Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Il faudra que je dise à mon père que la boîte à outil premier prix qu'il m'a offerte il y a un an, c'est vraiment de la merde.

- Les manches en plastique se désolidarisent du corps en métal.

- Les parties en métal sont mal vissées et serrées, et se détachent les unes des autres.

- Les outils règlables on n'en parle pas.

- je m'aperçois ce soir qu'elle contient cinq malheureuses clés dont la plus grosse est une clé de 13, alors que j'avais besoin d'une clé de 16.

Résultat, j'ai pu réparer ma chasse d'eau mais pas installer le flotteur. Donc je dois encore fermer le robinet d'arrivée.

Lien vers le commentaire

Je viens d'essayer de trouver où pouvait bien se passer l'action du dernier tome de l'Echiquier du Mal : il semble que ça se passe dans une des "Golden Islands" de la côté géorgienne. L'île, nommée Dolmann Island, n'existe évidemment pas, mais pourrait être inspirée de Sea Island. Bref, je retourne à ma lecture.

Lien vers le commentaire
J'ai bu 3 bières hier soir et j'arrive pas à m'en remettre, malgré le café en intraveineuse…

Si c'est à cause de l'alcool : boire beaucoup d'eau et prendre ce qui peut être riche en anti-oxydants.

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à croire que c'est l'effet de l'alcool, 3 bières, c'est qd même raisonnable…

La fatigue de la semaine de taf, le stress auquel je suis soumise, les 3 bières et qq pétard qu'on a fumé, c'est un tout.

Et, mince, je vais avoir 20 ans, je vieillis :icon_up:

(je vais quand même me forcer à boire un peu de flotte, après mon dernier café)

Lien vers le commentaire
J'ai du mal à croire que c'est l'effet de l'alcool, 3 bières, c'est qd même raisonnable…

Ça dépend de leur taille. :icon_up:

La fatigue de la semaine de taf, le stress auquel je suis soumise, les 3 bières et qq pétard qu'on a fumé, c'est un tout.

Et, mince, je vais avoir 20 ans, je vieillis :warez:

En fait quels sont exactement les symptômes ? Migraine ? Juste fatigue ?

(je vais quand même me forcer à boire un peu de flotte, après mon dernier café)

Pas un peu, beaucoup : comme a dit Gadrel. D'autant que l'herbe à tisane a aussi tendance à déshydrater.

En cas de soirée arrosée, c'est même juste avant le dodo qu'il peut s'avérer utile de boire au moins 3/4 de litre d'eau. La prévention est la mère de la sûreté.

Ennemis de la civilisation ! Pousse-au-crime ! Grrr…

Pourquoi ? T'aimes pas l'eau ? :doigt:

Lien vers le commentaire

Je viens de me réveiller, j'écoute la sympho n°9 de Bruckner à fond en buvant un café médiocre, le nectar de Jaque Vabre en fait c'est de la grosse daube qui n'a du nectar que le nom.

J'ai du mal à croire que c'est l'effet de l'alcool, 3 bières, c'est qd même raisonnable…

Et, mince, je vais avoir 20 ans, je vieillis :icon_up:

Clair que 3 bierres c'est rien du tout ! Enfin c'est relatif. C'est à 20ans que j'ai pris conscience que le temps passait beaucoup plus vite que l'on croit, ce fut un choc, now j'ai peur de vite avoir 30 ans !

Lien vers le commentaire
Ça dépend de leur taille. :icon_up:

Des bières normales "grimbergen blanche" si j'écorche pas le nom.

En fait quels sont exactement les symptômes ? Migraine ? Juste fatigue ?

Trois fois rien, fatiguée, patraque (comme on dit chez moi), pas motivée.

J'aurai aimé pouvoir faire une grasse matinée.

Clair que 3 bierres c'est rien du tout ! Enfin c'est relatif. C'est à 20ans que j'ai pris conscience que le temps passait beaucoup plus vite que l'on croit, ce fut un choc, now j'ai peur de vite avoir 30 ans !

J'ai pas encore 20 ans, la conscience on verra plus tard :doigt:

Lien vers le commentaire

Bah, voilà : accumulation de trucs.

Tiens, une technique psychologique d'inspiration paradoxale qui peut marcher quand on a envie de rien : justement ne rien faire.

S'asseoir un moment dans un fauteuil, laisser aller son esprit. Mieux, faire ça dehors au soleil… etc.

L'idée, c'est de lâcher prise.

Lien vers le commentaire
Bah, voilà : accumulation de trucs.

Tiens, une technique psychologique d'inspiration paradoxale qui peut marcher quand on a envie de rien : justement ne rien faire.

S'asseoir un moment dans un fauteuil, laisser aller son esprit. Mieux, faire ça dehors au soleil… etc.

L'idée, c'est de lâcher prise.

Euh, je travaille aujourd'hui :icon_up:

Lien vers le commentaire
Euh, je travaille aujourd'hui :icon_up:

Ah, bah vala.

Idem. Je me dis que je ferai ça demain. Enfin, non : lundi. Demain j'ai une doc à rédiger pour que ça parte lundi : on ne peut plus faire confiance à la poste, y'a des colissimo qui mettent plus de deux jours à arriver chez un client ! Donc on anticipe d'au moins une semaine. Pfff…

Lien vers le commentaire
La bière n'est jamais en cause.

Mais, avec les blanches, les crétins de taverniers mettent des rondelles de citron sans laver le fruit et ça fait plein de pesticide qui à la longue donnent mal au crâne…

C'était des bouteilles à la maison, la tavernière, c'était moi :icon_up:

Lien vers le commentaire

Pour changer :

Je termine une quiche courgette/tomate/chèvre (miam), prête en 30 minutes et super facile à faire (preuve, je sais la faire), la recette :

La base :

Une pâte feuilletée

Un pot de crème fraîche

2 oeufs

Sel, poivre

Le reste :

Une courgette

Une tomate

du fromage de chèvre

On mélange la moitié de la crème avec les oeufs, sel poivre.

Ca c'est la base, après, on peut faire ce qu'on veut comme quiche (lorraine : lardons et emmental, par ex.)

Débiter (j'adore) la courgette en rondelles fines (oui, fines, les rondelles :icon_up: ), la tomate idem, posez sur la pâte (déroulée dans le plat !) et versez le mélange crème/oeufs.

Ajouter enfin le chèvre, parsemer d'herbes de provence. C'est prêt.

Four, 200 degrés env. 20 minutes. C'est trop bon.

Variante sucrée, même base, pas de sel mais du sucre (de la cannelle) et des fruits à la place des légumes.

Trop facile !

(edit : si avec ça le fil dévie pas en leçons de cuisine !!)

Lien vers le commentaire
Pour changer :

Je termine une quiche courgette/tomate/chèvre (miam), prête en 30 minutes et super facile à faire (preuve, je sais la faire), la recette :

Je l'ai goûté : elle est très bonne. :icon_up:

Lien vers le commentaire

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah je me suis explosé la tête contre le mur en rangeant des trucs dans le frigo. Aille, j'ai malllllllllll.

Sinon, ascenseur toujours en panne depuis vendredi dernier (depuis plus d'une semaine donc), au 8e étage c'est un peu lourdingue.

Je l'ai goûté : elle est très bonne. :icon_up:

C'est là que j'ai découvert que les courgettes peuvent aussi se manger.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...