Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Nirvana, as-tu essayé Fallout 3 ?

Non, depuis le temps que j'en entends parler, il faudrait que j'essaie. Je me procurerai le jeu prochainement !

Edit : D'après les tests, le jeu est similaire à Oblivion. J'espère que non, parce que j'avais détesté ce jeu après l'avoir essayé.

Lien vers le commentaire
Venezuelan Politicians Trying To Ban Violent Video Games

By Luke Plunkett, 12:30 AM on Wed Aug 26 2009

There's a bill currently snaking its way through Venezuela's parliament that, if passed into law, will result in a total ban in the sale of violent video games in the country.

The Bill for the Prohibition of Video Games and Toy Weapons was presented to the National Assembly yesterday, and was swiftly approved after its first debate. Under Venezuelan law, a bill needs to pass two debates, and then be approved by the President, before being passed into law.

Should it become law, it will be illegal to sell or distribute violent video games in the country, with offenders risking heavy fines if caught in violation.

It's been introduced with two things in mind: concerns over the effect violent games and toys have on the development of children, along with a fear that violent toys (also covered under the bill) can be used can be used in real crimes.

http://kotaku.com/5345620/venezuelan-polit…ent-video-games

Lien vers le commentaire

Question désespérée :icon_up:

Savez-vous s'il est possible de brancher (via un adaptateur quelconque) une Playstation II à un iMac ? J'ai récupéré une veille Playstation II et quelques jeux mais n'ayant pas de télévision, je n'ai que mon iMac qui pourrait me servir d'écran. Comme c'est un écran 24", le résultat pourrait être fort agréable, si seulement je savais s'il était possible de brancher cette console sur mon ordinateur.

Lien vers le commentaire
Question désespérée :icon_up:

Savez-vous s'il est possible de brancher (via un adaptateur quelconque) une Playstation II à un iMac ? J'ai récupéré une veille Playstation II et quelques jeux mais n'ayant pas de télévision, je n'ai que mon iMac qui pourrait me servir d'écran. Comme c'est un écran 24", le résultat pourrait être fort agréable, si seulement je savais s'il était possible de brancher cette console sur mon ordinateur.

L'iMac étant un ordinateur tout-en-un, il a des ports de sortie mais aucune entrée. Il me semble, malheureusement, que vous ne pourrez pas vous en servir pour jouer à la Playstation 2.

Lien vers le commentaire
L'iMac étant un ordinateur tout-en-un, il a des ports de sortie mais aucune entrée. Il me semble, malheureusement, que vous ne pourrez pas vous en servir pour jouer à la Playstation 2.

:icon_up:

Quand je pense que j'ai accepté de la récupérer parce que je pensais qu'il existait un adaptateur quelconque me permettant d'y jouer… Il faut dire qu'entretemps je me suis débarrassée de mon vieux PC mourant pour acquérir un iMac.

Lien vers le commentaire
Je vous suggère ceci :

http://images.google.fr/images?hl=fr&s…sa=N&tab=wi

Combiné à ceci : http://images.google.fr/images?hl=fr&q…sa=N&tab=wi

Mais ça doit pas être donné en fait :mrgreen:

Merci, je vais tenter de me renseigner pour les tarifs.

Merci :doigt:

Après une recherche rapide, j'ai lu que la latence provoquée par ce genre de procédés diminue significativement le confort de jeu.

Misère :icon_up:

Lien vers le commentaire
Ben non, le problème est l'absence de raccordement VGA dans l'imac si je crois bien.

Donc il faut :

câble PS2 => VGAbox => VGA-USB => Imac

Mais c'est cher, et l'USB pas assez rapide pour le confort du jeu.

Je veux bien dépenser une certaine somme pour ces adaptateurs, mais il faudrait que la qualité de jeu n'en pâtisse pas, ce qui n'est, selon vos dires, pas le cas.

Il n'y a aucune entrée vidéo?

ni VGA ni DVI?

Je n'en ai pas l'impression :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je pensais pas que c'était possible de vendre un ordinateur sans sortie vidéo.

Une sortie, il me semble bien qu'il y en a une (peut etre avec un connecteur propriétaire), mais une entrée par contre…

Lien vers le commentaire
Une sortie, il me semble bien qu'il y en a une (peut etre avec un connecteur propriétaire), mais une entrée par contre…

Je m'a trompé j'ai corrigé depuis.

Comme un écran me fait trois PC j'ai du mal à comprendre comment on peut vendre un écran sans entrée vidéo.

Lien vers le commentaire
C'est un iMac : l'ordinateur étant intégré dans l'écran, il n'a pas besoin d'entrée vidéo.

Voilà. C'est pour cela que je suggérais l'USB <-> VGA ; encore que je ne sois pas certain que ça marche : il faudrait pouvoir allumer l'écran indépendamment du mac…et l'USB ne marche qu'avec l'OS actif…donc solution qui ne devrait pas marcher pas de fait.

L'USB - VGA, c'est peut-être un moyen pour avoir l'Imac sur un autre écran.

Va falloir trouver une autre solution, je le crains :icon_up:

Lien vers le commentaire
Voilà. C'est pour cela que je suggérais l'USB <-> VGA ; encore que je ne sois pas certain que ça marche : il faudrait pouvoir allumer l'écran indépendamment du PC…et l'USB ne marche qu'avec l'OS actif…donc solution qui ne devrait pas marcher pas de fait.

L'USB - VGA, c'est peut-être un moyen pour avoir l'Imac sur un autre écran.

Va falloir trouver une autre solution, je le crains :icon_up:

:doigt:

Et si je récupérais l'écran de mon ancien PC ? C'est un banal écran plat de médiocre qualité, mais si c'est l'unique solution, pourquoi pas ? Encore faudrait-il que je lui trouve une place sur mon bureau, ce qui n'est pas dit, avec mon iMac qui est assez imposant et mes piles de livres qui prennent toute la place. Si vraiment vous n'avez rien d'autre à me proposer pour l'iMac, je vais devoir m'en contenter.

Lien vers le commentaire
Il y a plus simple pas de console dans votre appart, pour la simple et bonne raison que ça va vous faire mal aux yeux.

Moi c'est la raison pour la quelle j'en suis resté à la PlayStation et la 3D isométriques.

Face à un tel argument, je ne puis que m'incliner…

Mais la tentation est grande, que dis-je, elle est colossale, dantesque, cyclopéenne :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pour un écran banal de pc, la vgabox seule suffirait.

Bon après, c'est quand même 50 € ( ici http://www.priceminister.com/s/vga+box+ps2 ; je n'ai pas fait d'autres recherches)

J'avais fait une recherche fut un temps, je crois qu'il est possible d'en trouver à moindre prix sur Ebay. Je vous remercie pour vos conseils, je vais réfléchir aux éventualités qui se présentent à moi. Comme je ne suis absolument pas pressée, je vais prendre tout mon temps pour me décider.

en 2 Briques :

Myope.

Astigmate.

Rassurez-vous, je ne suis pas encore perdue :icon_up:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...