Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

my god :doigt:

lol

(c'est mal!) :icon_up:

fais attention a tes yeux.

Il me prete des lunettes aussi, il m'a prévenu.

C'est aps mal, c'est la défense de mon territoire. J'habite sous les toits et les chats voisins viennent faire mes poubelles, vider la gamelle de mon propre chat (trop vieux pour se défendre), faire leurs besoins et marquer leur territoire (3ème et dernier étage, je laisse mes fenetres ouvertes).

Après 2 mois à ramasser et m'énerver, j'ai décidé que cela ne pouvais plus durer.

Lien vers le commentaire
Il me prete des lunettes aussi, il m'a prévenu.

C'est aps mal, c'est la défense de mon territoire. J'habite sous les toits et les chats voisins viennent faire mes poubelles, vider la gamelle de mon propre chat (trop vieux pour se défendre), faire leurs besoins et marquer leur territoire (3ème et dernier étage, je laisse mes fenetres ouvertes).

Après 2 mois à ramasser et m'énerver, j'ai décidé que cela ne pouvais plus durer.

Fais gaffe ce qui ne tue pas les chats les rend plus forts :icon_up:

Lien vers le commentaire
Il me prete des lunettes aussi, il m'a prévenu.

C'est aps mal, c'est la défense de mon territoire. J'habite sous les toits et les chats voisins viennent faire mes poubelles, vider la gamelle de mon propre chat (trop vieux pour se défendre), faire leurs besoins et marquer leur territoire (3ème et dernier étage, je laisse mes fenetres ouvertes).

Après 2 mois à ramasser et m'énerver, j'ai décidé que cela ne pouvais plus durer.

amuse toi bien

en fait je t'envie aujourdhui je suis un home sans cible :icon_up:

bon vite un chat

Lien vers le commentaire
Il me prete des lunettes aussi, il m'a prévenu.

C'est aps mal, c'est la défense de mon territoire. J'habite sous les toits et les chats voisins viennent faire mes poubelles, vider la gamelle de mon propre chat (trop vieux pour se défendre), faire leurs besoins et marquer leur territoire (3ème et dernier étage, je laisse mes fenetres ouvertes).

Après 2 mois à ramasser et m'énerver, j'ai décidé que cela ne pouvais plus durer.

Tu as raison. Mais n'oublie pas de mettre de bon pièges à rats ensuite.

Lien vers le commentaire
Tu as raison. Mais n'oublie pas de mettre de bon pièges à rats ensuite.

Des pièges à rats ?

:icon_up:

Ca grimpe pas jusqu'au 3ème étage les rats ! (et puis y'a rien à leur portée chez moi).

amuse toi bien

en fait je t'envie aujourdhui je suis un home sans cible :warez:

bon vite un chat

Viens un week-end, toi au moins tu sais viser :doigt:

(ou j'organise un "chat" trap)

Lien vers le commentaire
Des pièges à rats ?

:icon_up:

Ca grimpe pas jusqu'au 3ème étage les rats ! (et puis y'a rien à leur portée chez moi).

En tout cas à Paris il y en a partout. Et un troisième étage ne leur pose vraiment aucun problème. :doigt:

Lien vers le commentaire
Tu as raison. Mais n'oublie pas de mettre de bon pièges à rats ensuite.

Tiens, au fait, ça existe, les pièges à communistes ?

Un petit livre rouge en guise d'appât, ils s'approchent, et !paf! … Mmmh ? Non ?

Lien vers le commentaire
Tiens, au fait, ça existe, les pièges à communistes ?

Un petit livre rouge en guise d'appât, ils s'approchent, et !paf! … Mmmh ? Non ?

Si c'est comme les rats, ils ont des goûteurs. :icon_up: Et ils peuvent aussi s'adapter et ne plus apprécier l'appât. D'ailleurs, les communistes ne sont plus attirés par le petit livre rouge.

Ou alors des pièges à fonctionnaires, cela serait bien aussi. Ou plus sérieusement des pièges à clodo. Ceux qui pissent et éventrent les poubelles devant chez moi ce sont eux. Ce sont mes nuisibles à moi…

Lien vers le commentaire
Si c'est comme les rats, ils ont des goûteurs. :doigt: Et ils peuvent aussi s'adapter et ne plus apprécier l'appât. D'ailleurs, les communistes ne sont plus attirés par le petit livre rouge.

Ou alors des pièges à fonctionnaires, cela serait bien aussi. Ou plus sérieusement des pièges à clodo. Ceux qui pissent et éventrent les poubelles devant chez moi ce sont eux. Ce sont mes nuisibles à moi…

sdf trap ??

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Oui ! Dans le centre historique sale et moyenageux. :icon_up:

Si tu me dis ça c'est que t'as du deviner près de quel bar irlandais j'habite, parce qu'il est vraiment pas loin de la rue Jean Moulin !

J'adore le centre histo de MTP. Et je sais exactement de quel bar on parle, effectivement :doigt:

(t là lundi ?)

Lien vers le commentaire
Tiens, au fait, ça existe, les pièges à communistes ?

Un petit livre rouge en guise d'appât, ils s'approchent, et !paf! … Mmmh ? Non ?

De nos jours, il faut utiliser un animal comme appât: le zakissossio, une espèce de plus en plus menacée.

Lien vers le commentaire

Hier, passage de permis, réponse attendue pour lundi. Mais inquiétude car j'ai calé 3 fois dans une rue très étroite, alors qu'on me demandait de faire demi-tour… Mon moniteur ne sait pas quoi en penser, parce que, hormis ces trois calages, tout le reste était parfait.

Puis soirée rugby dans un pub de la Pointe Rouge, j'ai la voix cassée du coup.

Ce matin, footing.

Cet aprem, révision du cours de finances publiques (c'est chiant).

Lien vers le commentaire

Si tu as calé parce que la voiture n'arrivait pas à surmonter la petite vieille sur laquelle tu avais roulé, tu peux dire adieu à ton permis.

Autrement, je serai un peu optimiste (mais on ne peut pas parier sur la gentillesse des inspecteurs, hein) : après tout, caler arrive à tout le monde.

Lien vers le commentaire

Je cherche un téléphone mobile, parce que le mien a été volé et que celui qui m'était prété a cassé..

Je vai devoir passer des heures à chercher, et ça m'embete.

Je vais faire 4 courses et rentrer chez moi, tenter d'installer mon modem, oui, j'ai bien écrit "tenter".

Lien vers le commentaire
Tiens, au fait, ça existe, les pièges à communistes ?

Un petit livre rouge en guise d'appât, ils s'approchent, et !paf! … Mmmh ? Non ?

Un livre ? Je pense que le billet de 50€ ça marche mieux.

Hier, passage de permis, réponse attendue pour lundi. Mais inquiétude car j'ai calé 3 fois dans une rue très étroite, alors qu'on me demandait de faire demi-tour… Mon moniteur ne sait pas quoi en penser, parce que, hormis ces trois calages, tout le reste était parfait.

Puis soirée rugby dans un pub de la Pointe Rouge, j'ai la voix cassée du coup.

Ce matin, footing.

Cet aprem, révision du cours de finances publiques (c'est chiant).

Bonne chance, sache que certains inspecteurs considèrent comme "normal" de refuser le permis la première fois… (et le coup des résultats pas donnés de suite, c'est vraiment de la merde, je suis sûr que c'est pour éviter les réactions des conducteurs).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...