Aller au contenu

Vos meilleures citations


AX-poulpe

Messages recommandés

Voilà, je rigole bien en voyant des citations en signatures de certains membres et dont les auteurs sont tout simplement d'autres membres. Si vous avez des bonnes citations sous le coude, merci de les poster dans ce fil comme ça je les garderai. Merci !

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas beau de se citer soi-même, mais je repense à celle-là parce qu'on parle d'échec sur un autre fil.

Un jour, RonnieHayek s'est trompé !!! (si, si)

Il avait prétendu que le prof communiste dans P.R.O.F.S. s'appelait Charles Marx (alors que c'est Charles-Max).

Je l'ai repris avec une armée de smiley hilares.

La dessus, un petit con des PFs sort un truc du genre

"moi aussi, je peux faire des erreurs si ca t'amuse tant"

:icon_up: Kasparov joue contre deep blue, pas contre un commodore 64 !
Lien vers le commentaire
Cosi fan tutte : Elles le font toutes.

Explication: le thème de l'opéra en question est un pari entre amis, que leurs épouses respectives seront fidèles en toutes circonstances. Ils le perdent (ils se déguisent et séduisent chacun celle de l'autre).

Morale: toutes des tricheuses.

Dardanus avait donc sorti ça au sujet de nos politiciens, en le mettant au masculin -> tutti à la place de tutte.

Difficile d'en dire plus en moins de mots qu'il ne l'avait fait.

Lien vers le commentaire
tdc (connes ?)

Je pensais plutôt à nos amis les bêtes. :icon_up: D'où le superbe "Wolfgang Bang" de RH.

Pour la peine, vous n'aurez pas de cadeau d'anniversaire, ni bises, ni massage.

Pourtant un massage Ashiatsu (je redoute un mauvais jeu de mot de RH) avec tes beaux petits pieds nous aurait fait le plus grand bien.

Lien vers le commentaire

Arn0: "Donc j'ai le droit de tuer un invité qui violerait la règle "interdiction de s'assoir sur le canapé sous peine de mort" que j'aurais fixé chez moi ? J'ai le droit de le faire même si je ne le préviens pas de l'existence de cette règle? C'est de sa faute car il aurait du s'informer ? Tu es sérieux ou tu me taquines ?"

Timur: "Je suis sérieux. Si c'est la règle voulue par le propriétaire alors oui il peut mourrir pour s'être assis sur le canapé."

Le sujet était très sérieux mais je me rappelle avoir bien ri.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...