Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

:icon_up:

(Décidemment, j'adore ce smiley)

Bon mon avantage étant que lorsque je fais une faute, je me permet d'en faire une brochette à la suite.

Ce type de vidéo est quelque chose que je n'ai jamais compris.

Lien vers le commentaire
Typiquement, j'avais trouvé un mode de comptage plus équilibré, mais trop complexe pour les autres joueurs, avec un contrat de 20 dont 10 en part variable.

J'y pense, comment on compte ça pour un Petit ou un Grand Chelem, où l'objectif n'est plus en points, mais en plis ?

Je pense que c'est à ne pas vouloir utiliser les unités à pouvoirs spéciaux que je me suis fait avoir.

J'ai le vice inverse. Dragoons et Carriers à donf, et Archons si je suis en Protoss vs Protoss et que la carte est du type "Cassoulet".

Lien vers le commentaire
Wahoooooouuuuuu………….il pleut comme vache qui pisse, c'est géniaaaaaaaaaaaallllllllllllllllll !!!!!

Vous aussi ?!

Nous au nord, c'est diluvien (on en est quand meme pas au stade des "épisodes cévenols")..

J'ai passé près d'une heure à dégager les grilles des évacuations des terrasses : pieds nus, en teeshirt et en culotte, sous une tonne de flotte.

Je crois que demain je vais être malade.

Lien vers le commentaire
pieds nus, en teeshirt et en culotte, sous une tonne de flotte.

T'as des vidéos de cette scène? :icon_up::doigt:

Bon histoire de raconter ma vie : je vais chercher un sandwich pour déjeuner, parce que par la faute exclusive de walter et son penchant à faire boire de la bière à des gens (comme moi) qui encaissent mal l'alcool, je suis arrivé tardivement au boulot.

Je pense prendre un poulet crudité, ou un norvégien. Ou une salade.

Lien vers le commentaire
J'ai passé près d'une heure à dégager les grilles des évacuations des terrasses : pieds nus, en teeshirt et en culotte, sous une tonne de flotte.

Je crois que demain je vais être malade.

Un accès de masochisme ou une nécessité ?

Moi c'est déjà fait pour la crève. Pourtant dimanche j'ai fait pour la première fois depuis 5 ans la Transjurassienne Roller sous le soleil et je n'étais jamais tombé malade dans les versions précédentes où la pluie le disputait au froid.

La conclusion de la mère Michu s'impose : fait pas bon vieillir…

Lien vers le commentaire
Un accès de masochisme ou une nécessité ?

Y'avait 5 cm d'eau sur les terrasses, parce que les grilles s'étaient bouchées (et qu'il ne faut pas qu'elles le soient, cela fait partie de l'entretien qui incombe au locataire).. Et je voulais pas tremper mon jean.

Lien vers le commentaire
Y'avait 5 cm d'eau sur les terrasses, parce que les grilles s'étaient bouchées (et qu'il ne faut pas qu'elles le soient, cela fait partie de l'entretien qui incombe au locataire).. Et je voulais pas tremper mon jean.

Il s'agissait donc d'un réflexe utilitariste :icon_up:

Lien vers le commentaire
Attends. Je viens avec toi.

A ce propos, j'aimerai poser une question : suis-je le seul à préférer, de loin, faire pipi dans les bois (quand on est en déplacement, par exemple) que dans les toilettes publiques - notamment française - ? Suis-je le seul à éprouver un sentiment de plénitude à faire pipi au pied d'un arbre, par exemple en visant la mousse, en bas, ou la petite colonie de gendarmes - les punaises, pas les képis - qui s'y balade ?

Mmh ?

Lien vers le commentaire
A ce propos, j'aimerai poser une question : suis-je le seul à préférer, de loin, faire pipi dans les bois (quand on est en déplacement, par exemple) que dans les toilettes publiques - notamment française - ? Suis-je le seul à éprouver un sentiment de plénitude à faire pipi au pied d'un arbre, par exemple en visant la mousse, en bas, ou la petite colonie de gendarmes - les punaises, pas les képis - qui s'y balade ?

Mmh ?

http://fr.youtube.com/watch?v=ToeY7MkCm0c :icon_up:

Lien vers le commentaire
A ce propos, j'aimerai poser une question : suis-je le seul à préférer, de loin, faire pipi dans les bois (quand on est en déplacement, par exemple) que dans les toilettes publiques - notamment française - ? Suis-je le seul à éprouver un sentiment de plénitude à faire pipi au pied d'un arbre, par exemple en visant la mousse, en bas, ou la petite colonie de gendarmes - les punaises, pas les képis - qui s'y balade ?

Mmh ?

cf. le plan d'ouverture de Il Etait Une fois La Révolution.

Dans l'intérêt du fil: je l'ai vu au Grand Pavois.

Lien vers le commentaire
Obliger les gens à faire le trottoir pour fumer, voilà où nous en sommes rendus ma pav'dame.

Bonne idée, m'en vais faire le trottoir moi aussi ("nous vous arretons pour racolage" >> "ben quoi ?! je fais que fumer ma clope msieur l'agent !")

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...