Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Je suis rentré dans ma nouvelle école, ça a l'air plutôt bien même si je m'empêche d'être trop positif de peur d'être déçu - comme je l'ai été à chaque fois :icon_up:. En tout cas, ils ne reprennent pas les idées horripilantes que j'ai pu trouver lors de mes études précédentes.

Bon, et j'ai pas trop dormi, suis crevé, ayant l'habitude de me lever vers 14h.

Lien vers le commentaire

Je vais aller me doucher à nouveau. Tout à l'heure, étant sorti avec mon T-shirt, j'ai réussi l'exploit d'avoir simultanément très chaud et assez froid.

Lien vers le commentaire
Il t'a emmené dans une boîte branchée ?

Pire : un restau branchouille (comprendre : japonais) à Levallois.

:icon_up: Tu devrais écrire un one-man-show.

+1. :doigt:

Lien vers le commentaire
quel idée aussi un casque audio: des bon écouteurs isolants comme ceux-ci font très bien l'affaire.

J'ai toujours utilisé des écouteurs, mais je pense qu'avec un casque l'isolation doit être meilleur qu'avec des écouteurs, fussent-ils isolant parce qu'ils risquent quand même de glisser.

C'est l'esthétique des casques audio qui m'a toujours dissuadé d'en porter, ils sont hyper laids dans leur grande majorité, et en voyant le film "de battre mon coeur s'est arrêté" j'ai remarqué le casque audio que porte le protagoniste, et je le trouve acceptable sur le plan esthétique mais bon 3m de long de cable, je sais pas si c'est gérable ! Le gag qui m'effraie serait de se prendre les pieds dedans en sortant du tramway !

casque_sony_mdr-v300.png

http://www.pixmania.com/fr/fr/45234/art/so…j-mdr-v300.html

Lien vers le commentaire
J'ai toujours utilisé des écouteurs, mais je pense qu'avec un casque l'isolation doit être meilleur qu'avec des écouteurs, fussent-ils isolant parce qu'ils risquent quand même de glisser.

Oui, je dois avoir des oreilles anormales car ces merdes ne tiennent jamais. Faut-il les coller?

Je tourne la tête et paf, je n'écoute plus que d'une oreille. :icon_up:

Quant à faire du jogging avec :doigt:

Lien vers le commentaire
quel idée aussi un casque audio: des bon écouteurs isolants comme ceux-ci font très bien l'affaire.

Pourquoi le prix n'est pas indiqué ? Chez Bose, les écouteurs valent tout de même 99 €. :icon_up:

Oui, je dois avoir des oreilles anormales car ces merdes ne tiennent jamais. Faut-il les coller?

Je tourne la tête et paf, je n'écoute plus que d'une oreille. :doigt:

Ca m'arrive aussi, mais mon principal problème avec les écouteurs, c'est surtout qu'ils me font parfois assez mal.

Lien vers le commentaire
Oui, je dois avoir des oreilles anormales car ces merdes ne tiennent jamais. Faut-il les coller?

Je tourne la tête et paf, je n'écoute plus que d'une oreille. :icon_up:

Quant à faire du jogging avec :warez:

Beh en fait il y en a en plastique souple qui tient un peu mieux dans l'oreille que les écouteurs premiers prix qui souvent sont en matière rigide et qui glissent facilement.

Mais ce qui me gêne le plus avec les écouteurs, c'est que généralement la qualité du son n'est pas terrible, et il y a des morceaux (du classique ou de l'electro généralement) dont la perception qu'on en a, change vraiment selon qu'on les écoute avec de bonnes ou mauvaises enceintes ,et en plus comme c'est mal isolé avec les écouteurs on est obligé de mettre le son à fond quand l'environement est bruyant.

Bref, mes écouteurs commencent de plus en plus à me gonfler, et je capte pas vraiment la nécessité pour les mecs de Sony de fabriquer un casque avec 3 mètres de cable, et comme par hasard il faut que ce soit le seul casque qui me plaise. :doigt::warez:

Lien vers le commentaire
Moi non plus, je n'ai jamais réussi à me procurer de bons écouteurs….

disons que des bons écouteurs coutent cher et les gens sont rarement prêt à y mettre le prix.

j'ai une paire de sony pas trop cher: 75€ qui viennent avec des bouchons en mousses de différentes tailles pour les oreilles: ca permet de les adapter à ses oreilles.

Lien vers le commentaire
J'ai une collègue qui me pourri la vie et un chef de service qui refuse d'assoir son autorité parce que ça l'emmerde.

J'hésite entre le suicide, le meurtre et la greffe de couilles.

Pour transformer ta collégue en un collègue ?

Lien vers le commentaire
J'ai une collègue qui me pourri la vie et un chef de service qui refuse d'assoir son autorité parce que ça l'emmerde.

J'hésite entre le suicide, le meurtre et la greffe de couilles.

Le greffage de testicules, sans anesthésie.

Ça forme le caractère, et comme ça il sera paré pour vider la sociopathe qui te sert de collègue.

Lien vers le commentaire
ahah Sony mdr

Koss et Sennheiser si vous voulez un casque qui fonctionne.

les Koss ont un son hallucinant mais pas respectueux du son original.

(enormes basses sans disto )

koss_portapro.jpg

KosMV1.jpg

sennheiser-hd-212-pro.jpg

Merci pour le conseil.

L'histoire c'est que ces casques sont fort laids (surtout le premier !), le Sony que je convoite est plus classe !

J'écoute essentiellement de l'electro (évoluée, hein, pas de du rytme fait à coup de presse hydraulique), du classique dont beaucoup de choeur et de chant, et plus rarement du metal/hard rock, il me faut un casque qui restitue au plus la réalité acoustique sans forcer sur les basses.

Lien vers le commentaire
Le greffage de testicules, sans anesthésie.

Ça forme le caractère, et comme ça il sera paré pour vider la sociopathe qui te sert de collègue.

L'anesthésie c'est pour le donneur, quand même :icon_up:

Vous croyez qu'on trouverait des gens pour acheter une paire de testicules ??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...