h16 Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Cela fait plusieurs fois qu'on évoque un fil similaire. A présent, ceux qui le veulent pourront ajouter dans ce fil quelques renseignements (en évitant les n° de tel perso, les adresses physiques perso, les photos sujettes à droit d'image, etc…) ou leurs aventures / déboires / etc… … ps : ce fil s'adresse au départ à Waldganger, et Phantom qui - sinon - déborde joyeusement ailleurs. Leepose, si tu me lis, tu peux participer aussi. Les autres sont les bienvenus. Link to comment
Coldstar Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je vais faire un peu de bricolage ce soir, et monter deux range-CD supplémentaires. Link to comment
h16 Posted September 4, 2007 Author Report Share Posted September 4, 2007 Je dois repasser mes chemises et mon futal. Link to comment
WALDGANGER Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 ps : ce fil s'adresse au départ à Waldganger, et Phantom qui - sinon - déborde joyeusement ailleurs. Leepose, si tu me lis, tu peux participer aussi. Les autres sont les bienvenus. non c'est exagéré ça En 2000 messages j'ai parlé de moi deux fois. Et c'est pas très gentil de nous comparer à lachose. Link to comment
h16 Posted September 4, 2007 Author Report Share Posted September 4, 2007 non c'est exagéré ça En 2000 messages j'ai parlé de moi deux fois. Et c'est pas très gentil de nous comparer à lachose. Link to comment
Coldstar Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je dois repasser mes chemises et mon futal. Tu as une technique particulière pour repasser les chemises? Je trouve que c'est le plus embêtant à faire. Link to comment
h16 Posted September 4, 2007 Author Report Share Posted September 4, 2007 J'ai faim. J'ai mangé de la pintade ce midi, préparée par ma femme, avec des petits légumes cuits dans la sauce. A se mettre à genoux. Link to comment
WALDGANGER Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 J'ai mangé de la pintade ce midi, préparée par ma femme, avec des petits légumes cuits dans la sauce. A se mettre à genoux. attention, cette phrase possède un sens caché. Link to comment
h16 Posted September 4, 2007 Author Report Share Posted September 4, 2007 Tu as une technique particulière pour repasser les chemises? Je trouve que c'est le plus embêtant à faire. Réflexion faite, je préfère ça que les pantalons : avec ces derniers, tu as toujours deux épaisseurs à passer, c'est pénible quand ça fait des plis. Les chemises, ça se fait par pans, et ça passe très bien. Le point délicat, ce sont les cols et les manches. Ca dépend des chemises aussi. Certaines sont comme les femmes, froissables d'un regard. D'autres (mes préférées) sont d'un stoïcisme d'airain. Le prix joue beaucoup… attention, cette phrase possède un sens caché. (oui mais non, là, c'est du 1er degré) (coquin) Link to comment
phantom_opera Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Soirée lib.org pour moi Un peu de pub, je vends en ce moment sur ebay une DS (avec supercard) et des jeux MVS. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…E:IT&ih=018 Frais de port offert pour les membres de lib.org* *Ne marche pas pour la Belgique, huhuhu Link to comment
pankkake Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 J'ai pas trop mangé, vu que je viens juste de faire les courses, chose que j'ai repoussé car mon ascenseur est en panne. Link to comment
Yozz Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je mange des chips qui puent. Après, p'tite clope et p'tite douche. Link to comment
phantom_opera Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je suis en train d'installer Galaxian sur mon k750i. Je cherche un moyen d'enlever "terjef", le nom du cracker qui a converti le jeu, je veux un truc nickel. Link to comment
Mobius Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Moi j'ai ScummVM sur mon E61; dès que j'ai péchoo mes Disques de Day of the Tentacle, j'aurais un nouveau jeu quand je m'ennuierais dans le train Link to comment
Yozz Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je viens de me gratter le testicule gauche. Link to comment
Wallace Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je mange des chips qui puent. Après, p'tite clope et p'tite douche. Il y a une heure j'ai bouffé un paquet de Monster Munch goût jambon-fromage, j'avais jamais gouté, je connaissais que les natures. Link to comment
A.B. Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Moi j'ai ScummVM sur mon E61; dès que j'ai péchoo mes Disques de Day of the Tentacle, j'aurais un nouveau jeu quand je m'ennuierais dans le train Ils développent ScummVM en flash aussi \o/ Link to comment
Yozz Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Il y a une heure j'ai bouffé un paquet de Monster Munch goût jambon-fromage, j'avais jamais gouté, je connaissais que les natures. Et alors, c'était bon? Je suis de plus en plus perplexe face aux rayons chips, et serais intéressé à faire de nouvelles expériences, si elles ont des chances d'être bonnes. Link to comment
phantom_opera Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Y'a donc des fans de ScummVM dans le forum Il tourne aussi sur DS (terrible avec le stylet). Link to comment
Yozz Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Y'a donc des fans de ScummVM dans le forum Il tourne aussi sur DS (terrible avec le stylet). Tant que c'est pas des fans des scum grrrls, ca va. Link to comment
KaptN Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je mange des Prince - Goût Tout Choco. Link to comment
Harald Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Longtemps je me suis couché de bonne heure. Link to comment
phantom_opera Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Ce qui est bien aujourd'hui avec ScummVM, c'est qu'on peut redécouvrir les jeux de Lucas Arts avec les voix digit'. Certains à l'époque les avaient, moi malheureusement je ne les avais pas car pas de carte son (que le bip bip du PC). Dommage que je n'ai plus la même envie qu'autrefois, à l'époque j'aurais sauté de joie. Link to comment
Yozz Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Longtemps je me suis couché de bonne heure. Beeeeeeeeeeep, c'était la mauvaise réponse, la culture et l'intelligence n'ont pas droit de cité dans ce thread Link to comment
h16 Posted September 4, 2007 Author Report Share Posted September 4, 2007 Et alors, c'était bon? Je suis de plus en plus perplexe face aux rayons chips, et serais intéressé à faire de nouvelles expériences, si elles ont des chances d'être bonnes. Bizarre. Pas moi. En revanche, j'ai noté une recrudescence de nouvelles "marques" de pommes. C'est bon les pommes. Link to comment
Harald Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Beeeeeeeeeeep, c'était la mauvaise réponse, la culture et l'intelligence n'ont pas droit de cité dans ce thread Si on ne peut même plus essayer de relever le niveau… Link to comment
KaptN Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Je me dis que ce topic va devenir une drogue pour moi. Et j'ai en horreur les chips aromatisées. Link to comment
h16 Posted September 4, 2007 Author Report Share Posted September 4, 2007 Longtemps je me suis couché de bonne heure. … et levé tôt car Paris appartient à ceux qui ne sont pas coincés dans des embouteillages en banlieue. Si on ne peut même plus essayer de relever le niveau… On peut. Mais il ne faut pas faire trop de hors-sujet aussi. Link to comment
Wallace Posted September 4, 2007 Report Share Posted September 4, 2007 Et alors, c'était bon? Je suis de plus en plus perplexe face aux rayons chips, et serais intéressé à faire de nouvelles expériences, si elles ont des chances d'être bonnes. Beh dans mes choix de chips je prend toujours des Pringles fromages (enfin la boite est toute verte) et ça va……et ce soir en revenant de cours alors que je faisais des courses je me suis rappelé que j'avais mangé une fois des Munster Munch et que ma foi c'était pas si mal et il n'en restait que des au goût jambon-fromage du coup j'ais pris ça. Et bon ça va, ça se bouffe c'est pas trop poisseux ni trop puant. D'une manière générale en matière de chips faut vraiment prendre des valeurs sures, sinon gare aux trucs immondes du genre boules premier prix au fromage ou "fritelle" goût bacon, bref des truc à vous dégouter des chips à vie. Link to comment
Recommended Posts