Aller au contenu

Mac Os


Mobius

Messages recommandés

Invité jabial

J'ai toujours été content d'IBM puis de Dell.

Actuellement j'hésite à me prendre un macbook pro, compromis me permettant d'avoir un unix qui fait tourner WoW.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Bon ben voilà, mon MacBook pro a été expédié. Je devrais le recevoir sous peu. Première chose que je mettrai en raccourci dans la barre-du-bas-clickodromique-dont-je-ne-connais-pas-le-nom : le terminal Unix :icon_up:

Lien vers le commentaire

Voila 2,3 tofs de mon install:

mac5.jpg

surface de travail avec Bumblebee(Mac Mini); Megatron(E61), Soundwave(ipod); je me mets sur un pouf pour monter à niveau.; mis Shockwave (le Thinkpad R60) pour la comparaison.

mac3.jpg

le meuble AV de face, manque encore le Raccordement à la chaine B&O

mac1.jpg

le plan de travail mieux rangé

faites pas attention au désordre….:siffle:

Lien vers le commentaire
Putain Mobius! Il manque juste la boîte de sopalins et je suis persuadé que la plupart des membres du forum ont un peu près tous le même bureau…

Le Sopalin se vend en rouleaux. Les boites, c'est pour les mouchoirs ; et les mouchoirs, c'est pour les douillets. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Les boites, c'est pour les mouchoirs ; et les mouchoirs, c'est pour les douillets. :icon_up:

Les mouchoirs sont pour le nez et le sopalin pour la table, sauf bien sûr si on est trop pauvre ou trop pingre :doigt:

Lien vers le commentaire
Les mouchoirs sont pour le nez et le sopalin pour la table, sauf bien sûr si on est trop pauvre ou trop pingre :doigt:

Ou si l'on veut n'avoir que l'un des deux dans sa chambre déjà bien bordélique, et que l'on est trop fainéant pour aller chercher du Sopalin dans la cuisine. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Le monde où les gens utilisent plus que les 3 programmes kikoulolant livré par Apple. :icon_up:

Le système en tout cas; n'a pas l'air d'apprècier les gens qui cliquent très vite…

On a pas intérêt à brusquer le système sinon il va mouliner dans la semoule jusqu'a ce qu'il reprenne pieds.

Lien vers le commentaire

je pouvais aller sur internet, mater un DVD et chatter avec PM 1.7 et 512mb de RAM.

je pouvais même faire du Toshop avec!

là la machine toussote quand j'ai le malheur de faire du Youtube avec itunes en fond sonore…

Sans compter que des hards freeze qui nécessite un reboot software sous Windows, je n'en n'ai plus connu depuis des mois…

donc franchement, mac c'est cher, c'est pas plus stable que Windows et c'est limité dès que l'on veut aller plus loin que ce que propose tonton steve.

j'aurais du acheter une Playstation 3, au moins je me serais amusé et j'aurais pu installer Linux dessus.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
machine dépannage sous Windows LSD :doigt:

bon la je viens de bousiller ma première souris de rage; c'est la première fois que ca m'arrive depuis que j'ai un ordinateur :icon_up:

Si ça se trouve quand je vais recevoir mon Macbook Pro je me rendrais compte que tu as raison de critiquer le mac (quoi que la lenteur d'un OS moderne avec 512 megs n'a rien d'étonnant) :warez:

Je viens d'apprendre qu'il y a un souci de carte mère sur certains d'entre eux (a priori ça ne devrait pas me concerner, ce sont les premiers de la chaîne et ils sont aujourd'hui échangés sans discussion) qui provoque des kernel panic à répétition.

Lien vers le commentaire

Mauvaise nouvelle pour les maqueux amoureux de la simplicité et de la cohérence de l'interface : il parait que Leopard est encore plus incohérent, surchargé et bourré de gadgets graphiques que les versions précédentes.

Ça reste mieux que Windows, mais on est sur la mauvaise pente.

Lien vers le commentaire
Mauvaise nouvelle pour les maqueux amoureux de la simplicité et de la cohérence de l'interface : il parait que Leopard est encore plus incohérent, surchargé et bourré de gadgets graphiques que les versions précédentes.

Je trouve les nouvelles fonctionalités de Leopard très alléchantes.

Cela dit, je reste également assez dubitatif sur l'extension de "coverflow" sur le système mais ceux qui ont pu le tester trouvent cela très pratique.

Sinon qu'est-ce qui est incohérent?

Quant a toi Mobius, il est clair que ta machine est en panne, tu devrais demander un échange à Apple dans la mesure où ta machine est sous garantie. (c'est quoi cette histoire d'ebay??)

Lien vers le commentaire
Quant a toi Mobius, il est clair que ta machine est en panne, tu devrais demander un échange à Apple dans la mesure où ta machine est sous garantie.

Apple me propose de déposer ma machine dans un centre agréé, pas d'échange standard parce que le problème peut venir du software. :icon_up:

(c'est quoi cette histoire d'ebay??)

que je vais très probablement m'en débarasser sur ebay

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...