Aller au contenu

Mises-rockwell Sur La Famille


Messages recommandés

Ah, pour rappel, la voilà ta "question" : http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=286900

:icon_up:

Tout ça parce qu'on a le malheur d'envoyer chier quelqu'un qui, pour la ennième fois sur ce forum, fait mine de croire que "droit naturel" et "état de nature" c'est la même chose et nous balance une remarque désagréable et nulle en prime. Désolé hein, mais on voit bien qui "jacasse" sur ce fil.

Lien vers le commentaire
Ah, pour rappel, la voilà ta "question" : http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=286900

:warez:

C'est la mauvaise foi qui te fait l'ouvrir ?

Tout ça parce qu'on a le malheur d'envoyer chier quelqu'un qui, pour la ennième fois sur ce forum, fait mine de croire que "droit naturel" et "état de nature" c'est la même chose et nous balance une remarque désagréable et nulle en prime. Désolé hein, mais on voit bien qui "jacasse" sur ce fil.

Non, tu ne m'as pas envoyé chier, pas au début (seulement depuis que je conteste ta façon de refuser de le débat). Au début, tu t'es simplement appliqué à ne pas répondre aux quelques (elles se comptent sans doute sur les doigts d'une main) questions que je te posais. Depuis tu crées toi même les arguments que tu utilises comme référence ensuite (comme le fait que je sois positiviste ; je rappelle que si j'étais positiviste, je le dirais volontiers).

Bref, tu te crois plus malin que moi. Si tu penses que ça va m'empêcher de dormir. :warez:

Tu interprètes avec tes tripes, cela t'égare.

Et soit dit en passant, moi non plus je ne viens pas ici pour jacasser, et notamment pour devoir définir quinze mille fois chaque mot que j'utilise - le dico, c'est pas fait pour les chiens - et expliquer d'où proviennent mes jugements moraux tout en restant, bien entendu, Wertfrei. Donc tu as bien compris, tant que tu persisteras dans cette voie absurde je ne discuterai pas avec toi.

Merci de citer l'une des questions qui m'intéressent : "d'où proviennent tes jugements moraux ?

Je me souviens vaguement d'une réponse (toi ou RH ?) évoquant "une certaine vision de la société" … limité à cela, c'est sibyllin (on pourrait au moins décrire quelle est cette vision de la société).

Car moi aussi je me crois plus malin que toi. :doigt:

fais tu l'enfant :icon_up: ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...