Aller au contenu

Mac Os


Mobius

Messages recommandés

Je sais bien que Mobius est du genre à appuyer sur la touche Shift si un programme Linux ou Mac lui demande d'appuyer sur n'importe quelle touche mais tout de même, je trouve cocasse de répondre aux problèmes concrets de Mobius avec un produit qui n'existe pas encore.

Tu as mal lu donc répondu à côté. Ma réponse ne s'adressait pas à Mobius.

Lien vers le commentaire
:icon_up:

Tu ne manques pas d'air.

Mais le problème est réglé, du moins pour moi: démerde toi.

a 900€ j'ai le droit de raler non?

ici c'est un sujet sur mon experience objective d'un produit apple: la conclusion est sans appel: overpriced POS

et un autre problème est apparu: il refuse de s'updater; je vais le lancer par la fenêtre ca me fera les nerfs.

en tout cas apple: plus jamais

Lien vers le commentaire
Je sais bien que Mobius est du genre à appuyer sur la touche Shift si un programme Linux ou Mac lui demande d'appuyer sur n'importe quelle touche mais tout de même, je trouve cocasse de répondre aux problèmes concrets de Mobius avec un produit qui n'existe pas encore.

:doigt::icon_up:

Lien vers le commentaire
J'aurais pour ma part eu confirmation que le Mac Mini est bien distinct du reste de la production d'Apple.

Le MacMini est mini en tout point. Il ne faut pas l'acquérir en espérant avoir un mac pro dans un petit boitier pour quatre fois moins cher.

J'en ai deux en place dans ma boîte, un pour la secrétaire et un autre qui sert de serveur. Ce dernier tourne 24h sur 24 et huit clients sont connectés. Il n'y a jamais eu un seul souci ni sur l'un ni sur l'autre.

Il est clair que Mobius n'a pas acheté la machine convenant à ses besoins. Je m'étonne d'ailleurs qu'il ait investi dans un Mac alors qu'il existe des alternatives sous Windows (loué soit son nom): ici, ici, ici, ici, ici

Lien vers le commentaire
A la base je cherche une machine pour itunes, dvd et web; je pouvais le faire sous XP avec un PM 1.7ghz et 512mb de ram; je me suis naivement qu'un mac mini aurait du faire aussi bien.

Les trois à la fois sur un vieux macbook G4 avec 512 Mo de RAM:

ecranhy9.jpg

Lien vers le commentaire

je peux faire ca même avec mon athlon XP 2200+ :icon_up:

Et l'assistance techos apple est composé d'incompétent et de tocard qui ne mérite uniquement que l'on chie dans leur bouche.

je veux pas l'envoyer en sav: je veux qu'on me rembourse où que l'on me file un échange standard.

Lien vers le commentaire
je peux faire ca même avec mon athlon XP 2200+ :doigt:

Je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes alors.

Et l'assistance techos apple est composé d'incompétent et de tocard qui ne mérite uniquement que l'on chie dans leur bouche.

troll grotesque. Pour ma part, l'assistance m' aidé à installer PostgreSQL et un serveur Webdav alors que ce n'était pas son rôle.

je veux pas l'envoyer en sav: je veux qu'on me rembourse où que l'on me file un échange standard.

Ben voyons. Qui ne tente rien n'a rien :icon_up:

Lien vers le commentaire
troll grotesque. Pour ma part, l'assistance m' aidé à installer PostgreSQL et un serveur Webdav alors que ce n'était pas son rôle.

ils n'ont pas été capable de résoudre un problème de fréquence d'écran, problème bénin sous tous les autres os du marché…

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Aaargh je viens de détruire ton message en me trompant de touche. La honte :icon_up:

vi crashe l'installeur ce qui bloque le systeme

Tu es sur que ce n'est pas juste un délai abusivement long? Ca crashe dès que tu lances vi? Tu as attendu une minute ou deux pour savoir si ça se stabilisait?

Lien vers le commentaire
Aaargh je viens de détruire ton message en me trompant de touche. La honte :icon_up:

Tu es sur que ce n'est pas juste un délai abusivement long? Ca crashe dès que tu lances vi? Tu as attendu une minute ou deux pour savoir si ça se stabilisait?

25minutes

de toute façon je ne comprend même comment on se retrouve dans des situations pareilles avec un machin qui sous windows se règle avec un F8 au démarrage (ca fait jamais que depuis 95 que l'on à cette astuche)

Lien vers le commentaire
Invité jabial
25minutes

Ca te le fait à chaque coup? Ca plante quand exactement?

Franchement je trouve que ton MM est vraiment une grosse merde, c'est incroyable comparé à l'excellente expérience que j'ai avec mon MBP. Ca vaudrait un procès, c'est dingue.

Lien vers le commentaire

de toute façon j'ai réinstallé le système maintenant j'ai perdu quelques gigas de musique et tout ce qui était fichiers de préférences et compagnies. et la j'en ai juste marre. je vais le revendre et aller chez DELL ou Lenovo

Lien vers le commentaire

parce que jsute réinstaller ne suffit pas! (toujours signal out of range un fichier de conf devait rester actif)

il faut formater et réinstaller (et encore ce n'est pas parfait: la télé m'affiche toujours signal non reconnu même si l'image apparaît)

Lien vers le commentaire
parce que jsute réinstaller ne suffit pas! (toujours signal out of range un fichier de conf devait rester actif)

il faut formater et réinstaller (et encore ce n'est pas parfait: la télé m'affiche toujours signal non reconnu même si l'image apparaît)

elle est branchée en DVI la télé ?

<mylife>

parce que c'est courant comme problème le "out-of-range" avec un moniteur branché en DVI avec des cartes nvidia : au démarrage, mauvais signal donc affichage out of range, si on passe en vga puis qu'on rebranche le dvi, miracle ça marche.

</mylife>

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...