Aller au contenu

Le fil du poker


Wali

Messages recommandés

Invité Arn0
30 euros par pot ? C'est pas si négligeable.
30 euros la cave minimum (ie il faut rentrer avec 30 euros pour pouvoir jouer sur la table) avec 1/1 les blinds. Le pot varie en fonction des coups bien sur.
Ça c'est encore plus idiot que les tricheurs bêtes de Hemrick ci-dessus. Quelle idée d'avoir le même compte, la même CB ou la même IP… Alors qu'avec un logiciel fourni avec Windows il est possible à chaque joueur de voir l'écran de tous les autres, en étant chacun chez soi. Les gains se mutualisent après, mais chacun a son compte, sa CB, son IP.
Je n'ai pas très bien compris : je parle de compte/IP/CB qui joue régulièrement ensemble, pas d'un même compte jouant à plusieurs places sur la même table (ce qui n'est pas possible évidemment).
Et dans un groupe de 15 tricheurs, ils font tourner les équipes donc ce ne sont pas toujours les mêmes ensemble sur une table.
Pour avoir un vrai avantage il faut au moins trois personnes à la même table donc avec un seulement 15 joueurs on retrouve forcément les mêmes individus jouant ensemble régulièrement, il n'est pas si difficile de voir si il y a une anomalie (les sites sérieux ayant des outils de profilage). Les anomalies statistiques que tu affirmes flagrantes devraient donc être facilement repérées. Encore une fois je ne dis pas que cela n'existe pas mais le présenter comme quelque chose de systématique me semble totalement faux. Pour un joueur régulier du net la collusion lui revient bien moins cher que la taille.

Au passage le site sait quelles mains avaient chaque joueurs, même ceux qui ont passé, et il peut retrouver l'historique de toutes les mains et de toutes les parties de chaque joueur : chose impossible en réel.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...