Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

http://en.wikipedia.org/wiki/Little_Mosque_on_the_Prairie

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Petite_Mos…dans_la_prairie

Je suis en train de regarder le pilote, je suis mort de rire, il y a plein de jeux ambigus avec le terrorisme, etc.

"It's not like I'm dropping a bomb on something"

"Relax, it's simply a pilot project." "Pilots? They're training pilots?!"

"This is Yassir's BTP company […] we will blow away the competition."

"I can see your belly button. You look like a protestant!" "Do you mean prostitute?" "No, I mean protestant."

Lien vers le commentaire
J'ai eu le temps de faire UNE partie de tarot contre Rincevent, Etienne et Citronne après le Café Liberté. Une seule donne, absolument scandaleuse: voici mon jeu.

ATOUT: 1, 3, 8, 16, 17, 18, 19, 20, 21, Excuse.

Pique: 3, 6, 8, Roi

Carreau: 6, 10, Dame

Trèfle: Valet

Garde contre :icon_up:

Même pas un petit Chelem ? Peuh.

Jesrad chante ?

Avec l'aide de 149 autres choristes, de deux chefs de chœur et de l'orchestre lyrique de Paris tout de même. J'en profite pour faire savoir que nous donnons un concert au Musée de Port Royal à Magny-les-Hameaux ce 29 Septembre à 18h, 20 zeuros l'entrée (16 pour les étudiants). On chantera la Messe en ut majeur K.317 "du Couronnement" de Mozart. C'est un peu pompier comme œuvre, certes.

Lien vers le commentaire
…"The Big Lebowski" …Culte.

Très surfait.

J'ai mangé un excellent poulet curry avec Mobius en regardant des vidéos délirantes sur Youtube (Ouhououououou !)

Tiens, puisque vos deux noms sont collés l'un à l'autre : Mobius t'a déjà fait la copie du DVD de Shakira - MTV Unplugged ?

Lien vers le commentaire
Fredo, en voie de lobinisation. Tous aux abris !

Vilaing !

Bah sinon, j'ai commis un roman il y a quelques années, écrit à 4 mains, mais comme souvent tout premier long texte de fiction, outre quelques bonnes idées, c'était très mal écrit. Poubelle. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Je vois que Mobius est pire que moi, côté procrastination.

Je ne te connaissais pas ce défaut… à moins que… mais si, bien sûr ! Tu fais allusion à ta volonté de reporter le plus tard possible ton initiation au jogging !

Vilaing !

Bah sinon, j'ai commis un roman il y a quelques années, écrit à 4 mains

Fredo est donc un extraterrestre. Possède-t-il des droits naturels ?

Lien vers le commentaire
Le mélange Bachelot + Yaourt, c'est du costaud. Fais attention à ton pantalon de pyjama.

:icon_up::doigt:

En voyant ça j'ai eu une pensée émue pour les pré-adolescents qui peu au fait de la chose contraceptive ont du être traumatisé par l'exposé Bachelotien.

C'est vrai qu'elle a été la maitresse de Chirac ? Je me souviens plus si je confond avec quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...