Aller au contenu

Jeux vidéo


Messages recommandés

Qu'est-ce t'appelles un "reset" ?

Tous les persos Ladder, avec tous leurs objets, sont convertis en persos non-Ladder. Reste plus qu'à tout recommencer. :icon_up:

Lien vers le commentaire
On attend l'annonce de Diablo 3 au Blizzcon début août. Quantité de cierges ont été déposées en lieux saints. Aucun indice sérieux ne laisse présager cette annonce, surtout 2 mois après l'annonce de Starcraft 2 pour fin 2008, mais l'espoir fait vivre.

Et en plus le dernier reset de D 2 ne s'est pas accompagné de mods (ni nouveaux crafts, items ou RW, ni nouvelle quête type Überland) et beaucoup de joueurs en ont fait le tour.

Non.

Pas de Diablo III prévu du tout.

En revanche, 80personnes du staff Blizzard se penchent sur un projet "secret et révolutionnaire".. On en saura plus à la BlizzCon

Lien vers le commentaire
World of World of Warcraft : un jeu où l'on incarne un joueur de WoW.

Tu peux meme payer un chinois pour jouer un gold farmer dans WoWoW comme ca il te file des dollars de WoWoW qui te permettent de payer un gold farmer pour avoir de l'or dans WoW.

Lien vers le commentaire

@Fredo:

Finalement je me suis pris WOW (en même temps que le dernier Harry Potter, même si ça n'a aucun rapport…) et j'ai arrêté GW (après à peine une semaine de jeu, pas très rentable mais bon…), entre les deux finalement je préfère quand même wow parce que les personnages sont beaucoup plus libres et plus mobiles, un côté un peu plus arcade que j'aime beaucoup! Et surtout j'aime savoir qu'il y a beaucoup de joueurs humains près de moi à tout moment. Je préfère aussi l'ambiance de WOW (le côté dark du monde des morts-vivants, etc.). Tant pis si je dois payer un abonnement, quitte à bien jouer je préfère y mettre le prix, tant que je peux me désabonner à tout moment et qu'il n'y a pas de forfait comme pour le téléphone, c'est bon. J'ai choisi l'abonnement à 13,99 euros renouvelable chaque mois, comme ça si je veux arrêter j'arrête. J'ai pris le pack avec le stand alone + l'extension à la fnac, ça a mis une éternité pour télécharger mais là c'est bon il marche.

Pour ceux qui jouent à wow dans le forum, je suis dans le serveur européen YSONDRE. J'ai choisi ce serveur tout simplement parce que mon ami y joue et qu'il y a des collègues de boulot dedans. Si par hasard vous êtes aussi dans le serveur, MP moi pour qu'on échange les pseudos, on sait jamais je pourrais peut-être vous croiser dans cet immense univers :icon_up:

Actuellement j'essaie rapido toutes les métiers, je ne prends pas le chaman car mon ami a déjà un troll chaman (toujours rien pigé au système des totems d'ailleurs, mais bon…). Je ne veux pas regretter mon choix car on dit que le levelling serait très long, pour atteindre le lvl 70 il faudrait des mois! (malin Blizzard!).

J'ai pris WOW aussi parce que je connais le jeu de cartes (qui est un gros plagiat de Magic sans le problème du mana death, mais bon…), du coup je retrouverais peut-être les personnages des cartes dans le jeu, ça me fera un mini jeu hors-ligne.

Lien vers le commentaire
C'est pas mieux que DoD , scuze moi. :icon_up:

arcade que tout ça; Flashpoint c'est le jeu dans lequel tu rampes pendant 300m dans les fourrés avant de te faire tuer par un troufion russe que tu n'avais pas vu.

et avec Virtual Battle System One; on va encore plus loin:

vbs1_us1.jpg

les 2 seuls jeux qui s'approche du réalisme du titre sont Action (Half Life/Q2) et dans une moindre mesure America's Army.

mais rien que la gestion des opérations interarmées et la taille de la carte mets OFP au dessus du reste.

Lien vers le commentaire
arcade que tout ça; Flashpoint c'est le jeu dans lequel tu rampes pendant 300m dans les fourrés avant de te faire tuer par un troufion russe que tu n'avais pas vu.

et avec Virtual Battle System One; on va encore plus loin:

vbs1_us1.jpg

les 2 seuls jeux qui s'approche du réalisme du titre sont Action (Half Life/Q2) et dans une moindre mesure America's Army.

mais rien que la gestion des opérations interarmées et la taille de la carte mets OFP au dessus du reste.

Je te conseille de jouer à World War II Online alors.

Le réalisme d'un OFP, avec une tonne de matériel, une carte échelle 1/2 qui couvre Bénélux, Nord France et Ouest Allemagne (et le Sud Est de l'Angleterre aussi^^), et tout ca en massivement online.

Je te conseille d'être patient en revanche ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Pour la rentrée, sortie d'une nouvelle version de la PSP, la PSP slim & lite:

Dévoilée lors de l'E3 dernier, la PSP Slim & Lite comme l'appelle régulièrement Sony, a désormais une date de sortie puisque la console fera son apparition dans les étals européens le 5 septembre prochain au prix de 169€. Comme prévu, la nouvelle portable du constructeur japonais garantie 33% plus légère et 19% plus fine sera proposée en trois coloris : Piano Black, Ceramic White et Ice Silver, auxquels il faut ajouter deux éditions limitées à paraître à une date indéterminée. Il s'agit dans un premier temps d'une console noire et rouge à l'effigie de Spider-Man, et accompagnée du jeu Spider-Man 2 ainsi que du film Spiderman 3 au format Blu-ray. L'autre, jaune, rendra hommage aux Simpsons et sera associée au jeu d'Electronic Arts The Simpsons Game. Ces deux packs devraient, pour leur part, être disponibles au prix de 199€ chacun, bien entendu.

source: gamekult.com

Pas de photo malheureusement…

Lien vers le commentaire
La troisieme s'est jouée a trois fois rien qd meme…

Eh dit donc le AB! Il joue avec un exemplaire de SC qu'il a acheté où il profite toujours de la clé de compte qui est je le rappelle MA propriété? Ca m'a donné envie de me connecter à SC du coup, rien que pour te faire déconnecter en pleine partie… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Jamais compris l'attrait pour les Phantasy Star. Vaudra jamaisun bon Secret Of Mana ou un bon Okami . ( que je recommande chaudement a tout le monde, un des meilleurs jeux d'aventure depuis bien longtemps.Depuis Shadow of Colossus en fait).

Sinon AB je te teasait c tout, c vrai que la derniere je transpirais un peu =).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...