Aller au contenu

Je raconte Ma Life Sur Internet


h16

Messages recommandés

Ben moi j'ai pas encore mangé, je suis en audio conférence depuis…. :doigt:

Ello, diss izz Mistèrr Patel, frrom Mumbai ! Can wi prrocide forr connfirenss côll ? :icon_up:

Lien vers le commentaire
Pourquoi le prix n'est pas indiqué ? Chez Bose, les écouteurs valent tout de même 99 €. :icon_up:

Ca m'arrive aussi, mais mon principal problème avec les écouteurs, c'est surtout qu'ils me font parfois assez mal.

J'utilise des Creative EP-630 qui ressemblent beaucoup aux Sennheiser du lien de Mobius et sont chez Amazon à moins de 30€. J'apprécie vraiment la différence en terme d'atténuation du bruit extérieur par rapport à des écouteurs classiques (je travaille en open-space) .

Livré avec des embouts de 3 tailles.

Lien vers le commentaire
J'utilise des Creative EP-630 qui ressemblent beaucoup aux Sennheiser du lien de Mobius et sont chez Amazon à moins de 30€. J'apprécie vraiment la différence en terme d'atténuation du bruit extérieur (je travaille en open-space) par rapport à des écouteurs classiques.

C'est ce qu'il me faudrait ! Mes Seinheiser classiques sont pas top pour ça.

Lien vers le commentaire
Ça veut juste dire que tu n'as aucune idée de ce qu'ils ont traversé, quoi :doigt: Peut-être qu'ils ont peur de passer pour de vieux cons en te racontant leur vie ? Tu peux essayer les potins de famille comme angle d'approche, à moins qu'il n'y ait des secrets familiaux et de vieilles querelles pas éteintes. Jette un œeil à la généalogie familiale, des fois on a des surprises, et les histoires qui les aclaircissent valent parfois leur pesant de cacahuètes (quand elles ne méritent pas carrément d'être publiées ou qu'on en fasse un film).

Voilà le genre de choses que tu pourrais lui écrire, pour sonder :warez:

Lol. Bah ça demande du temps toussa. J'ai enfin trouvé ce matin le courage d'aligner les 5 lignes supplémentaires pour torcher cette carte d'anniversaire. :icon_up:

Maintenant, il va falloir trouver un timbre !!

Lien vers le commentaire

J'écoute Marble Sheep And ○△▢.

CTCD-443-444.jpg

Je me demande si le dernier album de Kahimi Karie me plait

5disc_img04_f4.jpg

Et je vais lire Sture Dahlström (le lien amazon ne marche pas)

Je pense aussi à boire un thé. J'hésite entre un wu-long nature, un mélange wu-long / darjeeling et un wu-long parfumé.

Lien vers le commentaire
Je culpabilise d'adorer South Park.

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

C'est compliqué à expliquer.

En fait South Park est mon dessin animé préféré (en gros le seul que je regarde), après une journée stressante il me faut mon épisode de South Park, je trouve SP drôle et intelligent. La plupart des gens que je connais, n'y voient qu'un condensé de vulgarité, au point que maintenant je cache ce goût pour SP !

Donc c'est une culpabilité, liée à ça.

Rien de bien dramatique en somme !

Je viens de re-regarder l'épisode ou les extra-terrestres implantent une sonde annale à Cartman; je suis plié en deux !

Lien vers le commentaire
??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????????????????????????

Ben oui, c'est nul.

Lien vers le commentaire
C'est compliqué à expliquer.

En fait South Park est mon dessin animé préféré (en gros le seul que je regarde), après une journée stressante il me faut mon épisode de South Park, je trouve SP drôle et intelligent. La plupart des gens que je connais, ni voient qu'un condensé de vulgarité, au point que maintenant je cache ce goût pour SP !

Donc c'est une culpabilité, lié à ça.

Rien de bien dramatique en somme !

Je viens de re-regarder l'épisode ou les extra-terrestres implantent une sonde annale à Cartman; je suis plié en deux !

Si j'en crois mon encyclopédie préférée, c'est très bien !

Lien vers le commentaire
On a déjà eu cette discussion il y a quelques temps, réveillez le fil si ça vous chante et continuons à parler de notre vie ici. Par exemple, je vais aller dormir d'ici à 10 minutes. Je suis lessivé. Bonne nuit.

C'était juste une petite pub pour Wikibéral, je n'ai aucun avis sur SP.

J'ai bien dormi et je vais manger.

Lien vers le commentaire

Reprise d'une activité sportive sérieuse après une semaine de récup. Ce matin vu le temps pourri je vais faire du vélo sur la route (les boulasses). Montée à St Nizier depuis Gre : ça me fera les mollets.

Lien vers le commentaire

Je découvre avec horreur que des pigeons ont conchié le rebord de ma porte-fenêtre. :icon_up:

Je hais les pigeons, et dorénavant je militerais en faveur de leur extermination globale et définitive de cette planète.

Pourquoi il y t-il des pigeons en ville ? J'ai jamais compris l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Et moi j'ai mal dormi, et je vais voir une ancienne de mon école.

On comprend que ça ruine ton sommeille. Courage.

Je découvre avec horreur que des pigeons ont conchié le rebord de ma porte-fenêtre. :icon_up:

Je hais les pigeons, et dorénavant je militerais en faveur de leur extermination globale et définitive de cette planète.

Pourquoi il y t-il des pigeons en ville ? J'ai jamais compris l'intérêt.

On ne le dira jamais assez : faisez gaffe à le pigeon bourré.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...