Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Arg, c'est donc ta faute si je me sens malade ?!

Les maladies contredisent l'économie standard en ce que quand tu les donnes tu les as encore… Le DN s'applique-t-il à la grippe ? Voilà une question théorique d'importance :icon_up:

Lien vers le commentaire
Les maladies contredisent l'économie standard en ce que quand tu les donnes tu les as encore… Le DN s'applique-t-il à la grippe ? Voilà une question théorique d'importance :icon_up:

Les idées aussi. L'information est-elle un virus contagieux ? :doigt:

Lien vers le commentaire
Pour les chats, quand j'étais encore très allergique et qu'on était envahis dans notre jardin, j'utilisais la bonne vieille technique de la bouteille d'eau ou du tuyau d'arrosage.

C'est ce qui marche le mieux. Même les chats qui aiment l'eau ne supportent pas les projections d'eau. Mon conseil pour la Fée : achète un pistolet à eau longue portée (tu sais, ceux à pompe).

Lien vers le commentaire
Non !

Beh en fait il y a peut être des chances; depuis hier ça a vraiment empiré à tel point que je suis parti de cours aujourd'hui.

:icon_up::doigt: DSL

T'inquiète, ça devait m'arriver, j'ai fait la folle sous la pluie. C'est aps ta faute..

Lien vers le commentaire
:doigt: Joli ! Ah, la philanthropie de Wallace Charpentier !

Alors là, c'est du trop haut niveau pour moi, je l'ai trouvé sur le net, après avoir compris qu'il s'agissait d'un contrepet (au départ j'ai cherché Wallace Charpentier dans le Wiki croyant qu'il s'agissait d'un auteur !! :icon_up: ) !

Lien vers le commentaire
J'ai revu le premier Fritz Lang américain: Fury (l'un des films les plus girardiens qui existent).

Moi j'ai vu ce soir Shoot'em up.

Je vous le résume :

:yang: + :blink: +

:icon_up:

:doigt::ninja:

:warez:

=

:warez:

C'était génial. Le film le plus jouissif depuis 300.

Lien vers le commentaire

je viens de recevoir une grosse prime catipaliste :icon_up: (je suis content)

Y a pas maurice b. qui traîne dans les parages ? :doigt:

tiens c'est vrai?

poste t-il ici ?

C'est ce qui marche le mieux. Même les chats qui aiment l'eau ne supportent pas les projections d'eau. Mon conseil pour la Fée : achète un pistolet à eau longue portée (tu sais, ceux à pompe).

+1 :warez:

Lien vers le commentaire
j'ai fait un rêve bizarre, avec une histoire de fille et d'aller voir la mer en train, je me serais criu coincé dans un Kitano (surtout que je ne me souviens que très rarement de mes rêves)

C'est une fille que tu connais ou une création de l'esprit ? Le train est entré dans un tunnel ? Un lien avec ton âge qui avance inexorablement vers la mort (la platitude de l'étendue océanique) ? Le contrôleur du train était il Kitano ?

=> j'arrête la psychanalyse sauvage demain, promi :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...