Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

le permis de conduire en france est un bizutage navrant et financierement sodomite.

Et il ne donne finalement aucune assurance que la personne qui le possède saura quoi faire avec le véhicule dans les mains.

Je suis en route pour ma séance hebdomadaire de repassage.

Thrilling !

Lien vers le commentaire
Et il ne donne finalement aucune assurance que la personne qui le possède saura quoi faire avec le véhicule dans les mains.

Hmmm… pour l'avoir passé récemment et raté avant, je pense que c'est quand même plutôt bien fait. Et je remarque que presque seule l'expérience (et la maturation de la chose) compte, d'où l'utilité du "A". Je regrette de ne pas avoir fait la conduite accompagnée.

Sinon, vu que je conduis très peu, je vais probablement faire partie des gens qui ne savent pas/plus faire un créneau.

Lien vers le commentaire
Un vieux modem 33.6Kbds ?

Si tu as besoin d'aide pour ce genre de truc (33.6 ou ADSL, peu importe), tu peux toujours me contacter.

Grand merci, mais finalement, ce sera pas ce soir…

J'ai bien reçu le modem (adsl), j'ai les codes, mais il faut 15 jours à compter de la fin du délai de rétractation pour que la ligne soit active, d'ici une bonne semaine je suppose.

Je n'hésiterai pas, puisque tu te proposes si gentiment, à t'appeler si j'ai du mal à l'installation.

(mais t'enleveras ton casque, hein ?!)

Hmmm… pour l'avoir passé récemment et raté avant, je pense que c'est quand même plutôt bien fait. Et je remarque que presque seule l'expérience (et la maturation de la chose) compte, d'où l'utilité du "A". Je regrette de ne pas avoir fait la conduite accompagnée.

Sinon, vu que je conduis très peu, je vais probablement faire partie des gens qui ne savent pas/plus faire un créneau.

Je pense qu'il n'y a pas de règle.. Je l'ai raté la fois où j'aurai du l'avoir, et l'ai eu la fois où j'aurai du le rater..

Mais tout le monde dit que je conduis très bien.

Lien vers le commentaire

Merci pour votre soutien. :icon_up: Même si je reste assez peu optimiste.

On était quatre de l'auto-école à le passer ce matin-là, et il semblerait bien que deux l'aient manqué à coup sûr. Si je le manque moi aussi, ça fera 75% d'échec… brillant !

T'étais pas loin h16, sauf que c'était pas une vieille, mais un chaton que j'ai écrasé. Les vieilles habitudes libérales ressurgissent inexorablement dans les situations les plus critiques.

Lien vers le commentaire
le permis de conduire en france est un bizutage navrant et financierement sodomite.

Oui, on pourait aussi dire que c'est la première confrontation à l'arbitraire administratif qu'un jeune rencontre. Auparavant il a juste droit à des profs sympas qui lui expliquent que le marché c'est horrible et que le service public agit, par définition, pour son bien.

Je cherche un téléphone mobile, parce que le mien a été volé et que celui qui m'était prété a cassé..

Je vai devoir passer des heures à chercher, et ça m'embete.

Tu peux économiser du temps en consultant : http://www.liberaux.org/index.php?showtopic=33013 :icon_up:

Lien vers le commentaire
Tiens, au fait, ça existe, les pièges à communistes ?

Un petit livre rouge en guise d'appât, ils s'approchent, et !paf! … Mmmh ? Non ?

Tu parles d'un appât efficace! :icon_up:

Quand on va à la pèche ou à la chasse, il faut connaître son gibier et un communiste ça s'attrape comme n'importe quel politique: avec un gros bifton en guise d'appât.

Edit: grillé par Pankkake.

Mon épouse à rêvé que la petite dernière faisait ses nuits. Simultanément j'ai rêvé que Sarko augmentait la CSG de 10 à 30%.

Lien vers le commentaire
Tu as besoin de ça, rapidement, dans ta chambre à coucher :

Dreamcatch_a.jpg

J'en ai ramené un du Canada il y a deux ans. Fait main par des indiens. Accroché à la fenêtre, par là où les mauvaises énergies peuvent entrer.

Lien vers le commentaire
Heureusement qu'il y a internet : tu pouvais continuer à t'exprimer même aphone.

L'abus d'ordinateur peut aussi entraîner une tendinite. :icon_up:

Me souviens à la sortie de Street Fighter II, avec des potes étudiants on avait chopé des ampoules au pouce en milieu de soirée. On a fini avec des sparadraps, ce qui en plus était finalement plus adapté pour les coups spéciaux. Surtout avec les manettes de l'époque, plus rudes et moins ergonomiques qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Me souviens à la sortie de Street Fighter II, avec des potes étudiants on avait chopé des ampoules au pouce en milieu de soirée. On a fini avec des sparadraps, ce qui en plus était finalement plus adapté pour les coups spéciaux. Surtout avec les manettes de l'époque, plus rudes et moins ergonomiques qu'aujourd'hui.

Aucun être humain vivant (à l'exception d'un seul) n'a à ce jour réussi à me battre à SF II.

Quand j'étais étudiant, j'ai un jour déboulé au club jeux vidéo après une soirée très arrosée, vers 3h00 du mat'. Ils jouaient à SF II, j'ai fait le naïf "ah tiens c'est quoi ce jeu je peux jouer", j'ai demandé à ce que l'on applique la règle "le gagnant d'un combat reste en jeu", au bout d'une heure trente je suis allé me coucher sans avoir perdu un match.

Le type qui est capable de me battre, lui, est capable de jouer dos à l'écran, en ne voyant celui-ci que sur le reflet des lunettes de son adversaire. :icon_up: En gagnant bien sûr, contre un joueur lambda.

J'ai même essayé un jour de jouer les yeux fermés, rien qu'avec les bruitages, je me suis pas trop mal demerdé mais j'ai perdu.

Lien vers le commentaire
Aucun être humain vivant (à l'exception d'un seul) n'a à ce jour réussi à me battre à SF II.

Quand j'étais étudiant, j'ai un jour déboulé au club jeux vidéo après une soirée très arrosée, vers 3h00 du mat'. Ils jouaient à SF II, j'ai fait le naïf "ah tiens c'est quoi ce jeu je peux jouer", j'ai demandé à ce que l'on applique la règle "le gagnant d'un combat reste en jeu", au bout d'une heure trente je suis allé me coucher sans avoir perdu un match.

Le type qui est capable de me battre, lui, est capable de jouer dos à l'écran, en ne voyant celui-ci que sur le reflet des lunettes de son adversaire. :icon_up: En gagnant bien sûr, contre un joueur lambda.

J'ai même essayé un jour de jouer les yeux fermés, rien qu'avec les bruitages, je me suis pas trop mal demerdé mais j'ai perdu.

Y'a défi là !

:doigt:

Lien vers le commentaire
Moi aussi j'ai la crève depuis jeudi, j'en ai trop marre :icon_up::doigt:

Ce soir suivi en live d'OL-Lille (go Benzema) et du championnat du monde d'échecs (go Kramnik) !!

Un but de Bastos pour Lille (mon Dieu comment peut on porter un nom pareil). Je souffre de plus en plus, je naufragise

Lien vers le commentaire
Un but de Bastos pour Lille (mon Dieu comment peut on porter un nom pareil).

C'est le nom d'une marque de cigarette aussi, et elles sont vraiment affreuses, elles sont très lourdes et irritent la gorge, pouah !

Ce qui est soulant quand on se réveille avec la crève un dimanche matin, c'est qu'on est obligé d'attendre le lendemain pour choper des médoc à la pharmacie.

Lien vers le commentaire
Ce ouikène, je suis allé à une manif d'extrême-droite, et j'ai bu un coup ce dimanche avec une charmante libérale dans un troquet du centre de Paris. Ai dû écourté l'entrevue pour cause de lessive et de rapport sur ladite manif à mes frères libéraux. :icon_up:

C'était quoi la manif d'extrème-droite? (est-ce que tu considères que quand on va ensemble boire des bières c'est une réunion d'extrème-droite?)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...