Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Cela fait plusieurs fois qu'on évoque un fil similaire.

A présent, ceux qui le veulent pourront ajouter dans ce fil quelques renseignements (en évitant les n° de tel perso, les adresses physiques perso, les photos sujettes à droit d'image, etc…) ou leurs aventures / déboires / etc…

ps : ce fil s'adresse au départ à Waldganger, et Phantom qui - sinon - déborde joyeusement ailleurs. Leepose, si tu me lis, tu peux participer aussi. Les autres sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
ps : ce fil s'adresse au départ à Waldganger, et Phantom qui - sinon - déborde joyeusement ailleurs. Leepose, si tu me lis, tu peux participer aussi. Les autres sont les bienvenus.

non c'est exagéré ça :icon_up: En 2000 messages j'ai parlé de moi deux fois. Et c'est pas très gentil de nous comparer à lachose.

Lien vers le commentaire
Tu as une technique particulière pour repasser les chemises? Je trouve que c'est le plus embêtant à faire.

Réflexion faite, je préfère ça que les pantalons : avec ces derniers, tu as toujours deux épaisseurs à passer, c'est pénible quand ça fait des plis. Les chemises, ça se fait par pans, et ça passe très bien. Le point délicat, ce sont les cols et les manches. Ca dépend des chemises aussi. Certaines sont comme les femmes, froissables d'un regard. D'autres (mes préférées) sont d'un stoïcisme d'airain. Le prix joue beaucoup…

attention, cette phrase possède un sens caché.

(oui mais non, là, c'est du 1er degré)

(coquin)

Lien vers le commentaire
Il y a une heure j'ai bouffé un paquet de Monster Munch goût jambon-fromage, j'avais jamais gouté, je connaissais que les natures.

Et alors, c'était bon? Je suis de plus en plus perplexe face aux rayons chips, et serais intéressé à faire de nouvelles expériences, si elles ont des chances d'être bonnes.

Lien vers le commentaire

Ce qui est bien aujourd'hui avec ScummVM, c'est qu'on peut redécouvrir les jeux de Lucas Arts avec les voix digit'. Certains à l'époque les avaient, moi malheureusement je ne les avais pas car pas de carte son (que le bip bip du PC). Dommage que je n'ai plus la même envie qu'autrefois, à l'époque j'aurais sauté de joie.

Lien vers le commentaire
Et alors, c'était bon? Je suis de plus en plus perplexe face aux rayons chips, et serais intéressé à faire de nouvelles expériences, si elles ont des chances d'être bonnes.

Bizarre. Pas moi. En revanche, j'ai noté une recrudescence de nouvelles "marques" de pommes. C'est bon les pommes.

Lien vers le commentaire
Longtemps je me suis couché de bonne heure.

… et levé tôt car Paris appartient à ceux qui ne sont pas coincés dans des embouteillages en banlieue.

Si on ne peut même plus essayer de relever le niveau…

On peut. Mais il ne faut pas faire trop de hors-sujet aussi.

Lien vers le commentaire
Et alors, c'était bon? Je suis de plus en plus perplexe face aux rayons chips, et serais intéressé à faire de nouvelles expériences, si elles ont des chances d'être bonnes.

Beh dans mes choix de chips je prend toujours des Pringles fromages (enfin la boite est toute verte) et ça va……et ce soir en revenant de cours alors que je faisais des courses je me suis rappelé que j'avais mangé une fois des Munster Munch et que ma foi c'était pas si mal et il n'en restait que des au goût jambon-fromage du coup j'ais pris ça. Et bon ça va, ça se bouffe c'est pas trop poisseux ni trop puant.

D'une manière générale en matière de chips faut vraiment prendre des valeurs sures, sinon gare aux trucs immondes du genre boules premier prix au fromage ou "fritelle" goût bacon, bref des truc à vous dégouter des chips à vie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...