Valkyrie est sortie de ce que je sais.

Et pour Dust, oui c'est dommage

 

Une image de propagande de mes ennemis dans la guerre qui se déroule

 

CbjrsLhh.jpg

Lien vers le commentaire

Eve Valkyrie est sortie de ce que je sais.

 

Oui apparemment mais je n'ai pas l'impression qu'il soit déjà intégré au monde persistant d'Eve. Je croyais pourtant que c'était le but, mais peut-être me suis-je trompé. Edit : apparemment ce n'est pas le cas, c'était bien le projet mais c'est repoussé pour l'instant.

 

On peut imaginer que le flop de Dust 514 y est pour quelque chose, et l'ambition technique du machin est inouïe.

 

Lien vers le commentaire

Ha oui je m'intéressait à Eve Online plus jeune, ça avait l'air grave cool. Surtout les histoires avec le ponzi de Dentara rast et la guerre avec les deux armées qui avaient un titan chacun. Absolument passionnant.

 

Il y a eu d'autres grandes réussites dans le meme genre ?

Lien vers le commentaire

Ce matin, j'ai pris le métro pour aller au taf

 

Je suis passé à République

 

Une immense affiche de 4m par 3 pour un évènement de e-sport, avec la tête de 3 joueurs en gros plan

 

Surpris .. et content

Lien vers le commentaire

Oui apparemment mais je n'ai pas l'impression qu'il soit déjà intégré au monde persistant d'Eve. Je croyais pourtant que c'était le but, mais peut-être me suis-je trompé. Edit : apparemment ce n'est pas le cas, c'était bien le projet mais c'est repoussé pour l'instant.

 

On peut imaginer que le flop de Dust 514 y est pour quelque chose, et l'ambition technique du machin est inouïe.

 

Non, EVE Valkyrie, n'a jamais eu pour but d'être intégré à Eve

J'ai jamais joué à Dust 514, mais j'ai l'impression que le jeu ressemblé un peu trop à Planet side 2

 

Ha oui je m'intéressait à Eve Online plus jeune, ça avait l'air grave cool. Surtout les histoires avec le ponzi de Dentara rast et la guerre avec les deux armées qui avaient un titan chacun. Absolument passionnant.

 

Il y a eu d'autres grandes réussites dans le meme genre ?

Oh que oui.

 

Maintenant, c'est plus un titan chacun, c'est des centaines de titan. La plus grosse bataille qui à eu lieu, il y a 2 ans, à vu la perde de 11 trillion d'iSK, soit +/- 300 000$ (on peut acheter un item avec de l'argent réel pour s'abonner, des time code, mais cette item peut être vendu en jeu, donc on peut acheter de l'argent du jeu, mais pas la contraire). Cette bataille à était causé car l'alliance possédant une station à oublié de payer les NPC du jeu pour le droit d'y loger, la station étant à nouveau libre avec les items de toute l'alliance dedans

 

Ou quand la plus grosse alliance du jeu est tombé, car un des directeurs est passé à l’ennemie et à disband l'alliance.

 

Des truc de ponzi, y'en a eu pas mal : http://eve.jeuxonline.info/actualite/32300/arnaque-siecle

 

Ou ça : http://www.factornews.com/actualites/eve-online-700-milliards-d-isk-disparus-en-une-semaine-36917.html#.Ud0gqW1wmoU

Lien vers le commentaire

J'ai enfin fini Fallout 4.

 

J'avais arrêté il y a quelques semaines parce que je trouvais le jeu extrêmement laid : en effet, j'étais habitué à Skyrim moddé et là c'était juste pas possible.

J'ai donc attendu et ce mois-ci maintenant que de nombreux mods sont disponibles et même si très peu embelissent le jeu (surtout le personnage, une femme avec de vrais fesses ça fait du bien), ça rend quand même l'expérience bien plus agréable.

J'avais aussi arrêté à ce que je croyais être un croissement des chemins entre les différentes factions du jeu qui ne s'entendent pas. En fait le croisement se fait vraiment à la fin, et tout le jeu tu joues l'agent triple à être allié à tout le monde. Ca donne des situations tellement connes, où je dois aller voler des trucs chez mes potes (qui me laissent passer) ou encore détruire une armée de robot sous mes ordres (et donc ils se laissent faire). C'était... bizarre.

 

J'ai évidemment choisi la fin logique : celle de l'Institut, parce que je suis un scientifique dans l'âme et que merde ils sont super classe comparés aux clochards de l'extérieur.

 

La fin est rush, malheureusement, mais est quand meme un niveau au-dessus de la merde qu'ils nous avaient fait pour Skyrim.

 

Le jeu ne manque pas de contenu en tant que tel et au final mon avis est bien plus positif que lors de mes premières séances. Mais là en 15h de jeu j'ai l'impression d'avoir fait le tour (et mon expérience de 300h+ sur Skyrim me dit que j'ai bien fait le tour), alors que sur TW3 en 15h j'étais pas sorti des marécages de Velen...

C'était pas le jeu de l'année, mais c'était bien mieux que prévu. Enfin, je n'en attendais pas grand chose non plus.

 

En fait si, j'en attendais trop, d'où ma déception initiale. Après quelques semaines/mois pour le laisser reposer, y revenir y à apporter une vraie bouffée d'air frais. Je vais donc attendre le mois de mai pour faire les autres fins, même si je pense que celle de l'Institut est supérieure.

Lien vers le commentaire

Au final mon personnage ressemblait quand même à quelque chose. J'avais l'impression de jouer un gars en HD dans un monde sorti d'une gamecube.

 

Fallait que je fasse un screenshot quand il faisait pas beau...

vSjcdLt.jpg

Lien vers le commentaire

Moi je trouvais Morrowind super beau quand je l'ai eu.

Faut remettre dans un contexte où The Witcher 3 est sorti et, même s'il était bien moins beau qu'à l'E3, a foutu une claque monumentale autant graphiquement que scenaristiquement à tous les grands studios.
Lien vers le commentaire

Moi je trouvais Morrowind super beau quand je l'ai eu.

Morrowind était l'un des plus beaux jeux de l'époque, mais surtout, il avait une identité graphique, du style et tout.

Les jeux bethesda t'as l'impression d'avoir des personnages avec des balais dans le cul et une arthrose de grand mère courir dans un univers terne, laid et sans ame, des couleurs chiasseuses et tristounettes, et des expressions faciales ignoblement dégueulasses ou tout le monde à l'air d'être trichromosomique.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...