Aller au contenu

"No Kid" par Corinne Maier


climax

Messages recommandés

J'avoue que je les apprécie de plus en plus. Même si parfois je ne suis pas d'accord avec certains de leurs présupposés, ils ouvrent souvent des approches intéressantes qui incitent à aller plus loin, au delà du divertissement de ces joutes verbales dont je me délecte par ailleurs.

PS : Merci, corrigé.

Lien vers le commentaire
J'avoue que je les apprécie de plus en plus. Même si parfois je ne suis pas d'accord avec certains de leurs présupposés, ils ouvrent souvent des approches intéressantes qui incitent à aller plus loin, au delà du divertissement de ces joutes verbales dont je me délecte par ailleurs.

Exactement : des personnalités intellectuellement stimulantes et de vrais débatteurs qui apprécient le commerce des idées.

PS : Merci, corrigé.

:icon_up:

Lien vers le commentaire

C'est l'objet du débat qui ne vole jamais très haut: il faut bien un Eric Naulleau pour une Corinne Maier, et les invités de Ruquier (je ne vois que les émissions que Ash met en lien, cela dit) sont des proies bien faciles pour la critique (Boccolini, les féministes, les "people"), pas de réels écrivains. A quand Alain Badiou, Finkielkraut…mais ce n'est pas le créneau de l'émission qui rappelle plutôt les jeux du cirque.

Lien vers le commentaire

Cette Corinne Maier est d'une connerie rare, son dernier torchon semble particulièrement odieux et inutile. Grand moment le démontage par les deux Eric, ça fait vraiment du bien de les retrouver tous les samedi soirs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...