Aller au contenu

"No Kid" par Corinne Maier


climax

Messages recommandés

Invité Arn0
Donc tu as calé sur la première réponse et n'as pas lu la suite, ou alors la suite non plus ne mérite pas de réponse?
Tu parles de cela :
Bon. J'aimerais bien avoir cofirmation de sa part qu'il est contre les allocations familiales et toutes les incitations à faire des enfants, comme les parts fiscales et la carte famille nombreuses, qui ne sont que spoliation de la pire espèce.

Et puis j'avoue être heurté par un si soudain jaillissement d'inintelligence.

Quant à faire des enfants "pour préserver l'espèce" concept stupiiiiiiiide, mais stupiiiiiiiiiide, c'est bien considérer quelqu'un (l'enfant produit dans ce but) comme un moyen et non pas comme une fin en soi. Moralement, bof.

? :icon_up:
Lien vers le commentaire
"Il y a une petite période d'adaptation face à ce joli panorama…"

Que veux-tu dire exactement ?

Qu'en pratique, il faudra passer par la période couches-culottes / 0 grasses-mat / nuits de merde / maladies infantiles / bêtises insupportables . Une fois cette période passée, on aborde la partie barbecue, école, histoires du soir, demi-dieu qui explique etc… Là, c'est du bonheur en barre.

Lien vers le commentaire
Qu'en pratique, il faudra passer par la période couches-culottes / 0 grasses-mat / nuits de merde / maladies infantiles / bêtises insupportables . Une fois cette période passée, on aborde la partie barbecue, école, histoires du soir, demi-dieu qui explique etc… Là, c'est du bonheur en barre.

En fait, ça doit être cyclique, parce que je soupçonne la phase suivante, dite de la "crise d'adolescence-j'veux-un-scooteeeeuur-mes-parents-sont-trop-cons-etc." d'être assez pénible. (Moi, je ne sais pas, je n'ai pas fait de crise d'adolescence :icon_up: )

Lien vers le commentaire
Et surtout, avoir un enfant qui a 40 ans de moins que toi, c'est pas le top du point de vue éducation de l'enfant et partage avec lui des choses de la vie.

Ya 39 ans de différence entre moi et mon père. Pourtant, j'ai appris plus de lui et je m'entend mieux avec lui que beaucoup de gens chez qui cette différence est un tiers ou moitié moindre.

Lien vers le commentaire
En fait, ça doit être cyclique, parce que je soupçonne la phase suivante, dite de la "crise d'adolescence-j'veux-un-scooteeeeuur-mes-parents-sont-trop-cons-etc." d'être assez pénible. (Moi, je ne sais pas, je n'ai pas fait de crise d'adolescence :icon_up: )

Ca peut pas mal dépendre des circonstances… Je n'y suis pas encore (i.e. ma crise est passée et celle de mes mômes n'est pas pour demain).

Lien vers le commentaire
Le simple fait d'exprimer ton choix (ce que je ne fais, en règle générale que quand on me pose la question du "et vous c'est pour quand?") reviens à critiquer leur choix à elles.

Ah ça, il est clair que la différence entre une personne et ses actes devient un concept impossible à appréhender lorsqu'on a été gavé au post-modernisme.

Lien vers le commentaire
Lol… mais sa tronche n'incite vraiment pas a la poésie!!

Tu peux surtout s'abstenir de ce type de commentaires qui n'intéressent personne.

A triompher sans périls…

A vaincre sans périls… :icon_up:

Lien vers le commentaire

Vous êtes un peu salop avec elle en choisissant une photo pourrie. Il n'y a pas que le visage, là dessus son corp semble plutot pas mal :

corinne-maier20050927.jpg

D'ailleurs c'est quoi que vous regardez en premier chez une nana ? Moi c'est les hanches. Je sais pas si c'est un refoulement de désir de paternité (évaluation du potentiel reproductif de la nana) mais c'est quasi instinctif comme cablé dans le cerveau.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...