Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Non, je l'ai eu alors que je n'avais pas la garde de mon fils, et je cacherai pour pas qu'il l'attrape.

Et en cas, il y a une sécurité.

Ah, ce n'est pas une plaisanterie ??? C'est légal de posséder des armes automatiques ou semi-automatiques en France ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
LaFéeC, si tu blesses sérieusement un chat, je t'en voudrai :doigt:

J'aime les sats. C'est comme chat.

Ils n'ont qu'à respecter mon espace privé !

Qu'ils viennent manger, je m'en fous, mais faire leurs besoins chez moi (tous leurs besoin, si tu vois ce que je veux dire) alors là NON :warez:

Et puis je risque pas de les blesser, juste leur faire peur (je tire depuis els toits, à 4/5 mètres).

Ah, ce n'est pas une plaisanterie ??? C'est légal de posséder des armes automatiques ou semi-automatiques en France ? :icon_up:

Ca lance des billes !!

Lien vers le commentaire
Exercice amusant pour la prochaine fois : manger du café (les pitits grains lyophilisés, une bonne cuillérée - hmiam) et boire la pomme (avec une paille en aspirant très fort).

J'ai peur d'imaginer la puissance d'inspiration/sucion, qu'il faudrait avoir pour aspirer/boire une pomme à l'aide d'une paille.

Mais c'est une idée interressante, un véritable challenge de vie je dirais même.

Lien vers le commentaire
H16, t'es dispo entre midi trente et quatorze heures ?

J'ai mon modem, une ligne qui fonctionne, les codes d'accès et… de sérieuses défaillances en ce qui concerne l'informatique..

Je vais essayer de trouver le temps :icon_up:.

Lien vers le commentaire
photo de AK

AK Spetsnaz avec crosse pliante, joli! :icon_up:

Exercice amusant pour la prochaine fois : manger du café (les pitits grains lyophilisés, une bonne cuillérée - hmiam) et boire la pomme (avec une paille en aspirant très fort).

Je ne suis pas dans mon bureau. Je m'ennuie. Je n'ai rien à faire.

tu pourrais par exemple repondre a mes mails >:doigt:

Lien vers le commentaire
tu pourrais par exemple repondre a mes mails >:doigt:

Je viens d'avoir une machine seulement aujourd'hui et le swâr, je dors… Actuellement en transumance, je n'ai pas un accès aisé à internet. Promis, je te réponds ce soir :icon_up:

Lien vers le commentaire

Nous avons une chance énorme dans notre patelin paumé, celle d'avoir un hamman digne de ce nom.

C'était excellent, la jeune masseuse m'a même proposé de faire des échanges et de m'apprendre à masser.

On nous a servi la soupe du ramadan (j'ai oublié le nom), miam..

Pour info, la plupart des hammams ont des horaires pour les hommes, je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience.

Lien vers le commentaire
Pour info, la plupart des hammams ont des horaires pour les hommes, je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience.

Pour moi grosse platrée de pâtes : j'ai un trail dimanche au pied du Ventoux et il faut déjà commencer à engranger les glucides. Vu le temps j'ai pas eu le courage d'aller courir alors j'ai l'impression d'engraisser comme un chapon. :icon_up:

J'aurais besoin de massages après, dimanche après midi.

Lien vers le commentaire
Pour moi grosse platrée de pâtes : j'ai un trail dimanche au pied du Ventoux et il faut déjà commencer à engranger les glucides. Vu le temps j'ai pas eu le courage d'aller courir alors j'ai l'impression d'engraisser comme un chapon. :icon_up:

J'aurais besoin de massages après, dimanche après midi.

Toi, t'as besoin d'un massage de pro, pas de détente.

Les 4000 marches tu connais ?

Lien vers le commentaire
C'est trop ra(p)ide pour moi : une grosse montée sèche. Ca à l'air bien vertical sur le profil (1400 m en 9 bornes soit du 15% ouch)

4000.jpg

Ah oui, faudra en manger des pâtes !!

Sinon, c'est comme tout, suffit de s'entraîner :icon_up:

(courir ? moi ? jamais.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...