Aller au contenu

Civil War?


Lexington

Messages recommandés

ron_paul.jpg

Il y a une multiplication de ces images "Civil War" ici ou sur les PF. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur la signification de cette bannière indépendamment de la partie droite variable? Il y a un sens caché, une référence à quelque chose?

Merci :icon_up:

Lien vers le commentaire

Je lui ai volé ma nouvelle signature (si il n'y voit pas d'inconvénient, mais puisqu'il l'a conçue spécialement pour nous, il n'y pas de raison), j'en profite pour remettre mon premier avatar.

Au passage la magnifique citation de Samuel Adams avait, elle, été volée sur le blog de Copeau.

Lien vers le commentaire

Mon petit Nico, je suis certain qu'il y a une foultitude de fora qui n'attendent que vous pour s'émerveiller de votre puissant intellect, de vos bagnoles de mauvais goût mais néanmoins rutilantes, de votre colossale fortune, de votre schizo-mythomanie foisonnante.

En tout cas, faut pas rester là m'sieur, on va fermer.

Lien vers le commentaire

:icon_up:

2. Les messages au contenu particulièrement "indésirable" seront supprimés IMMEDIATEMENT par un modérateur, qui en fera au préalable une copie sur le forum des modérateurs, et qui fera un rapport aux autres. Les messages suivants sont particulièrement concernés :

[…]

* Sont également concernés :

* sur un forum public, l'évocation de l'activité de la modération ;

:doigt:(Lucilio)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...