Aller au contenu

Lagarde


A.B.

Messages recommandés

Apparamment Christine Lagarde a été nommée ministre de l'économie. A première vue j'ai l'impression que c'est plutot un choix potable.

Elle a été chairman chez McKenzie aux US, ce qui n'est pas rien, a construit une fortune personnelle par son travail. Elle a aussi participé à la libéralisation de la Pologne.

Bref, passer du Maoiste Borloo a Lagarde c'est plutot une bonne nouvelle.

quote également

La lutte contre le chômage passe par la réforme du droit du travail », qui « constitue souvent un frein à l’embauche et à un certain nombre de décisions d’entreprendre »
Lien vers le commentaire
Apparamment Christine Lagarde a été nommée ministre de l'économie. A première vue j'ai l'impression que c'est plutot un choix potable.

Elle a été chairman chez McKenzie aux US, ce qui n'est pas rien, a construit une fortune personnelle par son travail. Elle a aussi participé à la libéralisation de la Pologne.

Bref, passer du Maoiste Borloo a Lagarde c'est plutot une bonne nouvelle.

quote également

Tout à fait d'accord. C'est une grande pointure.

Lien vers le commentaire
Elle est assez pro-mondialisation, donc ça devrait nous épargner quelques mesures protectionnistes.

Enfin… ça devrait.

Vous rêvez tout éveillés, les gars. Voyez combien ont été "libéraux" des gens comme Francis Mer ou Thierry Breton, pourtant entrepreneurs [à la française, il est vrai, c'est à dire CDC (capitalisme de connivence)]…

Lien vers le commentaire
Apparamment Christine Lagarde a été nommée ministre de l'économie. A première vue j'ai l'impression que c'est plutot un choix potable.

Elle a été chairman chez McKenzie aux US, ce qui n'est pas rien, a construit une fortune personnelle par son travail. Elle a aussi participé à la libéralisation de la Pologne.

Bref, passer du Maoiste Borloo a Lagarde c'est plutot une bonne nouvelle.

quote également

Je me faisais la même remarque, cependant je n'arrive pas à trouver une mesure qu'elle ait pu prendre au commerce extérieur..

Quoi qu'il arrive, Novelli+Lagarde aux finances, le gouvernement a l'air un peu plus sympathique qu'avant :icon_up:

Lien vers le commentaire

Christine Lagarde a été ministre du commerce extérieur dans "l'Ancien Régime". Dans un contexte de "patriotisme économique", elle a sauvé ce qui pouvait être sauvé.

Propulsée à son corps défendant à l'Agriculture, elle était sous la double surveillance des agriculteurs et de Sarkozy à la veille d'une échéance électorale.

C'est maintenant qu'elle va donner la pleine mesure des ses capacités. Laissons lui le temps de faire ses preuves.

Et attachons nous à décrypter les actions plutôt que de s'accrocher à la moindre petit phrase complaisante proférée dans un contexte politicien.

Lien vers le commentaire
Vous rêvez tout éveillés, les gars. Voyez combien ont été "libéraux" des gens comme Francis Mer ou Thierry Breton, pourtant entrepreneurs [à la française, il est vrai, c'est à dire CDC (capitalisme de connivence)]…

… C'est probable. Mais comme le dit Libérus, laissons-lui une petite chance. Soyons fous.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...