Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

C'était excellent, la jeune masseuse m'a même proposé de faire des échanges et de m'apprendre à masser.

Une masseuse orientale échangiste… Tu habites où, déjà ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Nous avons une chance énorme dans notre patelin paumé, celle d'avoir un hamman digne de ce nom.

C'était excellent, la jeune masseuse m'a même proposé de faire des échanges et de m'apprendre à masser.

On nous a servi la soupe du ramadan (j'ai oublié le nom), miam..

Pour info, la plupart des hammams ont des horaires pour les hommes, je ne peux que vous conseiller de tenter l'expérience.

La Harira. Avec des pois chiches, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Les discussions prises de têtes, même si c'est parfois amusant, ça finit par user. Je vais tenter de prendre quelques jours de vacances de liberaux.org, ça ne me fera pas de mal.

Profites et reviens vite :icon_up:

Lien vers le commentaire

A très bientôt, Largo.

De mon côté, j'ai enfin achevé cette satanée campagne Alin, et je vais devoir aller me fritter avec les Cuotl. Ce sera une autre paire de manches.

Lien vers le commentaire
Les discussions prises de têtes, même si c'est parfois amusant, ça finit par user. Je vais tenter de prendre quelques jours de vacances de liberaux.org, ça ne me fera pas de mal.

Tu nous raconteras nous la vie de dehors quand tu reviendras ? :icon_up:

Viens de voir 99F, pas mal ce Ja Kounen et ce Jean Dujardin. La fin (BO) me donne trop envie de revoir "la ligne rouge", surement le film qui m'a le plus impressionné…

Lien vers le commentaire
Je prends mon manteau et espère qu'il me protégera: allez défier la bête dans son antre, c'est pas évident.

Surtout, rien que de savoir que j'entendrai au loin ce rugissement de fauve "UN CECEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL", j'ai mon échine qui se parcourt de frissons.

Cela me rappelle un épisode de la Twilight Zone: "The Howling Man" (qui n'était autre que le Diable.)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...