Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

C'est à mi-chemin entre Bambi et Blair Witch Project.

Bambi Witch Project… Y'a un concept là dessous !

Ma coupe !

La coupe est réussie. Maintenant, faudrait prendre le soleil, tu es un peu pâle.

Lien vers le commentaire
Ma coupe !

excellent la coupe, c'est vivant, ya du mouvement !

Pour les accessoires avec du gris, en tant normal je t'aurais dis une couleur vive comme du rouge, mais la mode n'est pas au contraste.

Alors sans hésitation, l'argent et l'or blanc, c'est une valeur sûr.

crystalbag.jpgevening-bags-409.gifCadeaux_gidmgCar_sacChanel.jpg

Le troisième est à 1890 euros chez Chanel, c'est la réedition d'un grand classique.

la tendance est au sacs rectangles ou trapèzes.

Pour les chaussures, la mode veut qu'on montre ses orteilles cette année et je trouve ça disgracieux; alors ne te force surtout pas, y ades escarpins tout argent, des petite chaussure grises très claire avec des incrustation de crystal, mais fait gaffe à ça, la frontière entre le sublime et le vulgaire est mince.

lr431170041xnf0.jpg

Par contre, c'est le moment de porter des talons hauts.

Pour les bijoux, jade et argent, si t'as les yeux verts. (j'en ai vu a partir de 15 euros le pendentif, xc'est du toc, mais ça ne se voit pas trop, évite le toc flagrant.)

Par contre, c'est la grande mode de diamant, porte tous ce qui y ressemble (à moins que tu ais des Diamands chez toi), le crystal de chez Swarovski est du plus bel effet.

Y a moyen de se refaire une parure tout cristal pour moins de 100 euros (boucles d'oreilles, bague et colier)

Lien vers le commentaire
excellent la coupe, c'est vivant, ya du mouvement !

Pour les accessoires avec du gris, en tant normal je t'aurais dis une couleur vive comme du rouge, mais la mode n'est pas au contraste.

Alors sans hésitation, l'argent et l'or blanc, c'est une valeur sûr.

crystalbag.jpgevening-bags-409.gifCadeaux_gidmgCar_sacChanel.jpg

Le troisième est à 1890 euros chez Chanel, c'est la réedition d'un grand classique.

jack.gif

Par contre, c'est le moment de porter des talons hauts.

Oui, mais des chaussures fermées, c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
excellent la coupe, c'est vivant, ya du mouvement !

Pour les accessoires avec du gris, en tant normal je t'aurais dis une couleur vive comme du rouge, mais la mode n'est pas au contraste.

Alors sans hésitation, l'argent et l'or blanc, c'est une valeur sûr.

la tendance est au sacs rectangles ou trapèzes.

Pour les chaussures, la mode veut qu'on montre ses orteilles cette année et je trouve ça disgracieux; alors ne te force surtout pas, y ades escarpins tout argent, des petite chaussure grises très claire avec des incrustation de crystal, mais fait gaffe à ça, la frontière entre le sublime et le vulgaire est mince.

Par contre, c'est le moment de porter des talons hauts.

Pour les bijoux, jade et argent, si t'as les yeux verts. (j'en ai vu a partir de 15 euros le pendentif, xc'est du toc, mais ça ne se voit pas trop, évite le toc flagrant.)

Par contre, c'est la grande mode de diamant, porte tous ce qui y ressemble (à moins que tu ais des Diamands chez toi), le crystal de chez Swarovski est du plus bel effet.

Y a moyen de se refaire une parure tout cristal pour moins de 100 euros (boucles d'oreilles, bague et colier)

Oaow, merci, t'es trop cool !

Sacs et chaussures (sans les orteils dehors, je trouve ça moche aussi, et avec des bas, ça craint), je trouverai, faux bijoux aussi, mais je suis allergique aux boucles, ce sera sans.

Lien vers le commentaire

oui, bon c'est vrai celui du milieu ne fait pas vraiment sac de soirée, mais je vous l'ai déjà dit, je connais la mode mais je reste un mec, je ne connais pas les adresses, j'ai du mal à trouver des photos d'accessoires qui correspondent a ce que j'ai à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Oaow, merci, t'es trop cool !

Sacs et chaussures (sans les orteils dehors, je trouve ça moche aussi, et avec des bas, ça craint), je trouverai, faux bijoux aussi, mais je suis allergique aux boucles, ce sera sans.

Met un bracelet à la place, et si tu trouve des petit guant top biche, ce sera joli aussi, c'est pas vraiment la mode, je ne sais pas si tu osera, mais ça fait toujours très chics.(pas des guants qui remontent jusqu'à la moitié des avant bras, des guants court et pas blanc immaculé),

Pour la collection automne hiver 2008 les couleurs criardes reviendront en force, mais ne pas confondre ce qui passe dans les défilés en ce moment (collection de l'année prochaine) et ce qui se trouve dans les boutiques en ce moment les gens ont tendance a confondre ce qui est à la mode et ce qui ne le sera que l'an prochain.

Mon mac a cramé,

j'ai la haine

ton mini pc ?

Il est encore sous garantie non ?

Lien vers le commentaire
Parfaites ! C'est exactement ça. :icon_up:

A propos des bas, pas trop sombres, mais ne te prend pas la têtte, plus c'est simple, plus c'est beau.

Et pitié, … PAS DE MOTIF !!!!

Les bas, comme d'habitude (je hais le reste), couleur peau (bronzée mais pas trop, nature quoi).

ARG

Et si finalement je prends une robe noire ?? Je fais quoi ??

(parce que je vais à la ville lundi)

Lien vers le commentaire
Simple, argent et pas cher. T'en penses quoi ?

Et tu peux mettre du verni "nacre" pour tes ongles.

Pour les bijoux je viens de pensser à un colier de perles, ça peut être superbe mais uniquement si ce sont des vraies, si non ça ce voit et c'est triste.

Lien vers le commentaire
Les bas, comme d'habitude (je hais le reste), couleur peau (bronzée mais pas trop, nature quoi).

ARG

Et si finalement je prends une robe noire ?? Je fais quoi ??

(parce que je vais à la ville lundi)

Le noir se marie à merveille avec le Diamand (ou le crystal :icon_up: ) et l'argent aussi, mais le maquillage devra être beaucoup moins clair, au risque de donner une impression fade.

Et ton habitude pour les bas est très bonne.

Lien vers le commentaire

Maintenant pour toutes ces couleurs, j'ai suposé qu'en tant que brune, ta peau n'est pas trop blanche, si t'es hyper pale ou hyper bronzée faut demander conseil pour le maquillage, là je suis un peu largué, mais je suppose que t'as quand même bien tes petit truc à toi non ? si t'a la peau fort bronzée (genre tu reviens de vacance), des accessoires or seront plus appropriés si tu choisi la robe noire, mais pour la grse reste sur l'argent. Et si t'as la peau très blanche, reste clairement sur des notes argentées.

ca me fait chier quand même…

Je compati, ça met toujours la haine tu devrait hurler "where is my mind" par la fenêtre sa soulage.

Lien vers le commentaire

E ben c'est impeccable, t'as bien de la chance, beaucoup de blondes et de rousses t'envient.

Allé, je dois bouger, merci pour cette partie de shopping virtuel, j'adore ça.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Kissssssssssss

(et n'oublie pas de me montrer le résultat final !)

Lien vers le commentaire

Après 4 mois de travail par dessus la tête (on est en sous effectif au boulot)… Je suis enfin en vacances ! :icon_up:

Sinon je cherche une idée de tenue (j'suis invitée à un mariage), dans 8 jours.

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Après 4 mois de travail par dessus la tête (on est en sous effectif au boulot)… Je suis enfin en vacances ! :icon_up:

Sinon je cherche une idée de tenue (j'suis invité à un mariage), dans 8 jours.

Des idées ?

Euh, désolée, moi-même j'ai besoin d'un coach :doigt:

Lien vers le commentaire
La constatation du jour : mincir demande de la motivation pour les individus au métabolisme assez bas :/

3e semaine d'un tout nouveau traitement qui vient de sortir pour diabétiques : ça marche, déjà perdu quelques cm de tour de taille.

Mais les effets secondaires annoncés et associés au reste et au passif sont pas glop : vertiges, sommeil chaotique, et gros coups de blues réguliers.

Lien vers le commentaire
LaFéeC n'écoute pas ce librekom de malheur! Les talons en pointe chez les filles ce n'est plus à la mode!

Et bien jette un oeil dans les vitrines, regarde fashion TV, discute avec des fachion victimes et surtout lis la presse féminine de bon goût !!! et on en reparle GRRRRRRRR

Qu qu Quoi ?! Tu ne seras pas là ??

Viens au moins après, on va faire la fête ! (à continuer "ailleurs", voir fil idoine)

Sinon, j'ai trouvé le collier :

SN1017.jpg

Je n'ai pas reçu d'invitation :icon_up:

Très joli le colier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...