Aller au contenu

Quester devinera-t-il votre job ?


Largo Winch

Messages recommandés

Avocat ou encore "Agent des impôts ou du trésor public" :icon_up: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Bouhouhouh.

Edit : nouvel essai, en modifiant quelques réponses ambiguës, je suis à présent :

Avocat ou encore "Agent des impôts ou du trésor public"

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargh. Snif. I am doomed. Je n'ai plus qu'à aller passer un concours. J'essaierai de ne pas être trop veul et retors au cours des contrôles fiscaux que je ferai chez des membres de lib.org

Lien vers le commentaire

Ouh! Méchant.
:icon_up:

C'est qu'un test Alakon
tm
de toutes facons.
:doigt:

h16 ! Ta société Demaerd a-t-elle pondu ce test Demaerd ? Si c'est le cas, sache qu'il donne entière satisfaction : il produit en effet des résultats Demaerd.

Lien vers le commentaire

Je suis ingénieur électricien ou technicienne en életronique ou photographe ou vendeuse ou responsable de la promotion des ventes ou attachée commerciale..

Je suis pas sûre qu'il connaisse le métier d'agent immobilier…

Lien vers le commentaire
h16 ! Ta société Demaerd a-t-elle pondu ce test Demaerd ? Si c'est le cas, sache qu'il donne entière satisfaction : il produit en effet des résultats Demaerd.

Demaerd n'est pas ma société, mais bien celle de Lars Van Pipooten, grand expert du produit Demaerd™. Mais ceci dit, il semble bien que Quester soit un produit issu d'une filiale de la tentaculaire multinationale…

Lien vers le commentaire
Demaerd n'est pas ma société, mais bien celle de Lars Van Pipooten, grand expert du produit Demaerd™. Mais ceci dit, il semble bien que Quester soit un produit issu d'une filiale de la tentaculaire multinationale…

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait. Et désolé pour la méprise.

Lien vers le commentaire

courtier d'assurance !

plus une liste de conneries.

Il s'avoue vaincu, je lui dit "libraire"

Il me répond "ah, ce que vous avez répondu ne correspond pas à ce que j'ai appris"

A la question "votre métier est-il en rapport avec l'eau ?" vous avez répondu "non"

pourtant, on m'avait appris "non"

Finalement, la bonne réponse, c'est oui/peut-être/non ?

Ca doit être la nouvelle version du Skaaz de Sabine Herold…

Lien vers le commentaire

Balèze pour moi…

Je ne le voyais pas arriver… m'a même demandé si j'aimais l caramel ou si je préférais l chocolat!!

Résultat, il tombe juste : Chrgé d'étude marketing… je ne sais pas comment il l'a fait à partir des réponses…

Lien vers le commentaire

"Dans votre profession, travaille-t-on des matières ou des matériaux durs ?"

Bon, il n'a pas trouvé Prostituée pourtant il l'a dans sa base (après lui avoir dit ce que c'était il m'a répond "Le plus vieux métier du monde !!!").

Pour Informaticien, il m'a sorti "Géomètre topographe" :icon_up:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...